AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bal d'avril pas comme les autres {Fox}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Mar 10 Aoû - 19:08


    William avait poussait un soupir en le voyant en costume mais en bas il gardait un jean. Il avait supposé qu’ils se verraient au bal. Il ne voulait pas le voir. C’était évident. Il se trompait. Enfin peut-être. Sawyer n’allait pas au bal. Ou du moins peut-être que si. Il ne savait pas. Pour lui c’était confus. Il avait invité Fox à y aller. Elle elle l’invité à ne pas y aller. Cela signifier-t-il qu’elle refusait son invitation ou l’accepter sans désiré aller au bal ? Il ne savait plus et n’avait pas osé demander. Demander à Fox était déjà un grand effort pour lui. Aucune envie d’éterniser ce moment avec des questions inutiles. Il ne se posait jamais de question. Il agissait seulement. Seulement c’était maintenant qu’il réfléchissait du coup. Il n’aimait pas ça. Il ne savait pas où il devait retrouver Fox. Dans le hall avec les autres élèves se rendant au bal ou devant l’entrée de la salle commune des Gryffondor ? Il opta pour le Hall sans grande conviction. Sawyer était à Poudlard depuis peu et nombreux était ceux qui encore le confondait avec son frère triplé. Pourtant à bien y regarder il était bien différent. Plus droit. Plus renfermé. Plus charismatique. Plus mystérieux. Fox finit par arriver. Elle portait les mêmes vêtements que d’habitude. Il desserra sa cravate. Quitta sa veste et déboutonna sa chemise blanche. « Pas de bal je suppose ? » . Ça lui allait. Il espérait que sa tenue sous entente bien cela. « Une virée a la foret ? » . Il utiliser toujours le moins de mots possible. N’user pas inutilement sa salive.









Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Mar 10 Aoû - 19:34


« Pas de bal je suppose ? »

Fox leva un de ses jolis sourcils naturellement bien dessiné. Puis elle leva les yeux au ciel avec une petite moue un peu moqueuse, un peu blasée. Alala Sawyers...

« Tu croyais quoi quand je t'ai proposé de ne pas y aller avec moi? »

Sa première pensée c'était de lui dire qu'il était encore bleu. Mais c'était pas le genre de truc qu'un ado de dix sept ans disait à un autre ado de dix-sept ans. Sa seconde pensée fut qu'elle le trouvait... très beau. Et sa troisième fut de se rappelait qu'il n'était pas bleu pour tout à en jugé par une seule toute petite tentative qui n'en avait pas été une. Depuis, ils étaient devenus amis, plutôt proches même. C'était qu'ils avaient à peu près la même façon de concevoir les choses.
Ils étaient allé quelques fois dans la forêt, en douce, mettre en pratique ce qu'ils avaient appris en cours. La vérité c'était que peut-être... dans le fond, elle espérait qu'à la fin de l'année scolaire il ne serait plus un bleu et qu'elle pourrait parler de lui à Wagner et Linius.
Enfin bref, visiblement ce n'était pas encore. Quoique...

« Une virée a la foret ? »

Un sourire canaille apparut sur les lèvres de l'impossible Fox. Elle eut un petit regard en coin et partit en courant, ce qui en langage de sale gosse voulait dire "rattrape moi si tu peux". Direction la forêt évidemment. Baguette à la main et tout. Pas question de manquer de vigilence.











Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Lun 16 Aoû - 14:18


« Tu croyais quoi quand je t'ai proposé de ne pas y aller avec moi? »
« Que ce que tu proposer était confus. »

Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi cassant. A l’ordinaire il se serait sûrement peut-être même contenter de ne rien dire. Mais avec Fox… Ce n’était jamais comme à l’ordinaire. Agaçant d’un côté. Perturbant. Dérangeant. Fascinant d’un autre… Ils n’iraient donc pas au bal. Tant mieux. Aucuns désirs de s’y rendre. William serait content. Il éviterait sa présence. Une fois encore. Ils n’allaient pas rester là. Bouger. C’est ce qu’il voulait.

