AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 rattrappage métamorphose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
rattrappage métamorphose. #Dim 9 Mai - 14:32


Pourquoi un cours de rattrappage, en métamorphose de surcroit, aurait il lieu dans la Forêt interdite? Elthiriel seule le sait.

En fait, ce cours de rattrappage ne lui plait pas du tout. La jeune femme a autre chose à faire. Rencontrer Scar en fait,elle est bien avec lui même si elle en sait peut. Et ca ne lui plait pas du tout qu'il traine avec l'Atlante. Cette sale garce!!!!

Vêtue selon le code vestimentaire professoral pour une fois, son gantelet mis par contre, la jeune professeur attend à L'orée de la forêt interdite. Une des élève est celte crois t'elle savoir, donc la meilleure lecon de métamorphose c'est in visu, dans la nature...

Avec un peu de chance, ils vont tous se faire bouffer et Elthiriel pourra aller rejoindre le dit vampire... Mais non, elle blague! La démone va remplir son devoir jusqu'au bout et elle a préparé des épreuves dans la forêt. Peut être que comme le Merlin de Kaamelott, ca foire quand il y a un toit sur sa tête.

Immobile, seul ses deux yeux tranchant avec la pénombre perpétuelle tel deux phares miniatures, La Phoenix attend que l'élève (ou les, dépendamment qui veut) se pointent.









Anonymous

Invité
Invité

rattrappage métamorphose. #Lun 10 Mai - 13:35


    Un vent frais balaya les quelques mèches échappant de son bonnet autour de son visage. Elle frissonna. Bien qu'emmitouflée dans une demie douzaine de pulls surmontés par son uniforme, elle pouvait encore sentir le froid mordant de l'hiver. Glacial et sans pitié. C'était par une telle nuit que leur professeur de Métamorphose, Elthiriel Sampiero, avait imposé aux âmes courageuses un cours de rattrapage. Un cours de métamorphose, en pleine nature, à l'aube d'une nuit rigoureuse et de surcroît dans la Forêt Interdite. Levé la prohibition de pénétrer la forêt aux élèves était chose rare et peu courante. Aussi, la jeune serpentard comptait en avoir pour son expérience et son temps. En effet, elle avait du longuement se préparer à une telle excursion nocturne. Fragile de nature, elle, plus que quiconque devait faire preuve d'une attention toute particulière quant à sa santé afin que personne ne se doutât de sa vulnérabilité physique. Elle s'était autorisée au repas trois gouttelettes de solution de force, préparée deux ans plus tôt en cours de potion et s'était imposée la prise de Poussos une fois de plus dans la semaine. Véritable torture. Rien que d'y repenser lui donnait la nausée. Rattrapage... qu'est-ce que je fous là ! Je n'en ai même pas besoin, maugréait-elle intérieurement. En plus, je suis sûre que l'idée de nous abandonner dans la forêt lui a vaguement effleurer l'esprit...

    Elle vérifia une dernière fois le contenu de son sac avant de rejoindre Sempiero à l'orée de la forêt. Son pas était décidé. Sur son visage d'une pâleur diaphane s'esquissa un sourire tranquille et serein alors que son regard brillait de curiosité et d'avidité. L'élève studieuse et modèle dans toute sa splendeur. Ses yeux rencontrèrent ceux de son professeur, scrutant l'obscurité. Première arrivée, remarqua-t-elle, fière. Cette observation n'avait rien d'étonnant. Elle avait cinq minutes d'avance. Rien de tel pour faire étalage de sa bonne volonté.
    - Bonsoir Professeur Sampiero, dit-elle d'une voix posée lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur.
    Un sourire radieux étira ses lèvres mais bientôt son visage reprit une expression impassible et paisible. D'un battement de sourcil la jeune préfète détailla son professeur puis porta son attention sur la forêt. La jeune femme n'avait laissé sur elle nul indice visible de leurs activités nocturnes à venir. Seul fait notable, Sampiero portait, pour une fois, le vêtement professoral règlementaire. Une fois n'est pas coutume, pensa Velvet. Et elle sourit intérieurement. Elle sentait une sorte de tension émaner de son professeur. Une excitation mal déguisée. Un mystère à découvrir... il promettait déjà d'être, intéressant.

