AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Move to the rythm of the night (tadeusz, Scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Move to the rythm of the night (tadeusz, Scar) #Dim 11 Juil - 23:14


Spoiler:

Vendredi soir, Tadeusz doit s'emmerder ferme, aussi Elthiriel, en manque de foule et de divertissement, se met t'elle en frais de le sortir.

Pendant qu'il fait elle ne sait trop quoi, ca cogne à la porte. Malgré le froid glacial, c'est son brasier qui se tient là, en robe translucide outrageusement courte(on ne voit pas les mamelons quand meme... ) sous un manteau archi léger assorti, les lèvres pulpeuses ornées d'un rouge très francais et ses longs cheveux coiffés facon années trente. Nul ornement, nul bijou. Elthiriel est le bijou et la robe est son écrin. Avec son charme et son tact habituel, la Phoenix enrôle de force, ou presque, le Garde chasse pour une virér en boite.

Les voilà donc, elle qui passe effrontément devant la file, embrasse le portier sans gêne avant de s'engouffrer dans le bâtiment avec un déhanchement à faire damner tout les saints.

Avec un large sourire, Elthiriel regarde, la musique est bonne, L'athmosphère sensass. Se tournant vers Tadeusz aussitôt débarassée de son manteau, lui prenant les mains, elle se déhanche au son de la musique comme la flamme tentatrice qu'elle est. Obligeant Tadeusz à suivre le mouvement.









Anonymous

Invité
Invité

Move to the rythm of the night (tadeusz, Scar) #Lun 12 Juil - 18:59


    Vendredi soir. Tadeusz ne faisait jamais rien le vendredi soir, comme tous les autres soirs d'ailleurs, à part siroter un thé devant le feu ardent de sa cheminé, ses pieds plongeant presque dans les braises brulantes. Lui tellement habitué à sa solitude, fut surpris d'entendre quelqu'un frapper à sa porte. Un plaisantin ? Non, jamais aucun élève n'était venu toquer si tard à la vieille porte de chêne. Au lieu de trouver un étudiant terrorisé par la nuit, comme il le pensait, quand il ouvrit la porte, le garde chasse croisa les yeux ardents d'Elthiriel, et ses yeux tombèrent directement dans son décolleté extravagant. La robe fine et courte de la jeune femme laissait voir ses courbes et, si Tadeusz se concentrait bien, il était sûr d'apercevoir ses dessous, mais il était bien trop poli pour le faire ainsi à la vu de tous – même s'il n'était que deux sur le pas de sa porte. Il préférait encore la déshabiller dans sa cabane. Oui mais voilà, Elthiriel ne prit même pas la peine de refuser son invitation à entrer qu'elle entraînait déjà le garde chasse hors de Poudlard, sa main brulante serrant avec force sa main glacé. Malgré le fait qu'il se connaissait depuis peu de temps, Elthiriel avait su décrypter Tadeusz et semblait tout savoir de lui, alors que lui hésitait encore à aller la voir aux château quelques fois. Mais sortir en public avec elle, il n'y avait pas penser, ça ne lui avait même pas effleurer l'esprit, mais, maintenant qu'il y pensait, lui, n'oserais l'inviter à sortir que dans quelques années, si elle le supportait encore d'ici là, ce qui n'était pas sûr. Mais Elthiriel l'avait-elle vraiment invité ? Elle l'avait plutôt trainé de force, mais autant d'énergie de sa part l'enjouait autant que ça le désespérait.

    Elle l'avait trainé jusqu'au chemin de traverse, à un bar miteux qui semblait plutôt fréquenté, avec une bonne ambiance. Mais il y avait une queue monstre et, cela, le garde chasse ne le remarque que quand Elthiriel était rentré en passant devant tous ces gens à l'air médusé qu'on les doubles ainsi. Mais Tadeusz ne pouvait rien faire pour les aider, car il se retrouvait déjà à l'intérieur et, Elthiriel lui prit doucement les mains, se déhanchant sur la musique, un sourire aux lèvres. Que... Qu'avait-elle fait de son manteau ? Tadeusz n'avait même pas vu le moment où elle l'avait enlevé et il était là, au milieu de la piste où dansaient plusieurs personnes sans qu'il y ait vraiment foule, entrainée par une diablesse en feu. Pour la diablesse, il ne disait pas non, mais il n'aimait pas trop la foule et, dansant maladroitement en désaccord avec le rythme de la musique, il se rapprocha doucement d'Elthiriel, évitant d'avoir tout contact avec quelqu'un d'autre. Bon dieu, sa robe était affreusement courte, et son déhanchement si endiablé que le garde chasse, par soucis de pudicité – et un peu d'égoïsme, il faut bien l'admettre – il posa délicatement ses mains froides sur les hanches brulantes d'Elthiriel. Et elle l'entraina encore plus dans la musique, alors qu'il jetait des petits coups d'œils désespéré vers le bar. Il connaissait bien une serveuse ici, mais il doutait fort qu'elle puisse l'aider à lutter contre la jeune femme brulante. Alors Tadeusz s'entreprit de se concentrer sur la danse, il tenta de suivre Elthiriel, avec beaucoup de mal... Cela faisait tellement d'années qu'il n'avait pas dansé – et la musique n'était plus vraiment la même – qu'il faisait maintenant pale figure à côté de tous ses sorciers qui se déhanchaient, si bien qu'au bout de quelques minutes, il s'arrêta de bouger, ses mains toujours sur les hanches d'Elthiriel.

