AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Just take a ticket..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Just take a ticket.. #Mer 29 Sep - 11:32


Jim E. O'Kiery
Just take a ticket.. V579
Just take a ticket.. 54878qayJust take a ticket.. James710
There's a part of me..
Il est le fils adoptif de son parrain, qui a participé au jugement de ses parents. Tous deux fugitifs et un peu fous, ils ont finit par payer pour leurs crimes en recevant le baiser du détraqueur. Jimmy avait six ans. Il a vécu dans la richesse de son parrain, couvé par la bonne - unique amour inavoué du vieux -. Il est l'unique héritier du vieillard.
Il est un élève d'abord perturbé et violent à Poudlard, avant de se rattraper et de sortir parmi les meilleurs de l'école et de l'université de magie. Il devient auror avant d'abandonner la magie pour une moldu dont il tombe amoureux. Ils ont eu deux fils, le premier meurt par inadvertance de la nounou, le second meurt avec sa mère sous la vengeance d'un meurtrier que Jim avait mit derrière les barreaux en entrant dans la police. Il retrouve le monde magique et le boulot d'auror avant d'être envoyé en espionnage à Poudlard sous la couverture d'un prof d'arithmancie. Excuse trouvée pour l'éloigner.

I am how I am, I won't change for you..
+ ~ Attentif, Attentionné, Loyal, Protecteur, drôle,
Courageux, Sécurisant, Fiable, Bon Samaritain, Patient ...
.
- ~ Silencieux, Secret, Brutal, Renfermé,
Cachottier, Têtu, Solitaire, Lunatique, Casse-cou, Un brin parano ..
There's more..
* Il prend des anti-dépresseurs et s'assomme, le soir,
avec l'alcool pour dormir sans rêver.
* Il est aussi doué avec les élèves
qu'un centenaire avec un Iphone.
* Sa baguette n'est autre que celle de sa mère.
Bois de noisetier, crin de centaure.
* Lorsqu'il est très agacé, il se met à siffloter un air d'Elton John.
* Il adore les excuses que les élèves inventent pour expliquer un retard,
un devoir non rendu ou une copie .. Il en a fait une top liste.









Anonymous

Invité
Invité

Just take a ticket.. #Mer 29 Sep - 11:33


NOM - Prénom

ft who.
    Maison/Année :
    Lien :



NOM - Prénom

ft who.
    Maison/Année :
    Lien :



NOM - Prénom

ft who.
    Maison/Année :
    Lien :










Anonymous

Invité
Invité

Just take a ticket.. #Mer 29 Sep - 11:34


NOM - Prénom

ft who.
    Métier :
    Lien :



NOM - Prénom

ft who.
    Métier :
    Lien :



NOM - Prénom

ft who.
    Métier :
    Lien :









Anonymous

Invité
Invité

Just take a ticket.. #Mer 29 Sep - 14:12


*a payé son ticket*









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Just take a ticket.. #Jeu 30 Sep - 20:28


*prend aussi un ticket*









Anonymous

Invité
Invité

Just take a ticket.. #Jeu 30 Sep - 21:16


*se croit dans une boucherie avec une file d'attente* --'
oui vous désirez Miss Melisande ? xD









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Just take a ticket.. #Jeu 30 Sep - 21:21


Alors trois côtelettes pas trop grasses et... zbaaaf.
Non je me disais que vu que Melisande vient de débarquer et qu'elle est censé remplacer le vieux bibliothécaire à la fin de l'année, elle avait peut-être besoin de contact avec les profs. Elle est plutôt perspicace mais pleine de tact et poli à l'extrême. Après je sais pas si ça va énerver ton perso ou si il pourrait l'apprécier XD









Anonymous

Invité
Invité

Just take a ticket.. #Jeu 30 Sep - 21:27


*prend la commande* on vient de recevoir de délicieuse côtes d'agneaux ! *se prend une chaussure dans la gueule*

Oh un rat de bibliothèque comme Jim ne peut qu'apprécier quelqu'un qui bosse dans ce rayon là ! Comme il débarque un peu aussi, il passera son temps dans les livres pour préparer ses cours donc après.. Concernant le caractère de la miss, je pense pas que ça le gênerait, il est plutôt ouvert bien qu'un peu déconnecté du monde et légèrement asociale, même si il se soigne. Disons qu'il a perdu l'habitude de communiquer avec des humains - oui apparemment parler avec une bouteille de whisky pour qu'elle s'ouvre c'est pas comme parler à un humain, bizarre - doooonc pour l'entente ça pourrait le faire.
ensuite si tu as une idée plus particulière en tête j'suis open bar pour tout ce qui est du genre zinzin et un peu tordu ..









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Just take a ticket.. #Jeu 30 Sep - 22:14


Mmh bah Mélisande n'étant pas vraiment humaine, il continuera à ne pas s'améliorer dans la communication avec les humains. Mais bon pour le moment personne ne le sait donc je le garde sous le coude pour plus tard.
Par contre ce qui pourrait être intéressant vu qu'ils débarquent tous les deux ils pourraient s'entre aider entre guillemet. Mel veillerait à ce qu'on ne le dérange pas à la bibliothèque, lui commander des livres fin ce dont il a besoin, et peut-être qu'au fur et à mesure, Jim pourrait finir par se rendre compte qu'elle a l'expérience de vie d'une gamine de 7 ans (si jamais ils discutent XD sinon elle viendra avec un ticket pour acheter de la viande :__: )









Anonymous

Invité
Invité

Just take a ticket.. #Jeu 30 Sep - 22:52


J'aime l'idée qu'elle veille à sa tranquillité quand il potasse ses cours. Une sorte de bonne entente silencieuse, genre elle sait quand il doit être tranquille et lui ça lui plaît bien parce qu'il peut bosser, au lieu d'aller se pinter. après si ils discutent et qu'il se rend compte qu'elle a l'expérience de vie d'un gosse je sais pas comment il réagirait. Sans doute qu'il serait perplexe et un peu réticent au début, pour finalement lui faire partager ce qu'il sait et même la faire participer au potassage de cours ou encore à la sortir histoire qu'elle voit autre chose que les murs de la biblio.. après on peut faire tordu au point qu'il la prendrait un peu comme sa gosse, il reporterait sur elle l'affection et le paternalisme qu'il a pas eu le temps de développer avec ses fils. Il y verrait une sorte de troisième chance .. Du genre alléluia la révélation du moment youpidilaliloum quoi.
Sinon au pire il l'emmène sur le marché acheter des steacks .. *zbafffff*









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Just take a ticket.. #Jeu 30 Sep - 23:04


Just take a ticket.. 511311 j'adore j'adopte.
Mais je te rassure elle a pas la maturité d'un gosse de 7 ans quand même, c'est juste point de vue expérience XD
Faudra se faire ça en rp quand t'auras le temps









Anonymous

Invité
Invité

Just take a ticket.. #Jeu 30 Sep - 23:09


j'ai toujours le temps Cool mais pas là, je vais me pieuter
*se mange une bouffe*
je t'ajoute demain et pour le rp c'est quand tu veux !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Just take a ticket.. #Ven 1 Oct - 18:22


J'essaye d'ouvrir le rp dans la soirée et je t'ajoute à mon carnet alors Wink









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Just take a ticket.. #Lun 25 Oct - 21:47


Désolée d'avoir traîné mais j'étais overbookée de réponse en fait. Du coup je te l'ouvre dès que tu reviens Wink MP moi.










Contenu sponsorisé


Just take a ticket.. #


 

Just take a ticket..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ticket to Ride
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-