    Cependant qu'elle détaillait la Forêt Interdite, elle se remémora les maintes fois cette terre prohibée, foulée. Rien que de petites explorations aux desseins purement expérimentaux, car en effet, la forêt regorgeait de plantes aux propriétés vertueuses et – ou - au contraire toxiques. Attirail nécessaire à la concoction de potions dont elle avait le secret. Combien d'élèves la rejoindraient ? Peu, si tant était que quelqu'un ne vinsse... Velvet se retourna vers son professeur, silencieuse.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
rattrappage métamorphose. #Jeu 13 Mai - 9:59


Mh voyons qu'est-ce qui aurait pu être pire que ce cours ? Le fait que ce soit un cours de rattrapage, sous entendant par là qu'elle était plus que mauvaise dans cette matière ? Ou celui de devoir se coltiner cette prof mégère acariâtre et sadique, dont les humeurs étaient plus changeantes qu'une brise d'été, en dehors du programme normal ? Dur, dur de trancher... Et ce n'était pas le fait que le cours se déroule en forêt qui allait lui mettre du baume au cœur, certes c'était mieux qu'une salle de cours mais cette cinglée sadique avait surement tout prévu pour transformer ce cours en cauchemar...

Même Noîrrîn qui trottait aux côté de sa maîtresse ne parvenait pas vraiment à rassurer Gaëlle. Instinctivement, elle serra la main sur l'autorisation du professeur Van Hellsing d'emmener la petite tigonne en forêt pour peu qu'elle soit sous la surveillance d'un professeur... Avec un soupir blasée, la petite rousse se dit qu'au moins ses maigres et pitoyables efforts à vouloir transformer la plus petite allumette, n'aurait comme spectateur que la prof et un félin qui atteignait à présent la hauteur de ses genoux. Et dire qu'elle n'avait qu'un mois... Il allait vraiment falloir qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait en faire cet été... Mh, déjà se débarrasser de cette aberration professorale jaillit du cerveau pervers de la Sampiero. L'idée de la faire bouillonner un peu en arrivant avec son compagnon à quatre pattes lui tira un sourire discret. Sourire qui s'évanouit aussitôt en apercevant une autre élève à côté du tyran qu'on appelle professeur. Pourquoi lui fallait-il toujours un public pour se ridiculiser à chaque fois qu'elle sortait sa baguette ? D'un air lugubre elle salua la prof et Velvet d'un hochement de la tête. Où diable était l'issue de secours ?









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
rattrappage métamorphose. #Jeu 13 Mai - 11:29


Bonsoir miss Blackheart.

Répond Elthiriel avant de l'envisager en face, les prunelles incandescentes se posant, indéchiffrables, sur la serpentard. Putain, elle qui voulait faire ca short and sweet... Va falloir qu'elle mette les bouchées doubles. Et il n'y a aucun moyen d'avertir le Scar de ne pas l'attendre pour dîner.

Lèche botte.

Pense la petite prof. Levant sa main gauche, le gantelet à griffes se dévoile, ses étranges symboles luisant doucement dans la pénombre. C'est alors qu'une brise lui apporte une odeur musquée de félin qui oblitère celle de la celte. Pivotant, le nez en l'air, Elthiriel envisage durement le duo.

C'est du rattrappage, pas du soins au créatures magiques. Vous vous pensez dans un zoo?

Bien sûr qu'elle va prendre le papier de Van Hellsing. Tiens, va falloir qu'elle lui parle à lui. Il est qui pour lui foutre des autorisations comme ca? Les autorisations pour SON cours, c'est elle qui les donne! Un moment de silence, elle replie le papier et se tapote le menton tout en regardant le gros chat dans les yeux. L'odeur de flammes sèches qu'elle exhale ne doit pas être du goût de la bébête.