    « Je suis un piètre danseur à côté de toi... » dit-il, plongeant ses yeux bleus inertes dans l'océan rouge de feu de la belle. « Tu voudrais pas plutôt que je t'offre un verre ? » s'hasarda-t-il.

    Il prit sa main, se dirigeant lentement vers le bar. Soit elle acceptait de le suivre et il était sauvé, soit elle l'attirait vers lui, reprenant sa danse, et tout le monde se moquerait de sa prestation très raté. Enfin, au fond, il voulait juste être tranquille au bar, et boire un verre avec elle.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Move to the rythm of the night (tadeusz, Scar) #Sam 17 Juil - 12:37


Je suis un piètre danseur à côté de toi... » dit-il, plongeant ses yeux bleus inertes dans l'océan rouge de feu de la belle. « Tu voudrais pas plutôt que je t'offre un verre ?

Elle est venue s'éclater, il faut bien le dire. Et s'asseoir à un bar pour passer la soirée à siroter un verre, ce n'est pas ce qu'elle appellerait s'éclater. Mais pour le besoin de la cause, sentant le malaise de son partenaire, Elthiriel consent par contre à une pause... Une brève pause.

Un peu plus tard, une bouteille d'eau à la main, la jeune femme se penche vers Tadeusz et pose son menton sur l'épaule de L'homme.

Tu sais, j'en ai vu du monde... Et beaucoup dansaient pas mal moins bien que toi... Pourquoi vis tu en hermite Tadeusz?









Anonymous

Invité
Invité

Move to the rythm of the night (tadeusz, Scar) #Dim 18 Juil - 11:42


    Elle le suivit jusqu'au bar, mais le garde chasse vit bien dans ses yeux de braises que cela l'agaçait. Elle voulait danser, elle voulait s'amuser et lui, tout ce qu'il pouvait lui proposer, c'était de boire un verre. Arrivé au bar, elle se contenta d'une bouteille d'eau, et lui pris un whisky pur feu, qu'il sirota comme si c'était un verre de jus d'orange, alors que d'autres se brûlaient en s'y essayant, quelques mètres plus loin. Il finit son verre, en commande un autre alors qu'elle se penche vers lui, posant doucement son menton sur son épaule. De loin, on pourrait croire à deux jeunes amoureux éperdue l'un de l'autre. C'était bien plus complexe que ça. Dans un autre contexte, Tadeusz aurait aussi bien pu détester le franc parler d'Elthiriel qu'y trouver une camarade de parlote. Il ne savait plus vraiment qui il était à la base, au commencement de tous ça, avant qu'il ne se perde entre une tombe et un lit d'hôpital.

    « Tu sais, j'en ai vu du monde... Et beaucoup dansaient pas mal moins bien que toi... Pourquoi vis tu en hermite Tadeusz? »
    « Si je vivrais en hermite, je ne serais pas là. »

    Il faisait des efforts, d'affreux efforts pour parler avec elle, ne pas s'enterrer sous son lit quand elle venait toquer à sa porte. Il but son verre d'alcool cul-sec. Il n'aimait pas la curiosité des gens, plus maintenant, autant avant, il adorait répondre aux questions des autres, savoir qu'on s'intéressait à lui, mais maintenant, il voulait raser les murs, il avait peur qu'on le pointe du doigts pour ses erreurs. Il avait même peur de voir parfois son reflet dans une glace. Il avait peur de ce que cela renvoyait, lui, figé dans cette jeunesse, dans la force de l'âge, son corps blanc et froid, son regard inexpressif et aussi glacé que les eaux de l'Antarctique. Tadeusz ne vivait pas en hermite, c'est juste qu'il ne s'aimait plus, autant lui que son passé, son être plus froid qu'un cadavre et son âme rongé par les remords. C'était juste une page trop lourde à tourner pour lui, et il ne comptait demander l'aide de personne, pas même celle d'Elthiriel, qui était pourtant là, son menton brulant posé sur l'épaule glacé de Tadeusz.

    « Je... » Il hésita. Il ne trouva pas les mots. Devait-il les trouver ? « Je pense qu'on à chacun ses secrets. Et tu es bien placée pour le savoir. »

    Il regarda son verre vide, qui s'était rempli comme par magie. Il ne savait jamais quoi faire, il avait toujours cette indécision au fond de lui, ses deux parties contradictoires que le tiraillait, le rongeait un peu plus chaque jour. Et lui, il restait planté là, organisant au maximum ses pensées pour ne pas les entendre. Mais, peut-être les verres d'alcool aidant un peu, il se décida à lâcher quelques brides de sa vie.

    « Tu sais, si j'avais été moins orgueilleux, j'aurais été quelqu'un. Quelqu'un de bien sûrement. »

    Il préféra encore boire son verre à gosier ouvert, que de continuer à parler, faire part de ses souvenirs et de ses pensées était plus douloureux pour lui que de se languir d'une mort qui ne venait pas dans sa cabane, sans personne.










Contenu sponsorisé


Move to the rythm of the night (tadeusz, Scar) #


 

Move to the rythm of the night (tadeusz, Scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seems to be the hardest words. (pv Scar)
» the cold night.
» Night and Day {Fox}
» Night of the Hunter (pv)
» THE SHOWING NIGHT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-