AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Llorente's background.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Llorente's background. #Mar 6 Juil - 17:09




Llorente's background. 2lo62z9
AMOS, Dominic SANTILLIAN.
36 ans, né un 13 février.
Patriarche du clan Santillian.

evanesmagus.

La personne la plus importante de sa vie reste son père. Peut-lui importe ce qui se passera plus tard, ou si il doit être amener à changer d'avis là-dessus, il sait une chose : Sans son père, il ne serait pas le jeune homme qu'il est maintenant. C'est son père qui lui a tout appris, ou presque. Llorente possède une estime hors du commun vis-à-vis de son père. Un profond lien les relie, à tel point que, parfois, s'en est presque troublant dont la façon ils arrivent à se comprendre.

il ressemble à... .


Si aujourd'hui, il est célibataire pour diverses raisons qui ne regardent que lui, Amos est un homme qui attire foule lorsque son regard de braise se pose sur une personne de la gente féminine. Un regard digne d'un incube, d'une couleur gris métallique traître et bouillante, il y a quelque chose d'extrêmement sérieux qui arpente chacun de ses traits. En dessous de la moyenne de taille d'un européen, Amos reste quelqu'un d'assez imposant de part sa façon de se tenir. Si vous voyez un homme passé dans la rue avec des allures de propriétaire, c'est sûrement lui. Les cheveux raz, il possède une petite barbe de trois jours de façon quotidienne lui donnant un petit air négligé, voir bad ass qui en rajoute sur le personnage. Souvent habillé de noir, il arbore pas mal de quincaillerie en argent ou en fer. Une balafre épaisse d'un doigt sur la joue, coupant son sourcil gauche en deux, se dessine sur son visage. Elle est sombre, très sombre. Comme la marque d'un sortilège noir. Ce qui se voit parfaitement bien de part sa couleur de peau halé, à la limite du basané.

quand on le connaît, ça donne... .


Amos... C'est un homme au tempérament d'acier. Il semblerait un poil impulsif lorsqu'il s'agit de sa famille. Mais lorsqu'il s'agit des affaires du clan, c'est un monstre d'acier. Qu'on le traite de lâche, de violent, de barbare, ou ce que vous voulez, il n'en a cure. C'est un homme qui n'a qu'un honneur, et qui est celui de sa famille. Tant que sa famille possède son honneur véritable, son clan ne pourra que mieux fonctionner. Puissant, impressionnant, et charismatique, Amos est un véritable havre de paix. Son karma semblerait être tout autre chose que celui de son véritable géniteur. Ce qui ne l'empêche pas d'être capable des pires atrocités. Respectueux envers les autres, si il tue, il le fait toujours de façon à respecter l'intimité de la personne. Agréable à vivre, il n'en reste pas moins quelqu'un qui possède un caractère fort. Les colères peuvent être fréquente, et ça peut rapidement en venir aux mains. Mais quand on le connaît, on sait réellement qui il est, et comment il est. On lui pardonne vite ses conneries. Et puis de toute façon... On a pas vraiment le choix. C'est le chef du clan Santillian.

quelques anecdotes... .


uc.










Anonymous

Invité
Invité

Llorente's background. #Mar 6 Juil - 17:23




Llorente's background. 16kukq0
EKAITZ, Alesander SANTILLIAN.
23 ans, né un 13 février.
Conseiller juridique du clan Santillian.

sorcier.

Si cet homme n'est que le cousin de Llorente, il reste, néanmoins, l'une des personnes les plus importantes de l'histoire de la famille Santillian. En effet, étant très lié avec son cousin, ils sont destinés, lui, sa cousine et Llorente a accomplir de grandes choses. En bien ou en mal... Ca, on ne le sait toujours pas. Néanmoins, les visions du clan sont sans appel : Ekaitz est le protecteur.

il ressemble à... .


C'est peut-être l'homme le plus clair du clan. Dans le sens où il n'a pas les cheveux noirs, mais brun clair. Il a une peau halé, mais de loin à ressembler à celle de son cousin par exemple. Il est grand, mesurant aux alentours de 1m83 environ. Cependant, il est bel et bien d'origines Latine. Il a extrêmement tiré du côté de sa mère qui possède de lointaines origines suédoises. Assez bling bling et toujours très bien habillé, c'est un homme qui prend soin de son apparence. Son regard noir est déterminé, son expression de visage est toujours sérieuse. Cependant, elle reste prompt aux éclats de rire. Comme le reste du clan, il porte pas mal de bijoux. Cependant, c'est l'un des rares, pour ne pas dire le seul, à porter de l'or. Quand on l'observe, on sait directement que c'est un mec qui aime s'habiller avec ce qui a de plus cher. Il a toujours une petite barbe.

quand on le connaît, ça donne... .