Comment elle s'appelle?
Demande t'elle d'un ton suave, qui n'augure rien de bon.

Puis, quand elle saura la réponse.

Matamorphose moi cette tigonne en dragonne.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
rattrappage métamorphose. #Jeu 13 Mai - 12:18


Elle n'aime vraiment pas le regard que la prof pose sur elle et le félin, ce n'est pas vraiment un regard de Grey, ça elle à l'habitude, c'est autre chose. Un regard qu'un professeur ne pourrait ou ne devrait avoir pour une élève, plutôt celui qu'on attend d'un prédateur qui vient de voir apparaitre son petit déjeuner. Peut être n'aurait-elle pas du la pousser ainsi à bout ? Déjà le couperet tombe, ça ne lui plaît pas tant mieux, un petit défi de remporter pour l'irlandaise, même si elle s'attend à le payer chèrement. Très chèrement même.

Prof. Sampiero - C'est du rattrapage, pas du soins au créatures magiques. Vous vous pensez dans un zoo?

Bien sûr que non que ce n'est pas un cours de soins, les deux professeurs étaient gentilles, elles, même si à leur manière elles étaient aussi spéciales que celle-là. Gaëlle hoche négativement de la tête, l'air malgré tout sur la défensive. Si elle n'avait pas été obligée de venir, nul doute qu'elle se serait bien passé de tout ça. A côté d'elle, sous le regard de la prof, elle sent Noîrîn qui se hérisse peu à peu. Elle non plus ne semble pas l'apprécier. Doucement pour ne pas la brusquer, elle pose sa main sur la nuque de l'animal, la caressant doucement pour la rassurer.

Prof. Sampiero - Comment elle s'appelle?

Gaëlle relève les yeux vers la prof, subitement sur la défensive, alertée par le ton employé. Une question comme ça, elle ne peut pas lui répondre d'un signe. S'il y à bien un sort que la petite rouquine maîtrise bien c'est bien celui de peintenlair. Une nécessité quasi incontournable lorsqu'on est muette. Par automatisme, elle à déjà sa baguette en main, avant de comprendre que la prof viens de l'avoir. Elle s'en moque bien du nom, tout ce qu'elle veut c'est lui faire sortir sa baguette. Rendue soudainement méfiante, elle trace rapidement en lettre scintillante.

Noîrîn... C'est l'équivalent de Nora en gaélique...

Pas même l'air de s'intéresser à la réponse, qu'elle enchaîne tout de suite.

Prof. Sampiero - Métamorphose moi cette tigonne en dragonne.

Pour le coup la voilà qui en reste interdite. Elle est cinglée... Ce n'est même pas du niveau de septième année ! Comment veut-elle qu'elle puisse accomplir un miracle pareil, surtout vu son handicap ? Pas du tout assurée, elle commença à pointer sa baguette, sachant bien qu'elle n'arriverait à rien. De plus la prof lui posait un soucis d'éthique... elle avait la responsabilité de la tigonne. Ce n'était pas un jouet, encore moins un cobaye ! Noîrîn la regardait intriguer, se demandant surement qu'elle nouveau jeu elle devait avoir inventer là. Sa main tremblait légèrement, avant de retomber. Non. Elle se retourna vers la prof en hochant négativement de la tête. Non, elle ne le ferait pas. Hors de question. Qu'elle lui trouve un autre cobaye et un autre défi, mais elle ne se risquerait pas à faire du mal à son amie à quatre pattes. Elle était sur que la Sampiero savait très bien ce qu'elle faisait, elle savait bien qu'elle était incapable de faire ce qu'elle lui demandait, elle attendait d'elle qu'elle échoue. C'était sensé être un cours de rattrapage, non ? Pour le coup, elle se demanda avec une pointe d'inquiétude, dans quel nid de vipère elle avait encore sautée...