« Une virée a la foret ? »

En réponse elle se mit à sourire. Avant de courir. Il sortit sa baguette. Alla à sa suite. Il rattrapa son retard. Couru à son hauteur. Il voulait la dépasser. Il la dépasserait. Il en était certain. Il y arriverait. Il y arriva quelque seconde avant quelque ne qu’ils n’atteignent la foret. La nuit était là. Comme toujours. La forêt interdite plus interdite que jamais. Elle regorgeait de monstre en tout genre. Terrain de jeu idéal pour deux élèves en manque d’action. Il se pencha. Oter un couteau attaché à sa cheville. Le lui tendit simplement. Sublime. Tout simplement. Des inscriptions étaient gravées sur la lame. Il était pour elle. A l’autre cheville un autre couteau beaucoup plus simple mais aussi gros. Cette fois il était pour lui. Doué en sort mais on est jamais trop équipé et un arme en argent pouvait toujours servir en cas de rencontre avec un loup-garou. Un regard. Elle pouvait y deviner une invitation à savoir si elle était prête à y aller.









Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Lun 16 Aoû - 15:56


« Que ce que tu proposer était confus. »
« C'est parce que t'es un bleu. », rétorqua-t-elle sans pouvoir se contenir.

Elle s'était juré de ne pourtant pas utiliser ce mot là. C'était beaucoup trop flag. Mais avec Sawyers il y avait toujours quelque chose pour mettre en l'air ces petits plans simples et facilement applicables. Comme si il suffisait que monsieur pointe son nez pour bousiller toute la mécanique. Fox soupira, chassant de sa jolie frimousse de sale gosse la preuve qu'il l'avait piqué au vif avec trois fois rien. Elle était TOUJOURS tout à fait claire, c'est clair?!
Sans doute pas pour vous mais pour elle si.

« Bref. »
« Une virée a la foret ? »

Ouais! Et bien pour la peine il allait falloir se défoncer pour la rattraper. Bon c'était vrai qu'elle jouait des avantages de la pratique sur le terrain, avantage qu'il ne pouvait pas avoir, mais, en revanche, il était un mec donc par nature censé être plus fort et peut-être plus rapide. Ils arrivèrent donc pratiquement ex æquo. Elle le regarda sortir un très beau couteau et le lui tendre. Bien sûr elle ne dirait rien mais c'était typiquement le genre d'objet qu'elle appréciait, magnifiquement travaillé et surtout potentiellement dangereux à condition d'être entre les bonnes mains. Elle le glissa à sa ceinture, juste à côté de son arme qu'elle avait très bien réussi à cacher depuis le début de l'année. Elle ne l'avait montrée à absolument personne, pas même Sawyers. Toujours ces histoires de galerie. Effacer les traces. Ne pas faire de vagues. Du moins autant que possible.

Elle lui fit un signe de tête. Fox passait en mode silencieux mais derrière ses traits de prédateur concentré, elle s'amusait par avance comme une petite folle. C'était son bal à elle. Un bal de créatures sombres, dissimulées dans le noir prête à leur bondir dessus. Et c'était ça qui était bien. Il y eu comme un sifflement dans le noir. Quelque chose de rauque. Elle fit signe à Sawyers, baguette et couteau en main, c'était droit devant.









Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Lun 16 Aoû - 18:55


Elle possédait déjà une arme. Il l’ignorait. Ne l’avait jamais vu. Ça amplifier le mystère qui planer autour d’elle. Pas le même mystère que le sien. Elle soulevait moins d’interrogation. Savait plus se fondre dans la masse. Mais lui se demandait. Ne savait que peu de chose. Ça ne lui suffisait pas. Alors il observait. Analyser. Deviner. Chercher à comprendre sans demander. Par respect. Fierté également. Discrétion surtout. Elle n’avait rien dit quand il lui avait offert le couteau. Il n’en attendait pas moins de sa part. C’était un cadeau. Acheter spécialement pour elle. Espérant qu’il serait à son goût. N’importe qui l’aurait emballé. Aurait souligné la chose avec un « j’te l’offre ». Pour une occasion particulière le plus souvent. Pas lui. Il n’avait fait que lui tendre. Simplement. Si elle voulait lui rendre il refuserait.

