AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 Huis clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Isaiah

Isaiah
CHAMPION de la peur.

► MESSAGES : 15
Huis clos #Mar 27 Juil - 14:24


Quoi de plus rassurant que de se réveiller dans un lieu inconnu? Eh bien c'est pourtant ce qui vous arrive à l'instant. Où êtes vous? Vous n'en savez rien. Vous n'êtes pas seul(e) en tout cas, c'est peut-être déjà plus rassurant. Et puis il y a plus terrorisé que vous. Il y a ce pauvre petit garçon qui tremble comme une feuille, recroquevillé dans un coin de la minuscule cabane. A même le sol, quelqu'un vous à couchés dans la poussière et la crasse qui recouvre le plancher et les murs. Il n'y a qu'une seule pièce et à cinq vous savez déjà que vous vous y sentirez trop à l'étroit. Pas une fenêtre, pas le moindre interstice pour laisser passer un filet d'air.
Est-ce que moins vous vous rappelez la dernière chose que vous avez faites avant de vous réveiller là?

Il n'y a pas un bruit, sinon celui que vous faites et les petits sanglots terrifiés qui échappent à l'enfant qui est là aussi. Il se berce, replié sur lui même en murmurant qu'il veut sa maman. Le pauvre, on le comprend. Qui aimerait à cet âge se retrouvait loin de tout ce qu'il connait, seul. Mais peut-être qu'être entouré d'inconnus et bien pire encore que d'être seul. Après tout, vous ne savez rien de ceux qui vous entourent. Si vous avez de la chance vous les aurez croisé tout au plus. Mais soyons logiques, ce n'est peut-être qu'une mauvaise blague (du moins espérons le). Et si c'est le cas, le mauvais plaisantin est sûrement un des quatre autres. Forcément puisque ce n'est pas vous n'est-ce pas?...

indication de jeu : introduisez votre personnage dans ce contexte et attendez la suite des instructions.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Huis clos #Mar 27 Juil - 17:55


Elle rêva qu’elle était dans un monde magique. Plein de poney, de nounours, des lapins… Les nuages étaient de la barbe à papa rose, le ciel était toujours bleu, et elle était avec eux tous dans la ferme du bonheur. Elle venait de finir le diner, elle avait monté la table, et les avait tous appelé pour qu’ils viennent manger. Elle s’était assise à côté de Nate et de Nuallan, face à ses frères, et sur les côtés Candice et Autumn rigolaient en cœur accompagnées du petit bébé. Ils commencèrent à manger dans la joie et la bonne humeur. Elle avait un grand sourire aux lèvres, c’était le bonheur à l’état pur.
Elle se réveilla dans le noir complet. C’était bizarre, elle ne se souvenait pas être allée se coucher. Elle n’entendait pas les respirations de ses amies non plus. Le lit était dur aussi. La poufsouffle réalisa que de toute évidence, elle n’était pas dans son lit, ni dans sa chambre d’ailleurs. Elle se redressa et plissa des yeux pour arriver à distinguer quelque chose. En une seconde, elle fut prise de panique. Indie comprit qu’elle était enfermée, là, quelque part mais elle ne savait définitivement pas où. Un bruit sourd se faisait entendre. Des pleurs. Ca finit de lui filer la frousse. La brunette tenta de discerner la source de ces sanglots. Mais le noir opaque de la pièce ne le lui permit pas. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Elle hésita entre s’évanouir ou se rouler en boule en guise de protection… Elle décida de rester statufiée, de peur qui si elle faisait un mouvement elle se retrouve frappée par la foudre. Néanmoins, après quelques secondes la poufsouffle finit par prendre son courage à deux mains, elle demanda d’une voix à peine audible, et tremblante.

[Indie] « Y’a quelqu’un ? »

Elle se redressa rapidement, le souffle court et elle recula machinalement sans trop savoir où elle mettait les pieds. Elle heurta quelque chose qui la fit tomber en arrière dans un hurlement strident. La peur lui fit écarquiller les yeux, tandis que sa voix se coupait pour laisser place à l’appréhension. Elle venait de heurter quoi ? Un animal ? Un crocodile ? Ou pire… Un mort ?
Et si c’était elle qui allait bientôt mourir ? Elle venait surement d’être la proie d’un fou psychopathe qui allait les briser les os les uns après les autres avec un sourire sadique aux lèvres. Elle repense à son rêve, et à son petit paradis. Elle pensa à ses frères. Elle pensa à Nate, Autumn et Nuallan. Des larmes commençaient déjà à perler aux coins de ses yeux.