Anonymous

Invité
Invité

rattrappage métamorphose. #Mer 19 Mai - 9:21


    Sampiero n'avait jamais été d'une loquacité surprenante mais se complaisait davantage dans l'usage de commentaires caustiques. Tandis que Velvet la fixait, le professeur de métamorphose distinguait au loin une élève. Ou du moins elle la sentait selon toutes observations car elle-même ne s'était pas retournée. Elle préférait observer en silence Sampiero. Cette femme était plus animale qu'humaine, aussi le terme femme ne s'employait qu'avec maintes précautions à son égard. Velvet préférait la définir de femelle. Mot convenant mieux à sa personnalité. A son comportement. Lorsque la jeune Poufsouffle arriva à leur hauteur, elle répondit à son salut d'un sourire poli et délicatement dénué de tout sentiment. Llelwellyn était muette. Tant mieux. Velvet ne souffrait le bavardage à moins que son humeur le lui quémandât. Son attention ne s'attarda pas davantage sur sa camarade d'infortune. Elle la connaissait depuis suffisamment d'années pour la savoir gauche de nature mais surtout d'une incompétence peu commune en matière de métamorphose. Ce qui toutefois l'indifférait au plus haut point.

    Elles ne seraient donc que deux selon toute probabilité. Deux de trop visiblement. Mais après tout, elles n'étaient responsables des choix fantasques de la Dame, puisque c'était indéniablement à Sampiero qu'elles devaient leur virée nocturne dans la forêt interdite. L'irritation du professeur se déversait pour l'heure sur Llewellyn et tout particulièrement sur sa tigonne. D'une certaine façon à la provoquer ainsi, elle ne faisait que récolter les grains qu'elle avait semé. Velvet, égale à elle-même, les observait sans mot dire. Ses yeux pétillèrent de malice lorsque Sampiero lui intima de transformer sa tigonne en dragonne. Elles savaient toutes trois Gaëlle incapable d'un tel acte. Et dans les yeux de sa camarade Velvet pouvait lire de la peur et une pointe d'affolement mais également le désir de protéger son animal de compagnie. Calmement, la jeune Blackheart pointa sa baguette sur un oiseau nocturne qu'elle transforma en dragon, version miniature, puis lui rendit sa forme initiale.
    -Un Dragon ou une Dragonne aurait été trop encombrant. Surtout ici, dit-elle avec lassitude. Une telle apparition en aurait agité plus d'un, surtout en ces temps troubles. Mais, une prochaine fois, avec plaisir.

    Malgré l'obscurité, un dragon ne serait pas passé inaperçu, même à l'orée de la forêt. Elle n'avait rien à prouver, personne à protéger. Seulement, elle n'était pas venue à ce cours de rattrapage pour être spectatrice d'une telle scène. Non, cette dernière semaine de préparation se devait d'être rentabilisée. En bonne et du forme. Le vent sifflait à ses oreilles aussi elle rabattu convenablement son bonnet sur ses oreilles. Faisant mine de chercher un camarade errant volontaire pour une petite promenade en leur compagnie, elle scruta l'obscurité. Mais personne ne venait. Aussi, elle se retourna face au professeur. Velvet la regarda droit dans les yeux. Non pour la défier, ni même pour la narguer, car ses yeux d'un bleu limpide étaient d'une placidité remarquable. Elle attendait simplement.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
rattrappage métamorphose. #Mer 19 Mai - 16:59


Moins 5 points pour Serpentard et leur grandes gueule...

Dit Elthiriel en fixant Velvet du coin de l'oeil. L'envisageant de la même facon que le gros chat.

Quand je demande quelque chose, on le fait et on se la ferme. Pigé?

D'un geste désinvolte, la prof de méta pointe l'animal qu'elle transforme, avecun superbe informulé, en dragonne... Dragonne. lanière qui retient un objet au poignet(une dragonne d'appareil photo par exemple). Juste un bref instant, avant de ramener l'animal à sa forme originelle.

