AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Set me free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Set me free. #Sam 26 Juin - 9:33



    Set me free. 060
      Jewel Meadow's tiny circle

      « Je suis une observatrice, une critique, celle de la vie et du monde qui m’entoure. On pourrait dire que je suis une intellectuelle tout simplement car j’aime réfléchir sur chaque chose que je vois. Cela demande du recul, cela demande de ne pas s’impliquer dans la vie. Un observateur ne peut pas être acteur. Entre vivre et regarder vivre, j’ai toujours préférer regarder. »





      JEWEL MEADOW ST. JOHN ;


    Philosophe, Jewel-Meadow se voit comme un être sans importance. Elle a choisit cette situation, surement à cause de son asociabilité chronique mais aussi car pour pouvoir disséquer la vie, elle a besoin de ne pas en avoir. Sa vie n’a pas était simple, mais elle n’aime pas se plaindre de quoi que ce soit. De toute manière ca servirait à quoi ? Ses « malheurs », elle n’aime pas les appeler ainsi, ne seront pas atténué si elle en parle, au contraire, en parler serait plus douloureux qu’autre chose. Jew est quelqu’un de réfléchie, d’intelligent aussi, mais surtout de calme. Elle a un sang froid à tout épreuve ce qui est très utile, ca elle l’admet volontiers. Jewel Meadow ne parle que très peu, ou plutôt à très peu de gens. Elle n’est pas du genre à commencer une conversation avec un inconnu. Loin d’être avenante, son petit cercle lui suffit et elle n’en demande pas plus. C’est une personne très intéressante, qui sait être drôle et légère mais surtout qui est d’une conversation cultivée et réfléchie. Tout ce qu’elle dit a été murement réfléchi, et Jew tourne 7 fois la langue dans sa bouche avant de dire quoique ce soit. Elle parle bien, mais elle sait aussi se taire et écouter, c’est d’ailleurs une des choses qu’elle fait le mieux. Elle ne vous conseillera peut être pas, mais parler peut faire du bien. Elle ne sera pas là pour vous plaindre non plus, car n’importe quelle misère connait pire ailleurs. Quel est l’intérêt de se plaindre ? Elle se le demande encore.
    Jew n’a rien d’une personne agréable. Elle parait froide, elle parait apathique, et pourtant, il suffit d’avoir un petit quelque chose de plus que les autres, et elle s’intéressera à vous. Elle vous montrera son esprit rapide et brillant, voir ses plus sincères qualités ou encore mieux, son sourire délicat et envoutant. Jew aime les choses simples, mais surtout des choses étonnantes, sortant de l’ordinaire ou tout simplement belles à ses yeux. Cela peut être une senteur, un son, une mélodie, une couleur, ou une forme, ou une sensation qu’elle ressent auprès de quelqu’un.
    Niveau défauts, elle ne se les cache pas. Jewel sait qu’elle n’aime pas la compagnie de la plupart des gens. Elle n’aime pas se limitée aux soucis d’une adolescente normale. Mais même si elle cherche à échapper à cette normalité, à cette vie qui est la sienne, elle ne peut pas faire l’aveugle. Elle ressent des choses, elle respire, elle vit. Et elle aime. Elle aime d’une manière propre à elle, c'est-à-dire de manière spéciale. Etre avec ??? lui suffit, son bonheur lui suffit, et la voir sourire lui suffit pour être envahit d’une vague de bonheur sans nom. Elle aime aussi d’une autre manière, toute ses personnes qui sont passés dans ses bras, et dont elle a eut envie un jour. Esprit libertin, Jewel Meadow obéit toujours à ses sentiments, et à ses sensations. Paradoxalement, elle est très possessive envers ce qu’elle aime, ou juste celle qu’elle aime. Elle n’aime pas prêter, ou alors à part si ca la rend heureuse, même si ce n’est pas le cas pour elle.
    Jewel Meadow n’est pas quelqu’un de gentil, ni quelqu’un de foncièrement méchant. Certes elle a beaucoup de défauts, elle le reconnait. Si on devait la relier à un péché ce serait assurément l’orgueil. Ou la fierté, on ne sait pas trop, mais elle sait ce qu’elle vaut et pense savoir ce que valent les autres. Elitiste, Jew ne traine qu’avec des personnes dont elle pense valoir la peine qu’elle leur parle. Egoïste, car penser à quelqu’un d’autre qu’à soi même n’est pas dans la nature humaine. Ceux qui diront le contraire ne sont que des êtres non honnête et qui se plaisent à correspondre à une norme de la société humaine qui veut que l’égoïsme soit une tare plus qu’un trait humain. Jewel Meadow admet être lâche, mais pour elle c’est encore humain de fuir le danger, elle n’est pas une tête brulée loin de là. Si elle ne fonce pas dans le danger, ce ne fait pas pour autant d’elle quelqu’un de peureux. Elle sait faire face à certain problèmes, mais elle préfère utiliser des moyens beaucoup plus subtils que la force brute. Manipulatrice, Jewel Meadow va parfois jusqu’à user de ses charmes pour pouvoir se venger de quelqu’un, car elle croit en la justice, et quand on lui fait une crasse elle sait la rendre. Elle n’est pas une jeune fille sage est sensée. Elle n’est pas de celle qui est adulte avant l’heure. Souvent Jewel Meadow fait les mauvais choix, et elle sait se montrer irresponsable. Sa maladie par exemple, elle pourrait faire moins de crise, si elle le voulait, elle pourrait ne pas être « la fille qui fait flipper les autres car elle peut s’écrouler à tout moment ». Et cela si elle arrivait à prendre régulièrement ses médicaments. C’est simple efficace, mais contraignant. Et Jewel Meadow déteste toutes formes d’enfermement que ce soit dans un lieu, dans une union, ou dans ses relations humaines ou dans la vie de tous les jours. Et puis, son gout pour les soirées alcoolisées font qu’elle préfère risquer ca à ne pas pouvoir s’amuser un peu sous l’emprise de substances qui l’amènent tellement loin, dans un endroit où on est bien sans savoir pourquoi… Un endroit dénué de toute logique et de toutes réflexion, ce qui lui fait un bien fou.
    On peut la trouver froide, surement dû au fait qu’elle est souvent seule, ou que lorsqu’elle parle, c’est toujours sans mâcher ses mots. Car Jew est franche, extrêmement franche, beaucoup trop en somme. Elle cible facilement les caractères des gens, et n’hésite pas à leur dire tout leur défauts, et ce sur un ton qui en énerverait plus d’un. Et même si elle n’aime pas qu’on lui fasse la même chose, si on lui balance un défaut au visage, elle se contentera de réfléchir d’un air pincé, et de finir par dire que oui surement et qu’elle n’est pas parfaite non plus. La perfection elle n’aime pas ca. Ce n’est pas humain. Ce n’est pas authentique. Ce n’est pas elle. Jewel Meadow essaie d’être fidèle à elle-même, honnête avec elle-même, ce n’est pas facile, mais elle ne veut pas se voiler la face.
    Artiste émérite, Le jeune femme est une pianiste hors pair. Avec ses 12 ans de piano derrière elle, on peut dire qu’elle a atteint un très bon niveau, et cela reste son premier passe temps suivit de près par la lecture.