Anonymous

Invité
Invité

Huis clos #Sam 20 Nov - 13:57


    Elle ouvrit les yeux sur une pièce sombre quand quelqu'un trébucha sur son corps, lui infligea involontairement un coup dans les côtes. Un coup qui l'avait forcé à ouvrir les yeux et à essayer de s'adapter à l'obscurité des environs. Le cri l'avait fait sursauté aussi, à tel point qu'une légère bourrasque avait balayé le sol et lui avait envoyé des poussières dans les yeux, l'obligeant à grogner pour fermer les paupières et se les frotter avec ses poings.
    Se redressant doucement, elle avait posé sa main sur la cheville de la personne qui l'avait réveillé, si tant était qu'elle avait dormit, pour la rassurer bien que son geste aurait pu être interprété d'une autre manière. C'était une jeune fille, déjà, elle l'avait sentit à son cri et elle avait rarement vu des garçons porter des ballerines.
    Doucement, elle se redressa en position assise et chercha la main de la personne la plus proche d'elle, celle qui était tombée en la bousculant et la lui prise pour lâcher dans un souffle; « ça va aller.. » principalement parce qu'elle commençait à entendre ce bruit qu'émettait les gens quand ils se laissaient aller aux larmes.. Sauf qu'après réflexion, les reniflements et les couinements ne venaient pas de se voisine mais d'un autre bout de la pièce et elle tourna le nez vers la source du bruit pour chercher à deviner qui en était l'auteur.
    Mais où donc s'était elle réveillée ? Et quand c'était elle endormie ? Qu'avait elle fait avant de se retrouver là ? Elle se souvenait sans difficultés de ses dernières semaines, des mois auparavant mais sur la raison de sa présence ici, rien à part cette désagréable sensation qu'elle n'avait rien à y faire.. Qu'on l'avait mise là par erreur, ou alors que c'était l'objectif d'un plan bien précis mais elle n'était pas non plus paranoïaque et l'idée que quelqu'un l'avait volontairement mise là pour se venger lui semblait absurde. Certes elle avait des ennemis, mais lequel aurait réussit à lui faire oublier ce qu'elle avait fait la veille pour la déplacer ici ?

    Ou alors elle était en plein rêve. Ce ne pouvait être que ça. Astrid avait du s'allonger sur son lit et s'endormir et son subconscient l'avait amené ici pour .. Pour quoi ?
    Perturbée par les sanglots, qu'elle reconnaissait comme provenant d'un enfant - instinct maternel oblige -, la jeune femme tourna la tête à la recherche de ce garçon. Devait elle y voir un appel de son inconscient ou alors un sorcier l'avait elle fait entrer en communication avec son fils ? C'était trop absurde. Un sourire naquît sur ses lèvres en réalisant la stupidité de ses pensées et, relâchant la pression de sa main sur celle de la jeune fille, elle tendit le bras dans le vide vers l'enfant. « N'aie pas peur .. Viens.. » avec son ton le plus maternel et le plus doux, son coeur se fissurant un peu plus. Il fallait dire qu'elle avait l'envie pressante de lui demander si il était bien celui qu'elle espérait .. Ou si son imagination lui jouait des tours. Si c'était un rêve, il semblait drôlement réaliste, si bien qu'elle manquait presque de perdre un peu la tête. En revanche, quelque chose lui mit la puce à l'oreille; en se tournant légèrement vers les bruits de sanglots, son dos craqua un peu et une douleur lancinante se propagea dans toute sa colonne, l'obligeant à grimacer et à serrer les dents pour ne pas lâcher un juron bien senti.

    Alors elle ne rêvait pas.. Puisqu'en temps normal, la douleur de son dos fragile la réveillait en sursaut dans son lit et elle devait alors ramper jusqu'à la salle de bain pour se soigner .. Donc tout ceci était vrai .. Donc ce gamin, forcément, n'était pas son bambin .. L'ascenseur émotionnel qu'elle venait de prendre lui arracha un battement de coeur violent et elle crut qu'il allait exploser l'espace de quelques secondes. Il fallait rester concentrée .. Comment était elle arrivée là ? Qui était ces gens ? Etait-ce réellement des gens au moins, et pas des créatures sortis de l'enfer ? Elle se glissa un peu sur le côté, s'éloignant de la jeune fille et son bras heurta quelque chose, ou quelqu'un et elle ne put retenir un sursaut de surprise. Encore un peu et elle aurait appelé sa mère en désespoir de cause, ou pire .. Le nom d'un auror quelconque pour la sauver.. Fallait vraiment qu'elle se soigne.