Etre muet est pas un désavantage quand on veut apprendre, au contraire. C'est qu'une question de concentration et de visualisation. On a un problème, une solution, de la magie à la vitesse de la pensée... Le seul risque d'échec ce n'est pas ta prononciation, mais c'est l'échec de ta concentration. Faut que tu trouve ta facon de faire de la magie... plus intuitif. T'a la capacité de passer direct aux informulés, aucun prof va aller t'achaler sur tes incantations. profite en druidesse.

Bien sûr, Gaëlle n'est pas druidesse à ce jeune âge, mais la chevelure rousse et l'utilisation du gaélique dans l'attribution du nom du familier rend ce surnom fort à propos.

Elthiriel adore donner des surnoms. La jeune prof recule un peu et pointe les épaisses frondaisons à Velvet.

D'ailleur ca m'étonne que vous ayiez besoin de rattrappage toutes les deux... Mais soit, puisque vous êtes là. Passez devant tout les trois. J'ai balisé le chemin. Les rubans rouges. Il y a des problèmes qui peuvent se solutionner avec de la métamorphose là dedans, je veux seulement de la métamorphose... Et j'ai besoin de me dégourdir les jambes au passage. Ca vous fera une marche de santé.
Elle agite un doigt.

Les enfants et les chats d'abord.

*******

Le premier problème se pose en un mur de ronces d'environ deux mètres de haut, emmêlé de facon inextricable, en plein milieu du sentier.

Vigilante malgré tout, parce que la forêt interdite n'est jamais totalement sûre, Elthiriel ne dit rien, laisse les étudiants réfléchir et donner la solution au problème.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
rattrappage métamorphose. #Lun 24 Mai - 10:16


Frimeuse pensa-t-elle dans sa tête en voyant Velvet changer l'oiseau d'un coup de baguette négligent. Que la prof remette en place la serpentarde mit du baume au cœur de Gaëlle, même si elle la trouvait plutôt cruelle dans sa manière de faire. Juste un instant d'inattention et la prof se retournait déjà sur elle et Noîrîn en brandissant sa baguette, juste le temps pour Gaëlle de voir la tigonne changer radicalement d'apparence. Juste le temps d'un battement de cœur avant qu'elle ne recouvre sa forme d'origine, la petite rousse s'agenouillant aux côtés de l'animal déboussolé par l'expérience. De quel droit...

Prof. Sampiero - Être muet est pas un désavantage quand on veut apprendre, au contraire. C'est qu'une question de concentration et de visualisation. On a un problème, une solution, de la magie à la vitesse de la pensée... Le seul risque d'échec ce n'est pas ta prononciation, mais c'est l'échec de ta concentration.', la jeune femme et le félin portèrent un regard accusateur sur la prof complètement plongée dans son discours,' Faut que tu trouve ta façon de faire de la magie... plus intuitif. T'a la capacité de passer direct aux informulés, aucun prof va aller t'achaler sur tes incantations. profite en druidesse.

La lueur accusatrice fit place à l'incrédulité et à l'incompréhension. Elle la prenait réellement pour une druide ? Elle était encore plus dingue que ce qu'elle avait pensée jusque là. Elle était une sorcière et une celte, elle n'avait rien d'une druide... Et encore, elle commençait tout juste à se découvrir son héritage légué par sa mère. Non réellement, Gaëlle n'avait rien d'une druide, si bien que ce voir nommée ainsi l'aurait fait rire si elle n'avait pas été aussi choquée. Finalement les gens avaient peut être raison, la Sampiero devait être raide dingue... Soupçons confirmés par le fait que la prof l'imagine à ce point "douée" pour ne pas se trouver ici. C'était elle qui lui en avait intimé l'ordre non ?
Gaëlle shoota dans un caillou en suivant les instructions de miss sadique sans plus d'enthousiasme, laissant Noîrîn s'interposer entre Blackheart et elle. Pff, elle aurait mieux fait de ne pas venir... pour ce que ça allait lui rapporter de toute manière, elle aurait du sécher... Que des problèmes. Rien qu'a voir la tête et la taille de ces ronces, que des problèmes en perspective... Sceptique quand à la manière de s'y prendre et à ses chances de réussir, elle aurait souhaiter se trouver devant une porte. Une porte c'était bien, il suffisait de l'ouvrir pour passer... Avec une moue dubitative et un geste incertain en direction des ronces, Gaëlle lança son sortilège sans trop savoir ce qu'elle faisait, regardant les ronces se lier les unes aux autres pour former une sorte de porte épineuse dépourvue de gong et de poignée... Certes, elle avait oubliée quelques détails, certes encore c'était toujours des ronces... Mais au moins elle avait réussi à faire quelque chose, même si elle ne savait pas trop quoi exactement...









Anonymous

Invité
Invité

rattrappage métamorphose. #Mer 26 Mai - 9:24


    Arrogance était son second prénom et le destin l'avait bien choisi. Velvet Arrogance resta froide face au retrait de points de Sampiero. Un prélèvement qu'elle jugeait outre mesure injustifié. Sa métamorphose avait été parfaite. Aussi, elle ne ressentit dans sa poitrine qu'un sentiment de satisfaction éméchée qui se transforma en une morne insensibilité. Sampiero manquait manifestement d'impartialité bien que sa camarade ne l'eût encore remarqué. Cela ne faisait cependant qu'amuser davantage la jeune préfète. Elle sourit intérieurement alors que son visage n'avait pas changé d'expression. Un faciès marmoréen.

    Elle suivit du regard les indications du professeur qui leur faisait par de ses instructions sans relever sa première remarque. Était-ce une façon détournée de leur faire savoir que leur présence l'indisposait ? Ce cours était ouvert à tous. Chacun ses choix. Et si sa présence déplaisait à qui que ce fût. Tant mieux. La jeune Celte avait l'air quelque peu contrariée par la tournure que les évènements prenaient et de plus en plus mécontente de l'avoir pour seule camarade, conclut-elle lorsqu'elle mit une certaine distance entre elles. Velvet sourit tout en continuant son chemin d'un pas allant malgré l'obscurité. Son apparence décontractée dissimulait sa vigilance. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'aventurait dans la Forêt Interdite, ce pourquoi, elle était particulièrement consciente des dangers qu'elle pouvait y rencontrer. Un mur de ronces de deux mètres s'imposa à elles. Llelwellyn en métamorphosa une portion en une porte ou du moins en un battant de porte dont elle n'avait changé la nature roncière. Velvet fronça quelque peu des sourcils. Elle rectifia simplement le sort de la Poufsouffle et fit apparaître gongs et poignée. Elle faillit poser sa main sur la poignée avant d'interrompre soudainement son mouvement. Impossible de l'ouvrir. Les ronces la transperceraient. Elle considéra quelques secondes le mur de ronces le balayant d'une petite lumière bleue. Imperceptiblement, il bougeait. La poignée et les gongs se défirent. Disparurent. Ses branches, souples, s'entremêlaient, se démêlaient, parfois imperceptiblement, s'échappaient du mur. Sacrées ronces, songea-t-elle. Finalement, tu n'avais pas raté ton sort Llelwellyn...

    Interdite, elle leva sa baguette et transforma le mur de ronces, en un mur de verre. Elle avait choisi cette matière transparente afin de pouvoir distinguer ce que le mur de ronces masquait n'ayant aucune confiance en Sampiero. Elle la pensait aussi dangereuse que maintes créatures de la Forêt. Mais il n'y avait rien d'autre qu'un sentier soigneusement balisé de rubans rouges derrière le mur. Aussi, elle dessina dans le verre une porte qu'elle ouvrit et passa en toute sécurité. Elle sentit des sueurs froides la prendre de parts et d'autres. Premier obstacle. Mais sûrement pas le dernier.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
rattrappage métamorphose. #Mer 26 Mai - 17:36


Avant de continuer... Une petite note. Ceci n'est pas de la métamorphose. Ramenez vos deux culs ici.