Elle se concentrait. Lui aussi. Il était aux l’aguets. Là où d’autre aurait était maladroit il était précis. Là où d’autre aurait était repérable il était presque invisible. Là où d’autre aurait était bruyant il était des plus silencieux. C’était à se demander ce qu’il avait fait avant d’étudier à Poudlard. Un vrai petit soldat ou presque. La forêt interdite était pleine de bruit. Doucement ils avancèrent. Au loin deux yeux jaunes. Ils venaient juste d’apparaitre. Impossible de deviner à qui ils appartenaient mais tout laisser supposer que c’était à une créature hostile. Sawyer lança un sort et des flammes apparurent au bout de sa baguette. Plus utile qu’un Lumos. Un simple sort d’éclairage aurait peut-être attiré les monstres à eux. Là il les effrayer tout en pouvant les voir. La foret regorgeait de tout et n’importe quoi. Kneazle. Occamy. Nundu et autre. Tous rester dans l’ombre en attendant le moment propice pour attaquer. Sawyer ne savait pas trop par quoi commencer et préférait attendre que le feu soit déclaré. Il était rare qu’il attaque. Il préférait défendre.









Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Lun 16 Aoû - 19:42


Bien, ils progressaient tous les deux, bien au même rythme. De vrais coéquipiers, enfin... Fox s'emballait un peu mais elle avait bien le droit de temps en temps non? De toute manière, leur petite sortie était bien trop dangereuse pour rêvasser trop longtemps.
En face d'eux des yeux jaunes. Méfiance. Il fallait bien prendre en compte une chose: à l'origine la forêt interdite était déjà dangereuse, on y trouvait de tout et de n'importe quoi. Mais là, on y trouvait autant de tout, de n'importe quoi et des démons! Donc puisqu'ils n'avaient aucun moyen de savoir ce que c'était sans se faire repairer et en évitant d'utiliser...

Oui enfin ça c'était la façon de penser de Fox. Pas celle de Sawyers apparemment.

« Mh Sawyers... tu peux me rappeler la liste des deux seuls trucs qui attirent à coup sûr les démons...», demanda-t-elle sur un ton un peu lassé.

Le sang et le feu. C'était quand même pas sorcier. Enfin quoique...
Fox ferma les yeux de seconde, couteau et baguette toujours en main. Elle jeta un regard circulaire tout autour d'eux, en face les yeux jaunes avaient vaguement disparu mais il y eut un espèce de grognement ultra sourd. Habituée aux missions, elle laissa les critiques pour plus tard, préférant jeter un regard de côté à Sawyers comme pour se mettre d'accord sans un mot. Mais elle n'eut guère le temps de faire comprendre de quoique ce soit, une énorme masse enflammée leur fondit dessus. Fox roula sur le côté jetant un sortilège de glace. Ca leur laissa à peine le temps de distinguer une masse noire, un genre de chien nervuré de fissures de lave. Une horreur d'un nouveau genre. Regard à Sawyers. Là! Ils étaient dans la merde. La "chose" leur fonça dessus, et Fox eut un réflexe tout naturel, elle braqua son arme, la vraie, sur la "chose" et tira en visant la tête.









Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Lun 16 Aoû - 20:42


« Mh Sawyers... tu peux me rappeler la liste des deux seuls trucs qui attirent à coup sûr les démons...»,

Il la regarda sans comprendre. Il n’en savait rien. Il n’avait jamais combattu de démons. Vampire. Loup garous. Voir même dragons. Mais jamais de démons. Pour son jeune âge il avait combattu plus que la moyenne. Il n’était pas un bleue. Ne se considéré pas comme tel. Ne le serait jamais. Elle le traitait comme s’il était censé savoir certaine chose alors qu’il en savait plus qu’il aurait dût en savoir. Etrange. Ça l’intriguait. Elle se comportait comme s’il avait était la nouvelle recrue d’un camp d’entrainement mais n’avait rien à lui prouvé. Il était sur ses gardes tout comme elle mais ce fut sur Fox que la masse enflammé se dirigea en premier. Il lança un sort de glace sur l’objet tout en se projetant lui-même au sol. Sort qui l’atteignit en même temps que celui qu’elle venait de lancer. Si Fox n’aurait pas réagit à temps, le sort de Sawyer aurait était utile. Drôle dans un sens qu’ils aient eut la même idée. A croire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Elle était rapide néanmoins. Réactive également. Il n’avait pourtant pas le temps de pensé a la façon d’être de sa coéquipière. Un chien leurs fit alors face et Fow tira sans réfléchir.