Anonymous

Invité
Invité

Huis clos #Sam 20 Nov - 19:22


    Timéus ne révait plus depuis pas mal de temps maintenant. Il aurait aimé après une dure journée s'allonger dans son lit et s'envoler pour le pays des songes, ou tout pouvait prendre un aspect si différent. Ou l'on pouvait revoir les gens qui n'était plus de ce monde ou encore imaginer une vie que l'on à toujours souhaitée mais que l'on n'a jamais eu. Mais rien, il se réveillait chaque matin sans le moindre souvenir de ce qui aurait put se passer dans son rêve. L'avantage c'est qu'il ne pouvait pas non plus faire de cauchemar. Notre garde chasse se réveillait lentement et les yeux encore clos il humat l'air ambiant. L'odeur nauséabonde de l'humidé et de la pourriture, caressa amèrement ses narines, ce qui lui fit froncer les sourcils. Il irait voir le Directeur pour lui demander de raffraichir un peu la Cabane qui lui servait de demeure. Comment pouvait-on laisser un homme de son âge dans des condition insalubre pareille. Il décida de garder les yeux un moment fermé lorsqu'un cri strident l'en dissuada. Il se redressa d'un bond et ouvrit les yeux, forcé de constater qu'il faisait aussi noir que s'il les avait laissé fermé.

    Il voulut immédiatement se renseigner sur la personne ou la 'chose' qui aurait pu hurler de la sorte, mais quelqu'un décida de prendre la parole avant lui. Il était au moins deux, mais qui étaient-ils? Et qu'es ce qu'il pouvait faire dans un endroit pareil avec ses personnes. Et puis c'était quoi comme endroit? Il brassa l'air de sa main droite tentant de toucher l'une des paroies. Humide et argileux! Timéus commençait sincèrement à sentir son coeur accélerer. Rien de plus angoissant d'être plongé dans le noir surtout lorsqu'on sait que l'on est pas seul. L'ancien Auror décida d'être, pour commencer, juste spectateur -si on peut dire- de cette scène. Il écoutait le moindre son qui le mettrait sur une piste d'une éventuelle blague. En tout cas si s'en était une, celui ou celle qui était derrière tout ça passerait un sale quart d'heure. Parole de Timéus Grant! Un enfant à présent, il pleurait, du moins il sanglotait et la deuxième fois tenta de le rassurer en lui demandant de venir à lui, mais aucune réaction du gamin, il continuait de pleurer réclamant sa mère. Encore une greluche qui laisse son enfant sans surveillance, je vous jure y à des gens qui ne mériteraient pas d'être parents.

    L'oreille tendue et sans faire le moindre mouvement Timéus se mit à réfléchir à l'endroit ou il étaient et surtout comment cela se faisait qu'il pouvait se souvenir de rien. Il n'y avait pas dix milles explications. Un sort d'oubliette restreint après nous avoir enlevé? Il avait déjà du mal à se souvenir de ce qu'il avait fait il y a trois jours. Ou bien ces démons qui trainent depuis pas mal de temps dans les rues de Londre, mais de là plus se souvenir de rien...Les mangemorts? Mais pourquoi avoir enfermé un enfant, ce n'est pas non plus...>> Nom de...Nom d'une bombabouse!!! Qu'es que...
    Quelque chose venait de lui toucher la main. Il avait reculé violemment avant de se cogner la tête a la paroie. Il cherchait à taton, sa baguette magique certains d'éclairer un peu les lieux, plongés trop longtemps dans le noir. Il voulait voir aussi a qui il avait à faire. Horreur, il ne l'avait pas! Il se souvient l'avoir posé sur la table de chevet, et cela l'étonnait de croire que celui qui l'avait mis la dedans lui aurait re-glissé dans sa poche. La voix raugue de Timéus avait résonné dans toute la cabane et les autres savait à présent qu'une personne de plus s'ajoutait à la "cabane-party". Il était par contre presque certains que ces trois personnes étaient dans le même cas que lui sinon, la première n'aurait pas crié, la deuxième n'aurait pas retiré sa main au contact de la sienne, et la troisième était un gamin complètement innofensif qui ne pensait qu'à une chose; sa mère! Par contre il ne savait pas si d'autre personne ou "chose" était dans la pièce et il devait en avoir le coeur net, il fallait réagir.
    Je suis Timéus Grant, le Garde-Chasse de Poudlard, J'ignore ce que nous faisons là mais nous devons nous faire confiance. Présentez-vous et vérifier si vous avez votre baguette. Il y allait au culot, mais il devait absolument éclairer cette pièce s'il voulait analyser les lieux et sortir de ce trou à rats. Dans tous les cas, si danger il y avait il ne pouvait tout de même pas se défendre, sans sa baguette, il n'était qu'un moldu vulnérable.











