Les LOCKWOOD, Sont une des familles les plus influentes du monde de la sorcellerie sur bien des points. De façon officielles, ceux sont d'importants donateurs pour quelques infrastructures comme l'hôpital Ste. Mangouste ou quelques associations du genre pour se faire bien voir aux yeux de la société. Tant est si bien que le petit sorcier moyen pense que ceux sont donc, des gens biens. A la tête de certains postes clés à Gringott's comme à la rédaction de la Gazette du Sorcier, ou encore au ministère de la magie, ils dégagent un truc de la famille qui a tout réussi, qui est reconnue, et que l'on apprécie à tous les grands galas mondains de la sorcellerie à travers les pays nordiques.
Officieusement, c'est une famille pro-sang pur, aux idées biens arrêtés sur les moldus. Mangemorts, et fiers de l'être, il n'y a pas une personne (excepté Darell) qui ne se ballade pas la marque sur le bras. Les femmes sont également aux services du Lord Noir, bien que quelques unes comme la belle-soeur de Darell n'en fassent pas partit. Le patriarche de cette famille n'est autre que Sherman Lockwood, l'un des plus fidèles partisans des ténèbres. C'est pourtant, un homme d'un goût raffiné, et d'une présence totalement agréable.
Lui ? C'est Darell Lockwood. On raconte qu'il a été déshérité par la totalité de sa famille. Ce que l'on ne sait pas... C'est pourquoi. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas lui qui vous le dira. Non pas par peur, mais par respect. Un respect dont il est persuadé que sa famille ne mérite pas.
[size=10]Pseudo; zero. Âge; *rolleyes* Comment as-tu connu le forum? *rolleyes* Des commentaires/suggestions? *rolleyes* Le mot de la fin? *rolleyes*
Invité
Invité
Mar 24 Aoû - 19:04
Tu ne devras pas faillir. La douleur lui brûlait la main. Darell observait la chair consumée de sa main, les larmes au bords des yeux. Il lève le regard, observant vivement son oncle. L'arrogance Lockwood. Sherman s'approche doucement de son neveu avant de le gifler. Sa tête ne fait qu'un tour. Mais il ne bougea pas d'un pouce.
- Tu es la honte de la famille. Tu n'es qu'une tare que nous devons éliminer. Osez-nous cracher dessus après tout ce que l'on a fait pour toi... Tu n'as donc pas de figure ?
Sherman tend le bras, lui saisissant le menton avec force. Darell croise son regard grisonnant avec le noir des iris de son oncle.
- Réponds, chien.
Dans l'ombre, il y avait Nigel. Son père. Une vraie poule mouillée, ce type. Pourtant, Darell l'aimait comme il l'était... C'était peut-être de lui qu'il tenait sa lâcheté vis-à-vis de sa famille. A méditer. Quoique... Pas trop. Le vieil homme avait les yeux larmoyants, n'osant intervenir de peur d'aggraver les choses pour son fils, espérant que ce dernier implorerait le pardon, mais...
- Risible venant de la part d'une personne qui donne de l'argent à qui veut dans le simple but de faire taire le moindre soupçon sur ses réelles activités.
... Il connaissait bien son fils. La main de Sherman ne se leva pas pour rien. Il frappa si fort son neveu que ce dernier se retrouva par terre, la pommette se brisant sous l'impact du poing et de la chevalière qu'il arborait. Le sang ruisselant sur sa joue gauche, il esquissa un sourire, avant de rajouter :
- Et c'est moi qui n'est pas de figure ?
Alors que Sherman éclata de rire, d'un rire sombre, ténébreux, sans joie, et d'une violence... Il leva la baguette pour lancer un sortilège d'une rare puissance... Mais Darell n'y était plus. Il avait disparu. L'impact du sort sur le sol provoqua un trou de tailles plus que respectable. Mais un sourire mauvais perdurait sur son visage. Sherman se retourna vers son frère, qui s'avança dans la lumière de la pièce. Le patriarche toisa Nigel avec un dégout à peine voilé.
- Il en est ainsi. Tu le sais, n'est-ce-pas ? - Oui... Je... Je renie mon fils. Qu'il garde le nom importera peu sur notre famille. Les enchantements sont levés.
Sherman garda son sourire. Dans la pièce, il n'y avait que les hommes. Calvin, Jarvis et trois quatre autres membres de la famille.
- Bien, mon frère... Je n'en attendais pas moins venant de ta part. Sherman lève une main, et tapote la joue de son frère. Le Parrain-like, si vous voyez ce que je veux dire. Une merde de nettoyer. Calvin, Jarvis, Keven, Leighton. Avec moi, j'ai besoin de vous expliquez ce que vous allez faire avant de partir rejoindre Winchester. En attendant, Nigel, je te laisse le soin de prévenir les autres membres de la famille et de bien vérifier avec mon épouse que son nom soit raillé des parchemins secrets.
Nigel lui lança un regard sans émotion, sans aucune expression. On aurait pu dire si il était là, si il avait bien vécut la scène... Lorsqu'ils quittèrent la pièce, Calvin, le dernier à quitter la pièce, lui tapota l'épaule, avant de suivre son frère avec autant d'enthousiasme qu'un gamin devant une assiette d'épinard. Il resta ainsi cinq minutes avant de tomber à genoux, pleurant comme un bébé. Quelques secondes plus tard, Catherine sortit de l'ombre à son tour, avant de s'approcher de son père pour le serrer dans ses bras.
Invité
Invité
Mar 24 Aoû - 23:08
Pas de paillettes sur tes joues, jeune homme. Un parchemin venait de tomber au sol, alors que Darell se laissait, à son tour, tomber dans le fauteuil le plus proche. Portant ses mains à la hauteur de son visage, il se mit à inspirer et expirer tout doucement, comme cherchant à garder son calme, à ne pas s'énerver, à ne pas céder à ses émotions qui semblaient tout aussi violentes les unes que les autres. Une envie de tout envoyer en l'air, d'aller exploser la gueule de toute sa famille... Car il savait... Il le savait. Et puis... C'était Sherman qui avait rédigé la lettre à la va-vite, lui expliquant la mort de son père, mais que la famille ne souhaitait pas le voir pour les funérailles et la mise en terre de Nigel. Autant vous dire qu'il était dans un état proche de la folie.
Cherchant son calme, la sérénité, il posa les mains sur les accoudoirs du fauteuil avant de claquer des doigts pour allumer les encens sur la table basse. Le parfum s'éleva en l'air tandis que le temps défilait doucement. Son regard était vitreux, comme si il était ailleurs. Darell était seul, dans son appart' sur Londres, mais il l'était encore plus... Il ne vivait avec personne, et il n'était pas très doué pour se lier d'amitiés avec les inconnus. Sans oublier l'époque dans laquelle il vivait. Se plongeant de plus en plus dans la magie blanche au point d'en devenir obsessionnelle de peur de devenir comme son oncle, ou son feu père, Darell se tuait à la tâche, évitant ainsi de réfléchir, de trop penser. Sa plus grosse douleur étant sa famille, vous comprendrez donc ce besoin qu'il ressentait de se plonger dans quelque chose de différent, de captivant... Mais de très fatiguant. Car la magie blanche, comme les sorciers lambda l'appellent, est loin d'être aussi simple que celle dont on se sert tous les jours.
Alors qu'un silence de mort avait prit place dans l'appartement de Darell, un panache de flammes vertes jaillirent dans l'antre de la cheminée laissant sortir une personne à la silhouette familière. Darell se leva directement, posant la main sur sa baguette au sein de sa poche.
- Allons... L'homme retira sa longue capuche, dévoilant son visage aux yeux de Darell qui ne put s'empêcher de sourire timidement. - Qu'est-ce que tu fais-là ? Ton... - Ne prononce pas mon nom, ni son nom, ni le nom de personne. Sinon, il va nous griller.
Calvin lui fit un sourire confiant, avant de le prendre dans ses bras, l'étreignant avec force.
- Désolé, pour... Toutes mes condoléances. - Tu en sais plus ? Alors qu'il se laissait de nouveau tomber dans son fauteuil, observant Calvin retirer cape et lourd manteau pour prendre ses aises à son tour. - Je suppose beaucoup... Mais je n'en sais pas plus. - Et... Il montra une photo de sa soeur d'un mouvement de la tête, là-bas, sur la commode. - Elle est pas bien. Elle se montre forte, à la hauteur de ce que le daron veut, mais elle faiblit sous sa carapace qu'elle forge avec force. - ...
Il ne dit rien. Mais il n'en pense pas moins. C'est tout Darell. L'homme qui pense tellement qu'il en oublierait presque de parler. Blague à part. Calvin se leva, se dirigeant en direction de la cuisine américaine pour aller se servir à boire. Il se passa peut-être deux heures où ils discutèrent à mot-voilé, avant de bifurquer sur ce qu'ils avaient tous les deux prévus.
- Au faites... Devine-quoi. - Tu vas te marier avec Cassandre Grey ? J'en étais sûr... Le feeling entre vous... C'est... - Hum. - Okay, okay. Tu adoptes des gamins, c'est ça ? - Poudlard. Je vais y enseigner la magie antique. - La magie blanche ? - Oui, en gros. - J'en connais un qui va te maudire. Fais gaffe à tes arrières... Un court moment, il rajoute : T'es prêt ?
Invité
Invité
Mer 25 Aoû - 21:04
Il n'y a jamais eut un seul moment où les regards de sa famille ne se sont pas posés sur lui avec une certaine haine, un dégoût non-caché. Malgré le fait que son père soit l'un des seuls à lui parler ouvertement, il a du faire face à pas mal d'injustices. Son entrée à Gryffondor fut le départ de toute chose. Et au fur et à mesure, la gangrène s'est développée, comme aime le dire Sherman, lorsqu'il raconte l'histoire de Darell aux jeunes de la famille Lockwood. Car à partir de là, il se jeta corps et âme dans ce qu'il jugeait bon, ne suivant que son instinct, ne regardant pas les profits de sa famille, ne pensant qu'à lui. Chose à laquelle tout adolescent est en droit de faire. Mais lorsque l'on est un Sang Pur, lorsque l'on est un Lockwood, on y a pas droit. Et Darell n'était pas du genre à faire exactement ce qu'on lui disait de faire. Gryffondor une fois, Gryffondor toujours.
Le pire dans l'histoire, c'est que tous les enfants de la famille passent par là, l'espace de trois ou quatre ans. Et ce n'est qu'après avoir atteint l'âge adulte et l'influence de la famille qu'ils reprennent le "droit chemin". Mais tout n'est que vaste blague, lorsque l'on s'y penche... Dites moi une seule personne qui ne commit pas d'impair, qui ne fit aucune bêtise allant à l'encontre de ses idées, de ses préceptes, de son éducation ? Dur.
Et c'est ainsi que Darell fut déshérité. Car les années passèrent, et il se détournait de plus en plus des idées familiales. Nigel avait même lancé dans la gueule de son frère avant de mourir, qu'il était fier que son fils ne soit un Lockwood que de nom. Mais cela, personne ne l'avait entendu si ce n'est Calvin.
Parcours scolaires et professionnelles de : Darell Lockwood. ■ 1979 - 1986 : sept année à Gryffondor. Il intégrera même l'équipe de Quidditch au poste d'Attrapeur en 1985. ■ 1986 - 1989 : il fuit de chez lui, se payant ses études à l'Université de Beaumont, en France. acquisition d'une licence en sortilège avec option histoire de la magie, rituels et enchantements oubliés. ■ 1989 : Il vole vers les États-Unis d'Amérique, désirant en apprendre sur leur culture sorcière. Arrivé là-bas, il se dégote un petit appart' à Salem avant de trouver un petit boulot en tant qu'Archiviste au ministère de la magie américain. ■ 1990 - 1992 : Doctorat en sortilège avancé. ■ 1993 : Après quelques mois passés à se la couler douce, il revient au pays, pour tenter de renouer des liens avec sa famille. C'est un échec cuisant. Ne désirant pas perdre la face, il décide de postuler au ministère anglais en tant que Chercheur en Sortilège. Au vue de son parcours, de son nom de famille et de ses résultats aux examens passés, il est embauché directement. ■ 1993 - 2002 : Chercheur en sortilège. Il y découvre pas mal de sortilèges qui seront étudiés par la commission des sortilèges avant d'être intégrer dans les bouquins d'études. En parallèle, il continue ses travaux personnelles sur la magie blanche, sur ce que l'on en a retenu à travers les âges. Il se penche vers tous les genres de magie, désireux d'en apprendre plus. Ça l'aidera pas mal dans son boulot, lui attirant les lauriers de ses supérieurs. ■ 2003 : Darell est nommé directeur du département dans la recherche magique. Il y restera jusqu'en 2009. ■ 2010 : Période difficile pour Darell. Il perd son père, mais ne put en faire le deuil. Sa famille le lui en interdit. Renié, il y a de cela quelques années, il ne peut rien récupérer de son héritage, et ses souvenirs s'envolent en même temps que les photos et objets personnelles de son père sont donnés ou cachés. ■ 2010 : L'Angleterre est en crise depuis que l'enfer est sur terre. Il s'en va à Poudlard proposer son aide en demandant l'ouverture d'une nouvelle matière : Magie Antique.
Invité
Invité
Mer 25 Aoû - 21:23
Validéééé (Yon tend sa carte de visite à la petite famille et s'en va) Maëlys: je sais absolument pas qui c'est mais bienvenue à Poudlard.