« Mh Fox… Tu peux me rappeler ce qu’il ne faut absolument pas faire face a un chien de l’enfers ? »
Comme elle ne répondait pas, il se justifia. « Tiré sur la tête sinon elle repousse et se multiplie ! ». Comme pour appuyer ses dire, là où quelque seconde avant il y avait qu’un cou plein de sang jaillit une tête qui se sépara pour en devenir trois. Sawyer regarda la jeune fille avec un petit air de « j’te l’avait dit » avant de reprendre la parole. « Faut pas exploser. Faut décapiter ! Tu prend la droite et moi la gauche ? On finira celle du milieu à deux. » . Il n’avait jamais était aussi bavards mais c’est parce qu’il ne parlait pas pour ne rien dire. La situation exigée de la communication. Il était efficace. Toujours. Se hissant sur ses pieds il rebondit sur un tronc d’arbre pour prendre de l’élan et essaya de se hisser jusqu'à la tête en évitant les crocs…









Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Lun 23 Aoû - 14:50


Mauvaise idée le coup de bastos dans la tête. A ne pas reproduire. Mais en même temps elle n'avait fait que prendre l'option d'urgence: sauver sa peau! Et puis elle n'avait jamais vu ce genre de créatures alors comment aurait-elle pu savoir que les têtes lui pousseraient comme des champignons.

« Mh Fox… Tu peux me rappeler ce qu’il ne faut absolument pas faire face a un chien de l’enfers ? »

Elle lui retourna un regard noir et blasé. Ce n'était vraiment pas le moment de jouer au plus malin.

« Tiré sur la tête sinon elle repousse et se multiplie ! ».

Bon ça se multipliait effectivement. Et merde. Un autre petit coup d'oeil à Sawyers et son air de je te l'avais dit. Rhaaaa. Elle allait faire abstraction, il se mettrait sur la gueule une fois qu'ils auraient tué le chien.

« Faut pas exploser. Faut décapiter ! Tu prend la droite et moi la gauche ? On finira celle du milieu à deux. »

Okay. Fox passa directement à l'action, très peu friande qu'elle était des bavardages inutiles. Elle tira sa baguette, se dégageant de la ligne de mir de la créature avec rapidité. Pas question de traîner ni de lui laisser le temps de changer de tactique. Un vulgaire sortilège de coupe bien envoyé la débarrassa de la tête qui lui revenait. Elle n'aimait pas tout ce qui avait un rapport avec les têtes. Vieux souvenirs d'enfance mal digéré. Ca ne l'empêchait pourtant pas d'être efficace. Un regard à Sawyers et un autre sortilège fut dirigé vers la tête restante, qui tomba avec un gargouillis franchement dégueulasse. Fox s'approcha de la bête, ce n'était pas un démon c'était juste une créature un peu bizarre.

« Mon pauvre vieux avec cette tête là tu aurais pu jouer dans un remake de Alien. ».

Essayait-elle tout simplement de faire de l'humour ou voulait-elle éviter le sujet de conversation "c'est quoi ce truc noir qui explose des têtes en faisant vachement de bruit que tu planques à l'arrière de ton jean?". Sourire un peu tendu.











Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Ven 27 Aoû - 14:00


Efficace. Il l’était. Tout comme elle. Il le constata lorsqu’après avoir effectuer sa part de travail il observa les deux tête de chien au sol. Il s’en était plutôt bien sortit. Assez même pour un garçon qui n’avait suivit aucun entrairement particulier. Si n’est la vie. Durmstrang. Il avait appris seul à se battre. Sûrement pas elle… Il n’était pas idiot. L’humour. Arme ultime pour eviter une conservation. Son frère savait la manier à merveille d’après ce qu’il avait pût remarquer. Fox aussi apparement. Il ne se laisserait pas prendre au jeu.