Dit Elthiriel neutre, comme elle commanderait un litre de lait. Pour ce qu'elle en a à foutre des gamines anyway, mais faut un minimum pour rester et pouvoir continuer ses recherches. Scar attendra.

Il est souhaitable et même recommandé de jouer sur les mots. Des ronces, ce n'est pas un mur de verre. Des ronces, ce n'est même pas un foutu mur. Inutile d'essayer d'y foutre une porte. Je le répète, CE N'EST PAS un mur.

Transformer des ronces en mur de verre, c'est bien joli, mais ce n'est pas de la métamorphose. de l'enchantement. Vous me ferez un parchemin de 20 centimètres sur les subtiles nuances entre les deux.

Donc, en quoi pourrions nous tranformer nos ronces et qui nous serait utile? Si vous vous souvenez de vos bases, plus la consonnace des deux mots identifiant le sujet de départ et le résultat souhaité est près, plus ca sera facile. N'oubliez jamais Baruffio qui, à cause de sa prononciation merdique, a affublé sa femme d'un bison à la place d'un vison.

Elle lève la baguette et remet les ronces dans leur état originel.

On recommence mesdemoiselles.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
rattrappage métamorphose. #Mar 22 Juin - 16:44


Espèce de vieille sorcière moisie et acariâtre! hurla-t-elle très fort mentalement. C'était totalement injuste! Elles étaient passées, elles avaient réussies c'était bon! La suite quoi! Mais non, il fallait autre chose à cette vieille chouette qui non contente de leur tirer les oreilles en leur serinant des âneries, leur collait en plus un devoir à rendre... Pff, elle aurait vraiment, mais vraiment du sécher le cours de cette vieille bique. En plus Gaëlle en était presque sur il devait y avoir un article dans le règlement concernant les cours de rattrapage qui devait bien spécifier qu'ils n'étaient pas obligatoire... la preuve, elles n'étaient que deux imbéciles à s'être présentées! La petite jaune et noire était écœurée et ne faisait guère d'effort pour cacher son mécontentement, affichant un air lugubre autant que furieux. Gnagnagna... si elle avait pu elle l'aurait changer en lombric sur le champ pour danser sur son corps. Elle jeta un regard blasé et pas vraiment ouvert à Velvet en faisant une grimace l'air d'imiter la prof et son air hautain alors qu'elle avait le dos tourné.

Prof. Sampiero - On recommence mesdemoiselles.

Quelle vipère celle-là! Vexée par tant de mauvaise foi et d'injustice professorale, Gaëlle se retourna vers les ronces vivement et lança la première chose qui lui passa par la tête. Elle ne voulait plus les voir ces ronces, elle ne voulait certainement pas passer la nuit devant ce tas de rameaux avec la Vipère derrière elle... Sauf qu'en parlant de serpents... Noîrîn se hérissa subitement en crachotant vers le tas de chose qui ne semblait guère changé, avant qu'elle ne fasse un pas en avant pour voir ce qui dérangeait le félin et de reculer précipitamment. Les entrelacs de ronces venaient de laisser place à un énorme nid de vipères.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
rattrappage métamorphose. #Sam 3 Juil - 12:14


hj: j'attendais ta cmpagne, mais on va avancer un peu... Razz

Elthiriel amène à elle une des vipères du nid. Froidement, elle se penche et l'éventre proprement, regardant l'anatomie interne de la bête. Faut aps capoter, c'est n'est qu'un ronce après tout.

Bien... C'est très bien. Anatomie respectée... La promenade est presque finie et vous pourrez rentrer me maudire tout votre saoul.

Termine la prof en se relevant, une griffe de son gantelet dégouttant légèrement du sang de la bête.