Un très bon confident, c'est l'ami parfait. Toujours à l'écoute, il ne dit jamais rien, sinon des conseils, ou quelques questions pour pousser la personne à déballer sur ce qu'elle a sur le cœur. Ancien Serpentard, c'est quelqu'un d'incroyablement ambitieux. Prétentieux à ses heures, c'est quelqu'un qui aime montrer la richesse de sa famille. Mais il ne s'en vante pas. Assez paradoxal, il pourra tolérer certains actes de son clan qu'il ne tolérerait pas venant d'une personne extérieur. Fermant littéralement les yeux sur sa famille, il a décidé de mettre son intelligence et sa ruse du côté de la loi pour s'en servir au cas où il faudrait sortir une personne de sa famille de la merde. Loyal comme pas deux, respectueux envers les gens d'expérience, c'est quelqu'un de très poli. Ekaitz est quelqu'un de très sociable. Cependant, il faut à tout prix éviter de lui faire une crasse. C'est le pire de tous.

quelques anecdotes... .


uc.










Anonymous

Invité
Invité

Llorente's background. #Mar 6 Juil - 17:48




Llorente's background. 2iho7xs
RAQUEL, Nahia SANTILLIAN.
15 ans, né un 22 Avril.
Fille cadette du Patriarche Santillian.

???.

C'est la petite soeur de Llorente. Ils s'aiment énormément. Très proche l'un de l'autre, ils sont sans cesses entrain de se faire chier. Quoiqu'il en soit, Raquel sait qu'elle peut compter sur l'aide de son frère à n'importe quel moment, et n'importe quel situation. Même si cela ira à l'encontre des idées de Llorente. Elle a la marque... Une marque que son père ainsi que quelques personnes dont son oncle et sa tante font partit à la protéger. Au cours des années, ils sont parvenus à la cacher. Elle ne sait pas ce qu'elle signifie. Ni même Llorente d'ailleurs... Mais quelque chose leur dit que c'est très important.

il ressemble à... .


Très bohème, ça on ne peut pas le nier. Raquel est la fille gitane par excellence. Son regard fière, assurée. Sa démarche féline, son déhanché particulièrement chaud, ses cheveux noirs de jiais qui plongent en cascade sur ses épaules. Sa peau halée, son regard noir, et son sourire profondément mutin. Particulièrement jolie, elle dégage un exotisme indéniable. Son père surveille de très près les garçons et les hommes qui lui tournent autours. C'est une fille détachée et qui n'a aucune pudeur (au plus grand damn' de son père). Si l'on remarque bien, elle a une petite marque en dessous de son sein droit. Elle porte énormément de colliers de toutes pierres : Ambre, Rubis, etc. Les bracelets ne se comptent plus à ses poignets, et les boucles d'oreilles non plus. Son oreille gauche est, d'ailleurs, percé sur toute sa longueur. Son père a failli faire une attaque lorsqu'elle est rentrée du perceur, un mercredi après-midi, pendant les vacances de sa troisième à sa quatrième année.

quand on le connaît, ça donne... .


Passionné de musique, passionné d'art, passionné de magies, passionné d'amour; C'est une fille qui est ouverte (voir un peu trop). Elle aime la vie, et elle le montre bien. C'est une personne adepte du yoga. Raquel semblerait un peu trop peace & love. Cependant, c'est une jeune femme de très fort caractère. Elle ne mâche jamais ses mots, et elle n'hésite surtout pas à montrer qui elle est, et surtout, se faire respecter du haut de son mètre 63. D'un tempérament tout feu tout flamme, elle n'a de cesse que de faire tourner en bourrique son père et son frère. Son oncle se rigole, et ne cesse de la gâter, tout comme le grand père et la grand mère. C'est la petite chouchoute, mais elle le vaut bien. Elle a un aura magique... Elle réchauffe les cœurs par sa simple présence.

quelques anecdotes... .


uc.











Contenu sponsorisé


Llorente's background. #


 

Llorente's background.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-