« C’est une arme Moldu ? »

Question rétorique plus qu’autre chose. Il avait déjà la réponse. Hors contexte sa question. Pourtant il savait qu’elle devinerait de quoi il parlait. Le truc noir planqué dans la poche arrière de son jean. Il n’avait rien dit. Tout à l’heure. Normal. Le danger roder. Là tout était plus calme. Ils étaient encore dans la fôret. Entouré de chose dangereuse. Peu importe. Il voulait savoir. Elle menait a mal sa curiosité comme on ne l’avait jamais fait pas le passé.

« Tu n’es pas une élèves ordinaire n’est-ce pas ? »

Là encore il s’agissait d’une conclution qu’il tirait lui même. Il demandait juste confirmation. Ça n’aurait pas changer ses idées pour autant. Depuis qu’il la connaissait Fox n’avait fait qu’attiré son intêret. Tant de question sur elle demeuré sans réponse. Il était mystérieux. Elle semblait l’être encore plus.









Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Mar 31 Aoû - 18:48


« C’est une arme Moldu ? »

A sa décharge même les espions les plus expérimentés de la Galerie n'auraient pas su faire oublié leur arme après un coup comme celui que Fox avait fait. Enfin si, Change' aurait pu. Mais lui c'était pas pareil. Erreur de débutante ou réflexe tout naturel à vous de juger mais le mal était fait en tout cas.

« J'adore les armes en fait, je les collectionne. C'est une espèce de hobbie. Je l'ai trouvée dans une brocante du chemin de traverse celle là. »

Après tout c'était parfaitement crédible, surtout quand on si l'on se souvenait de sa mine ravie quand elle avait vu le couteau que Sawyers lui avait prêté avant de rentrer dans la forêt.

« Tiens d'ailleurs en parlant d'armes... »

Elle lui tendit le beau poignard, ses yeux chocolat glissant sur le fil de la lame sans qu'elle cherche particulièrement à avoir l'air de quoique ce soit. Quelque part elle n'avait pas vraiment menti. Elle adorait les armes. Elle adorait voir Change' apparaitre dans un des couloirs blanc stérile de la Galerie et lui dire qu'elle avait encore franchi un échelon. Franchir un échelon ça voulait dire le suivre au 23e sous sol et commencer directement les séances de tir pour apprendre à utiliser les armes qu'elle n'avait jusque là pas encore eu le droit de toucher sinon du regard. Elle se fit cette réflexion: il avait bon goût en matière d'armes. Une autre fille aurait préféré qu'il ait bon goût en matière de fleurs, de bijoux, de chocolat et autres produits de luxe.
Elle allait se mettre en route, engageant le mouvement pour rentrer mais la question de Sawyers l'arrêta:

« Tu n’es pas une élèves ordinaire n’est-ce pas ? »

Autant ne pas perdre de temps à répondre à cette question, histoire de ne pas éveiller la curiosité. Ca, elle savait très bien faire.

« Et c'est maintenant que tu t'en rends compte?... », rire, ne surtout pas avoir l'air de se défendre de quoique ce soit. Aller dans son sens. Tromper l'ennemi. Elle l'avait fait tellement de fois et son rire, son petit air sûr d'elle et arrogant ne laissait pas penser qu'elle pouvait être en train de mentir ou de cacher quoique ce soit, « Mes parents sont forains alors j'avoue que je me suis plus vite intéressée au tir à la carabine qu'aux robes de princesse... mais tu peux continuer j'adore quand on me dit que je suis quelqu'un d'exc... »

En même temps qu'elle parlait, il y avait eu un grand crac. Ce fut rapide. Et elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle anticipa mais c'était humainement impossible de l'éviter: La grosse branche qui lui arrivait en pleine face. Inutile de dire qu'elle tomba raide, assommée pour de bon. Enfin pour de bon...


« Aooow la vache!... », Fox se releva, poussant l'énorme branche avant d'épouseter ses vêtements. Elle sentit un filet de sang couler de son arcade gauche et eu une grimace diablement douloureuse, « ça fait mal! Merde! », elle jurait pour ne pas trépigner de douleur.









Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Mar 31 Aoû - 19:26


Elle le prenait pour un idiot. De toute évidence. Pensant qu’il allait gober une telle absurdité. Elle aurait pût dire vrai. Les collectionneurs d’armes ça existait. Fox semblait avoir le profil idéal pour ça. Mais elle mentait. Il le savait. Avait trop observé Calista pour se laisser avoir aussi facilement. C’était plus que ça. Plus qu’une passion pour les armes. Elle lui cachait des choses. Il appréciait ses efforts pour camoufler l’évidence. C’était inutile toutefois. Il lui manquait les détails. Il devinait pourtant l’essentiel. Il haussa un sourcil lui laissant comprendre un « Et suis vraiment censé croire ça ? » qu’il ne prononça pas.

Il recula d’un pas lorsqu’il lui tendit le couteau. Il n’en voulait pas. Il était pour elle. Cadeau. Elle ne l’avait pas compris. Normal dans un sens. Sa façon d’offrir était unique. Il ne reprendrait pas le couteau. Elle ne sembla pas comprendre pourquoi.

« Je l’ai acheté pour toi. »

De nombreuses interrogations demeurées dans sa tête sur la jeune fille. Il détestait avoir des questions. Avait toujours préféré avoir des réponses. Il savait toujours comment faire pour en obtenir.

« Tu n’es pas une élèves ordinaire n’est-ce pas ? »

« Et c'est maintenant que tu t'en rends compte?... »,

Trop facile. Il s’attendait à une chute. Si elle faisait partit d’une société secrète destiné à combattre se qui menaçait Poudlard ou une chose comme cela comme il le soupçonnait, elle ne lâcherait pas aussi facilement l’affaire. Lui-même ne l’aurait pas fait.

« Mes parents sont forains alors j'avoue que je me suis plus vite intéressée au tir à la carabine qu'aux robes de princesse...


Il l’ignorait. Elle ne parlait pas d’elle d’ordinaire. Il ne parlait pas de lui. Ils s’étaient pas vu depuis son arrivé à Poudlard. Suffisamment pourtant pour qu’ils aient le temps de se confier l’un à l’autre. Ils ne l’avaient pas fait. Ça ne leurs ressembler pas.

« Je ne parlait pas de ça. Et tu le sais. »

Obstiné. Il l’était. Surement autant qu’elle. Voir plus. A Durmstrang il s’était habitué à ne jamais lâcher prise. Se fixer un objectif. Le tenir. Quoiqu’il advienne. Dans n’importe quelle circonstance. Même lorsque tout vous pousse à arrêter. Même vous-même. Que vous penser faire fausse piste. Il faut continuer. Toujours. Son objectif pour l’heure était d’apprendre le secret de Fox. Il savait que ça ne serait qu’une question de seconde avant qu’il sache. Enfin c’est sûrement ce qui serait arrivé si…

« Tu peux continuer j'adore quand on me dit que je suis quelqu'un d'exc... »

Il n’eut pas le temps d’empêcher la branche de tomber sur elle. Frustration. Il n’avait pas pour habitude de combattre les monstres en équipe. Il n’avait jamais donc jamais ressentit cette colère d’être impuissant lorsque l’autre se blesse. Vous laissant un sentiment d’impuissance. Là pourtant. Son regard était perdu sur elle. Son rythme cardiaque anormalement accéléré. Même en combat il savait le contrôler mieux que ça. Là, pourtant il s’inquiétait. Ressentait plus d’émotion qu’il n’en ressentait jamais.

« Aooow la vache!... ». Soupir de soulagement qui trahissait un peur qu’elle soit morte. Il aurait voulu le cacher. En était incapable. Elle se releva alors qu’il la couvait des yeux. Près à la soutenir en cas de besoin. N’avait pas osé lui tendre la main. Il commençait à la connaitre elle et son égo. Se n’était pas une simple branche qui aller l’abattre. Elle n’avait pas besoin qu’il l’aide à se relever. C’est qu’elle aurait dit. Sans doute. Il réprima alors son envie. Se contentant de l’observait.

«Ça fait mal! Merde! ». Un sourire. Lui qui n’en faisait jamais. A peine visible. Au coin des lèvres. Mais un sourire. Elle devait vraiment avoir mal. Sinon elle n’aurait rien dit. Il en était certain. Il ne doutait pas de la force de Fox même si elle n’égalé pas la sienne.
« Ça va aller ? »










Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Mar 31 Aoû - 19:47


Elle vit son regard, ce petit air inquiet et son sourire quand elle jura. Alala qu'est-ce qu'elle en avait de la chance. Malheureusement pas sûr que l'énorme marque rouge qu'elle avait sur le front n'entame pas son charme naturel. Enfin pour le moment il n'avait pas l'air d'avoir remarqué. Tant mieux. Machinalement elle replaça le couteau qu'elle avait dans la main dans le passant de son jean, sans même y réfléchir. En fait si elle avait réfléchi elle aurait sans doute hurlé, ou alors elle se serait demandé qu'est-ce que c'était que cette idée de lui offrir une arme... mais elle avait fait le geste tellement de fois que c'était plus sa mémoire musculaire qui faisait marcher le truc qu'autre chose.

« Ça va aller ? »

Elle fronça les sourcils, la mine toujours douloureuse. Merde, c'était quoi son nom à lui déjà? Elle s'était Calista mais lui... Bon ce n'était rien elle allait sûrement s'en rappelait après une bonne nuit de sommeil. Elle venait quand même de se prendre une sacrée branche sur la tête.

« Oui oui ça va. Une bonne nuit de sommeil et j'aurais même oublié. C'est chou de t'inquiéter. »

Au fait qu'est-ce qu'elle foutait là dans la forêt? Enfin non, là question ne se posait pas, il n'y avait qu'une seule chose au monde qui pouvait pousser deux étudiants à s'exiler à l'orée de la forêt interdite mais enfin ça n'empêchait pas qu'elle ne se rappelait même pas être venue là, ni avoir fixer un rendez vous, ni même ce qu'ils avaient bien pu faire... d'un coup elle avait un doute. Peut-être qu'ils n'étaient même pas venu là pour ce qu'elle croyait. Bon, bon, ne pas paniquer. Elle allait aller se coucher mettre un peu de glace sur son front et demain elle serait d'attaque.

« Mais là je crois que je vais vraiment aller me coucher par contre. Tu me raccompagnes? »

Depuis quand Fox demandait à ce qu'on la raccompagne. Ca va qu'elle avait une excuse grosse comme une branche d'arbre...










Anonymous

Invité
Invité

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #Mar 31 Aoû - 20:16


« Oui oui ça va. Une bonne nuit de sommeil et j'aurais même oublié. C'est chou de t'inquiéter. »

Chou. Ce n’était pas un mot qui lui plaisait. Un mot qui lui convenait. Mystérieux. Charismatique. Secret. Charmant. Mais pas mignon. Adorable. Ni certainement pas chou. Fox n’utilisait pas se mot. Il en était sûr. Il n’était pas assez maniéré pour ça. Il en était sûr. Enfin... Il le pensait. En était presque sûr. Douter un peu sur le coup. Elle en avait prit un. Peut-être que… Peut-être pas. Il ne la connaissait que depuis peu au final. C’était peut-être dans son vocabulaire. Il espérait toutefois ne plus l’entendre.

« Mais là je crois que je vais vraiment aller me coucher par contre. Tu me raccompagnes? »
« T'es sûre ? »

Sa question trahissez son étonnement. Il ne doutait pas qu’elle aille mieux. Elle avait sûrement vécu pire. Il doutait qu’elle veuille être raccompagnée. Ça ne lui ressemblait pas. Elle avait besoin de repos. Evidence même. Il espérait que demain elle irait mieux. Savourait secrètement pouvoir faire une chose qu’il n’aurait jamais cru qu’elle le lui laisse faire.

« Allons y. »


Il la raccompagna alors. Demain serait un autre jour…










Contenu sponsorisé


Un bal d'avril pas comme les autres {Fox} #


 

Un bal d'avril pas comme les autres {Fox}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme un air de printemps.
» Comme chien et chat? (pv)
» Comme un livre ouvert
» heureux qui comme ulysse...
» Comme une étoile Amarante...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-