Plus tôt dans la journée il avait mit quelques gouttes de sa nouvelle potion dans le verre de la serpentard. Cem ne savait pas qui était cette fille, il s’en foutait à vrai dire. Elle avait juste eut la malchance d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Et elle était devenue son cobaye. Que testait-il ? Une nouvelle potion qui rendait insensible au feu. Si il devait continuait de provoquer Meghan, il devait protéger ses arrières. Et plus que ca, Cem se réjouissait d’avoir à mettre le feu à quelqu’un. C’était d’ailleurs pour cette raison précise qu’il n’avait pas utilisé June, son cobaye habituel. Il n’avait pas envie de la blesser au point de la tuer, c’était peut être la seule personne à avoir cette chance. Il y avait plusieurs risques à sa potion. Autre l’empoissonnement probable, les effets secondaires pouvaient être désastreux. Cela pouvait aller de la chute de cheveux à la mort en passant par des coloration étranges de la peau, des vomissements, des hémorragies internes ou quelques organes qui pouvaient lâcher par ci par là. Bien entendu d’autre essaie avait été fait sur des animaux avant de passer à l’homme. En principal les animaux des élèves, Cem ne se foulait pas… Une petite dizaine étaient morts à cause de la potion, une vingtaine était morts brulés vifs, une vingtaine avaient été victimes de dommages collatéraux qui leur changeraient la vie à jamais, une trentaine avaient plutôt bien subi la potion à long terme avec peu d’effets secondaires. Maintenant Cem allait voir cela avec la jolie blonde. Il espérait qu’elle ne mourrait pas, il la mettrait bien dans son lit sinon…
Cela faisait une semaine qu’il testait cette potion sur la jeune demoiselle. Sa peau semblait avoir un peu viré au vert, elle avait eut des nausées et des pertes d’équilibre… Cem avait noté tout ces effets secondaires dans un coin de son cerveau. Il n’était pas assez stupide pour garder des notes sur ses expériences dans un livre. N’importe qui qui tomberait dessus pouvait le faire enfermer pour maltraitance avec ce qu’il avait fait au fur et à mesure des années. Après, certes ca serait mérité, mais il comptait bien rester libre encore quelques années.
Le jeune homme avait suivit la jeune femme jusqu’à ce qu’ils soient seuls. Elle ne l’avait pas vu, et il comptait bien faire en sorte que cela reste ainsi. Il se planqua avant de sortir sa baguette et de passer à l’étape 4 de ses expériences. Le moment le plus fun d’après lui d’ailleurs. Mettre le feu. Cem savait bien qu’il avait un côté pyromane très poussé. Il mettait le feu à un nombre incalculable d’objets ou de petits êtres… Mais mettre le feu à quelqu’un était hautement plus excitant. Cem en sourit d’avance. Son sourire de dément qui déformait son visage sous le coup de sa folie. Il n’eut besoin que d’un informulé et d’une seconde. La serpentard s’enflamma sans rien remarquer… Le gryffondor ne se sentit jamais aussi vivant qu’à l’heure actuelle. Sauf peut être une fois dans sa vie. Son sourire ne s’estompait pas. Il l’attendait… le cri de terreur. Celui qui lui percerait les tympans comme une aiguille aiguisée... Celui qui pousserait l’adrénaline à son niveau maximum… Celui qui le ferait rire, l’apaiserait et l’exciterait tout cela en même temps.
Ce cri mit 5 longues secondes à se déclenchait. La petite blonde était en feu et venait tout juste de s’en rendre compte. Le sourire de Cem se fit encore plus grand et plus maléfique. Il avait encore réussit. Cem commença à partir tranquillement les mains dans les poches tandis qu’il laissait derrière lui la serpentarde hurlant, visiblement terrorisée de la mort. N’importe qui d’autre serait mort suite à ces flammes, elle pouvait le remerciait. Ce n’était pas son cas à elle. Cem ne fit pas un seul geste pour l’aider. Alors que d’autres élèves rejoignait la verte et argent pour la secourir, Cem prenait le chemin inverse. Il savoura les cris de la blondinette jusqu’à ce qu’ils ne fusent qu’un murmure. Son sourire était fixe, tel une marionnette démoniaque. Sans âme. Sans raison. Sans remord.