      I WANT YOU, I WANT YOU SO BAD ;


    Tu es une personne très spéciale pour moi. Une de celle qui m'attire irrémédiablement. Nous tombons souvent dans les bras l'un de l'autre. Nous avons l'impression de nous comprendre sans rien nous dire. Le remède à notre mal c'est ça, suivre notre envie l'un de l'autre. Un début de quelque chose ? Non, juste un moyen de s'évader même si c'est juste en regardant les étoiles en silence. Ta présence, ca me fait du bien.

    Notre point commun : La musique. C'est autour d'un instrument que nous nous sommes rencontrer, et c'est autour d'un instrument que nous nous retrouvons régulièrement. Ton don m'a impressionnée, et je pense pouvoir apprendre de toi et peut être inversement. Notre sujet de conversation tourne autour des mélodies contemporaines et plus classique. A chaque fois c'est un plaisir de te rencontrer au détour d'un couloir.

    Tu me psychanalyses sans arrêt. Et je n'aime pas être psychanalysée... Tu essaies de savoir pourquoi je suis comme je suis. Ca me fait peur, même si je ne veux pas me l'avouer. Je ne veux pas qu'on me comprenne. Je ne veux pas qu'on ai pitié de moi. Tout comme je ne veux pas qu'on m'attribue des sentiments. Pourtant à cause de toi je suis réduit à l'état de cobaye. Je ne veux pas qu'on me comprenne alors que moi même je ne cherche pas à me comprendre...

    Tu es venue me parler un jour comme si de rien n'était. Tu faisais presque la conversation à toi seul et tu ne t'es pas arrêté. J'avais beau te répondre avec mon habituel ton mauvais ça ne te faisait rien... Tu fais ca à chaque fois qu'on se voit. Et je dois dire que j'aime bien ca au final, même si je ne te l'avouerais jamais. Mais quand même, tu es un drôle d'animal ! Dorian

    Tu es un peu comme moi. Une sorte d'intellectuel qui aime débattre sur le monde qui l'entoure. J'aime être avec toi, c'est toujours intéressant et enrichissant. On se ressemble assez en fin de compte, en tout cas je te compte parmi mes amis (et il y en a peu). Tu es donc une des seules personnes qui compte pour moi. Si tu n'étais pas là pour discuter pendant des heures de la vie, je m'ennuierais. