| - Chapter One : " The Other Side Of The Family" |
Avant de parler de moi j’estime primordiale de faire le bilan sur ma famille. Pour le plus grand nombre, Holmes n’évoque rien de particulier car c’est en effet un nom plutôt courant, mais pour certains connaisseurs de magie noire, il veut dire beaucoup plus. Mon oncle, Charles Holmes était un fervent passionné de magie noire, il s’est attiré un nombre incalculables de problèmes, entre autres avec les Mangemorts dont il à cru pouvoir quitté les rangs sans conséquences. La rumeur dit qu’il aurait imposé des tatouages à ses deux filles. Ces tatouages avaient pour but de contrôler sa progéniture et d’en faire de parfaits petits soldats. De cette façon, il pourrait même les envoyées comme espionnes à Poudlard. Cette forme de magie est rare et surtout très sombre comme les intentions de mon oncle.
Mon père est le jeune frère de Charles et autant vous dire qu’ils n’ont absolument rien au commun ! Mon père est tout ce qu’il y a de plus normale, tout comme ma mère. Je ne suis pas née du coté sulfureux de la famille et je me souvient que lorsque j’était enfant mon père faisait tout pour que nous gardions profil bas. C’était les conditions de Charles afin qu’il nous laisse tranquille. Le sujet est plus ou moins tabou dans la famille mais ma mère m’a souvent raconté comment Kate s’était enfouie avec ses deux filles sous les bras. Je pense que ma mère admire beaucoup le courage de sa belle soeur et cela même si toute cette histoire a largement mal tournée.
Kate est morte et ma cousine, Shaylee est retombée dans les pattes de son père. Il parait qu’il l’a entraînée pendant toute son enfance, il lui avait lavé le cerveau ! Evangeline, mon autre cousine avait réussi à s’échapper…Je ne connais malheureusement pas les détails de toute l’histoire car je n’ai jamais eu la chance de les rencontrées. Ce que je sais que Shaylee c’est retournée contre son père, elle n’avait pas les meilleurs fréquentations possible mais elle à trouvé le moyen de convaincre des gens de l’aidée. Ils ont assassiné Charles Holmes et Evangeline a perdu la vie dans la bataille. Je ne sais pas comment elle s’est retrouvée la…Je meurt d’envie de remplir les vides, je veux savoir ce qu’il s’est passé. Shaylee est la seule survivante mais elle a disparu depuis des années. Il parait qu’elle suit les traces d’un assassin et qu’elle est chasseuse de primes. Il est certain qu’elle est recherchée par les autorités et qu’il sera très difficile pour moi de parvenir à retrouver sa trace.
| - Chapter Two : "Little Monsters Can't Be Tamed " |
Avant de risquer de m’égarée, je vais en revenir à moi-même. Je suis née dans la banlieue de Londres par une chaude nuit d’été. Mes parents formaient déjà le petit couple parfait avec leurs deux fils pleins de vie mais ils rêvaient d’avoir une fille. Une petite princesse a chouchoutée… Et me voila, 3kg 200, quelques cheveux presque noirs et de grands yeux bleus. Je me les suis rapidement mis dans la poche car ils étaient loin de s’imaginer que je me révélerait être une véritable petite terreur. J’était plus proche du garçon manqué que de la jolie princesse et mon fort caractère ne laissait entrevoir aucune délicatesse féminine. Mes deux frères étaient censés avoir les rôles de protecteur mais il aurait plutôt fallut quelqu’un pour les protégés de moi. Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs mais au final, je sais qu’ils m’adorent et il en est de même pour moi. J’ai cru mourir d’ennuis lorsqu’ils sont partis à Poudlard. Je ne rêvais que de les rejoindre mais en attendant, je devais trouver de nouvelles occupations en dehors de la persécution.
C’est à cette période que j’ai commencé à me pencher sur l’histoire de la famille. J’avais à de nombreuses reprises surprit des discutions et j’était fermement décidée à en savoir plus. Ma relation privilégiée avec ma mère a rendu la tâche plus facile bien que j’aie mis des années à lui tirer les détails les plus sordides. Mes parents n’ont jamais approuvé ma fascination pour le coté sombre de notre famille et en particulier pour ma cousine Shaylee mais ils ne peuvent rien me refuser. J’ai toujours été quelqu’un de déterminer et je n’ai pas froid aux yeux. Je suis à la fois étonnamment franche et honteusement manipulatrice, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. On me dit parfois que je ressemble à cette Shaylee que je brûle de rencontrée, nous avons la même impétuosité, ce même esprit rebelle infatigable, cette détermination et cette soif d’apprendre alimentée par ce regard persévérant. Cela effraye ma mère, moi cela me fascine. Shaylee a toujours suivi sa propre justice et ses propres principes et selon moi c’est la que réside la véritable force. Mon envie d’aller à Poudlard ne faisait qu’augmenté car je savais qu’elle-même y était passée avant moi.
| - Chapter Three : "This Obssession Will Be My End" |
Lorsque ma lettre est enfin arrivée, je n’ai ressentit aucune appréhension à l’idée de quitter mes parents et leur nid douillet pour rejoindre Poudlard. J’ai toujours eu soif d’aventure et de changements. Savoir que mes deux grands frères m’y attendaient déjà se révélait être un atout non négligeable. J’en ai d’ailleurs usé et abusé tant qu’ils y ont été en même temps que moi. Ils m’ont donné pas mal de bons tuyaux, ils m’ont aussi aidée dans certaines matières mais bien évidement, ils se mêlaient bien trop de ma vie et l’avantage c’est vite transformé en plaie. Quoi que ! Cela m’a appris à être encore plus discrète et douée pour les coups bas. Je me suis bien rapidement rendue compte que tout ne tombe pas du ciel mais je suis douée pour m’adapter et je ne baisse pas les bras. On ne peut pas dire que je me fasse facilement des amis, certains n’apprécient pas mon fort caractère et mon coté brutal. On me trouve souvent trop obstinée ou encore trop « différente » mais certains font l’exception car je peux me révéler extrêmement loyale lorsque j’accepte quelqu’un dans mon entourage proche.
Les premières années à Poudlard ont été riches d’apprentissages pour moi mais je commence doucement à en avoir assez d’être enfermée. J’ai continué à enquêter sur Shaylee mais depuis de nombreux mois je suis dans l’impasse et cela me tue de savoir qu’elle est quelque part à l’extérieur et que moi, je suis coincée ici. Je tente actuellement de trouvé des personnes qui auraient pu l'avoir rencontrée, j’interroge indirectement certains professeur, fouille les archives mais…je stagne. Je passe le plus de temps possible à l’extérieur, ça me donne l’impression illusoire d’être plus libre. Ma vie amoureuse est plutôt calme, bien que j’aime m’amuser quand l’envie m’en prends. Je n’ai pas l’intention de me lier trop aux autres, je suis persuadé que mon futur comptera bien trop de danger que pour me permettre d’avoir des attaches. Parfois c’est difficile mais je suis plus que déterminée. Je retrouverai Shaylee et je marcherai sur ses pas. Cela sera certainement plus difficile que je le crois mais j’ai l’intention de m’entourer des bonnes personnes. Je sais qu’elle a toujours flirté avec la magie noire mais sans se détournée des autres. Je fais de mon mieux pour bien m'entourée, je calcule les relations qui pourraient m’être les plus utiles…Je n’ai d’autre camp que le mien, d’autre camp que celui de ma cousine. L’obscurité à ses défauts mais il est maintenant plus facile encore d’agir dans l’ombre, pour elle, comme pour moi.