Félinement, la professeur leur fait signe de poursuivre. Là bas, au fond d'une ravine, un torrent rugit fougeusement. Il y a divers cochonneries sur le bord, dont un gond de porte entre autre.

Faites moi un pont.

Les deux jeunes filles peuvent prendre ce qu,elles veulent, mais il faut le métamorphoser en pont. C'est de la métamorphose très avancée, en avance même sur le programme. Elthiriel doit juger qu'elles ont le potentiel pour.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
rattrappage métamorphose. #Lun 5 Juil - 22:44


HJ: Pas de soucis, je m'en suis doutée. ^^

La petite rouquine reste là ébahie par ce qu'elle vient de faire. Elle se demande même si c'est bien elle qui vient de lancer un pareil sortilège, tout ça la dépasse. C'est... c'est tellement loin de ce qu'elle arrive à faire d'habitude qu'elle en reste littéralement sur le cul, regardant tour à tour les vipères, sa baguette et la prof et Velvet. Prof qui d'un seul coup sans rien dire se lança dans la chasse aux serpents pour attraper une des vipère par la base du cou sous le regard interloqué des deux filles. Avant de l'éventrer proprement. Gaëlle vira d'un seul coup à un blanc cassé avant de courir jusqu'au bord du chemin pour y vomir son petit déjeuner et tout ce qu'elle avait pu avaler jusque là dans la journée.

Prof. Sampiero - Bien... C'est très bien. Anatomie respectée... La promenade est presque finie et vous pourrez rentrer me maudire tout votre saoul.

Cette femme était malade ! Complètement cinglée ! Quand bien même ce serpent avait été une ronce, c'était un serpent. Et elle l'avait tué, tué si froidement pour... pour rien ! Juste pour voir. A cette pensée une nouvelle crise de vomissement prit Gaëlle de cours avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit d'autre à part rendre le contenu de son estomac. Entretemps la prof en se relevant, une griffe de son gantelet dégouttant légèrement du sang de la bête et de pâle elle vire peu à peu au rouge. Elle à prit une vie et pour rien, sans nécessité aucune cette foutue garce, assassine et sanguinaire ! Elle ne mérite même pas qu'on l'appelle "Professeur", c'est bien trop d'honneur pour ce démon. Le temps de se ressaisir, la cinglée sadique les avait vivement entrainer jusqu'à un torrent pollué.

Prof Sampiero - Faites moi un pont.

Peut être la vue des immondices qui dégueulassait les berges du petit cours d'eau avait achevé de faire exploser la colère grandissante de la rouquine vis à vis de la Sampiero, ou peut être le fait d'avoir presque du courir après elle pour la rattraper l'avait empêcher d'éclater plus tôt, toujours et-il qu'au lieu de s'exécuter, elle se plaça droit devant la prof avec un air de défi. Défi d'autant plus grand qu'elle avait sa baguette pointée sur la prof. Puis d'un seul coup des lettres d'or s'inscrivirent entre elles.

NON !
Non, non et non ! C'est hors de question !
Vous êtes complètement cinglée, une sale vipère sadique,
complètement folle et imbue d'elle même !
C'est quoi ça ? C'est pas un cours de rattrapage ! Ce n'est même pas un cours !
Vous êtes folle à liée ! De quel droit ? Hein ? De quel droit ?
Vous vous contentez juste de nous faire jouer les souris de laboratoire,
vous... vous avez tuez ce serpent sans aucune raison !
Il est hors de question que je fasse quoique ce soit d'autre pour une cinglée
dans votre genre qui se contentera de le disséquer sans aucun état d'âme !
Espèce de vieille chouette malade !

Les lettres dorées n'avaient pas encore finit de se dissiper qu'elle avait déjà tournée les talons pour faire signe à Noïrîn de la suivre, saluant Velvet d'un bref signe de tête et commença à s'éloigner rageusement sans un regard pour la prof.










Contenu sponsorisé


rattrappage métamorphose. #


 

rattrappage métamorphose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-