Anonymous

Invité
Invité

Huis clos #Sam 20 Nov - 22:25


    J’étais emportée dans les abysses de mon subconscient, dans un monde rêvé. Je dormais profondément, emportée dans un rêve très réaliste. J’étais enfermé dans une pièce exiguë et close. Ni fenêtre, ni ouverture, ni porte. Je frappais les murs de mes poings dans une veine tentative pour pouvoir sortir de cet espace clos. Mais rien ne se passait. Je restais enfermée. Tout à coup, j’ouvris les yeux. J’étais à plat ventre sur un sol plein de poussière. Je papillonnais des paupières et toussotant légèrement. La poussière m’irritait les poumons. Je me redressais, me m’étant à genoux. J’étais dans un espace miteux et sale, un genre de cabane. Et je n’étais pas seule. Dans la pièce, il y avait un vieil homme, à la carrure impressionnante : je le reconnu comme le garde de chasse de l’école. Il y avait une autre femme. La trentaine, jamais vu. Et puis, il y avait Indiana, cette jeune Poufsouffle, de la famille de Maëlan. Et puis, un enfant, recroquevillé sur soi-même. Je me levais, les regardais. Ou étais-je ? Ou étions-nous ? Le garde chasse prit alors la parole.
    « Je suis Timéus Grant, le Garde-Chasse de Poudlard, J'ignore ce que nous faisons là mais nous devons nous faire confiance. Présentez-vous et vérifier si vous avez votre baguette. »
    Je plongeais mes yeux bleus dans ceux de cet homme. Je le scrutais. «Nous devons nous faire confiance ». Le problème, c’est que je ne suis pas quelqu’un de confiante. Et le simple fait de dire que nous devions nous faire confiance, me rendait méfiante. Cependant, j’avais conscience que mon sentiment était grotesque. Je m’efforçais donc de donner suite au conseil du vieil homme en me présentant.
    « Je m’appelle Eurydice Winsted, je suis en sixième année à Poudlard, chez les Serpentard. Je crois pas avoir ma baguette. Quelqu’un se souvient de comment on est arrivé ici ? »
    En effet, je ne trouvais pas ma baguette dans la poche intérieure de ma veste. Et je ne me souvenais plus de comment j’étais arrivée là. Je me revoyais diner, la veille, à la table des Serpents. Et puis, je m’étais levée pour aller quelque part. Mais ou ? Le reste m’échappait. Pas un seul souvenir. Je passais une main dans mes cheveux. Qu’est-ce qui allait nous arriver ? Qui nous avait emmenés là ? Dans quel but ? Pour quelles raisons ? L’angoisse commençait à me tenailler légèrement l’estomac. Mon attention se reporta sur le petit garçon, recroquevillé sur lui-même dans un coin de la pièce. Il disait vouloir retrouver sa mère. Il ne devait pas avoir plus de neuf ou dix ans, peut-être même moins. Il se balançait sur lui-même. A son égard, je ressentais un mélange de compassion et de crainte. De compassion, car on ne pouvait être que compatissant avec un enfant si jeune et déboussolé que lui. De crainte pour une raison que je ne m’expliquais pas vraiment. Une sorte de pressentiment. Je commençais vraiment à me sentir mal à l’aise dans cette pièce. De plus, l’espace était relativement exiguë et ma claustrophobie commençait à me tourmenter. Je cherchais dans une de mes poches mon paquet de Marlboro et l’en sortait. Je cherchais mon briquet puis me raviser. Ce n’était pas correct de fumer dans un espace clos avec d’autres personnes que ça générait peut-être, et surtout ce petit enfant. Je rangeais le tout et commençais à triturer mes doigts pour combattre l’anxiété qui montait inexorablement en moi.









Isaiah

Isaiah
CHAMPION de la peur.

► MESSAGES : 15
Huis clos #Mar 23 Nov - 10:29


En voyant la jeune fille à côté de lui se ramasser lamentablement sur quelque chose qu'il n'avait jusque là pas vu, le petit garçon se cacha la tête, de peur de prendre un coup de pied perdu. Mais il s'en tira sain et sauf, le coeur battant à vive allure. Les larmes recommencèrent à couler mais il semblait se contenir, comme pour faire le moins de bruit possible. Il y avait une belle femme brune, la victime de la jeune fille maladroite. Sans savoir pourquoi il la regardait parce qu'elle ressemblait un peu à sa maman, mais quand elle lui tendit les bras il hésita. Ne lui avait-on pas toujours répété de ne pas parler aux inconnus?

« N'aie pas peur .. Viens.. »

Finalement il ne se fit guère prier, venant se blottir tout contre elle. Il la serrait fort, comme tous les enfants quand ils sont morts de peur. Il y avait d'autres personnes ici par exemple cet homme dont la voix rompit le quasi-silence:

« Nolan... », répondit le petit garçon juste après qu'Eurydice a parlé,« ...où est maman? »

Il était évident que lui n'avait pas de baguette. Et il n'avait pas non plus la moindre idée de comment il était arrivé là mais il pleurait trop pour pouvoir l'expliquer.

« Jake. », fit une voix après que tout le monde à parler.

Si a ce moment là vous sursautez c'est normal. C'est que ce sixième personnage, personne ne l'avait encore vu jusqu'ici. Un jeune homme avance, il était plutôt beau avec ses yeux bleus et ses cheveux noirs. Dans son regard, une étrange lueur. Nul doute que si il venait de Poudlard, ce devait être un Serpentard.

« Je sais pas plus que vous comment je suis arrivé ici et j'ai pas non plus ma baguette. Moi je suis là depuis au moins trois jours... on peut pas sortir d'ici de toute façon. »

Jake s'assit de son côté de la cabane, visiblement peu enclin à aider.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Huis clos #Ven 3 Déc - 15:40


« Ca va aller.. »

Une voix douce, et des paroles rassurantes. Si seulement il suffisait de cela pour calmer les nerfs d’Indiana. Mais non. Elle, il lui fallait un rien pour avoir peur, et la situation actuelle ne s’apparentait pas à un « rien ». Alors elle était morte de trouille. La poufsouffle n’avait pas remarqué les autres personnes, elle était déjà trop paniquée pour cela, alors quand leur voix s’élevèrent dans la cabane, la poufsouffle ne put qu’étouffer un cri.

« Je suis Timéus Grant, le Garde-Chasse de Poudlard, J'ignore ce que nous faisons là mais nous devons nous faire confiance. Présentez-vous et vérifier si vous avez votre baguette. »

« Je m’appelle Eurydice Winsted, je suis en sixième année à Poudlard, chez les Serpentard. Je crois pas avoir ma baguette. Quelqu’un se souvient de comment on est arrivé ici ? »
« Nolan... »
« Jake. Je sais pas plus que vous comment je suis arrivé ici et j'ai pas non plus ma baguette. Moi je suis là depuis au moins trois jours... on peut pas sortir d'ici de toute façon. »

Elle les écouta se présenter tranquillement et n’en crut pas ses oreilles. Ils devaient surement lui monter un gag là. Où était la caméra ? Tout ceci n’était qu’une blague, sinon jamais, non jamais, ces gens ne réagiraient à la légère comme ca, non ? Indie était tellement sur le cul qu’elle fit à peine attention aux noms de ceux qui étaient dans la pièce. Même pas à Eurydice qu’elle connaissait. Non, à vrai dire la panique prenait peu à peu possession d’elle. Et malgré la trouille qui la prenait au ventre, un sourire hilare apparu sur ses lèvres, puis un rire hystérique.

« Vous rigolez là ? »


Peu à peu, le rire se transforma en tremblement, tandis que la poufsouffle s’agitait dans tout les sens, cherchant désespérément une porte à quelque part contre les murs de leur prison. Et le tout en continuant son show totalement involontaire. Non, normalement Indie n’étai pas comme ca, au contraire. Mais la peur faisait parfois faire de drôle de chose.

« Sérieusement ? C’est pas possible ! On est tous enfermé on sait même pas où, on sait pas pour quelle raison. On sait même pas comment on est arrivé ici et vous vous… Vous vous présentez ! Non mais vous déconnez là ! Je veux sortir d’ici ! On doit sortir d’ici ! Il y a forcément une sortie ! »

Puis la poufsouffle se rendit compte de la crise qu’elle était en train de faire. Elle se stoppa peu à peu, reprenant son souffle. Adossée là contre le mur, elle se laissa glisser par terre, se prenant la tête dans les mains au désespoir.

« Je veux juste sortir d’ici… »

Elle aurait tellement voulu que Nate soir là… Et si… Si elle ne le revoyait jamais ?










Contenu sponsorisé


Huis clos #


 

Huis clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Huis clos.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-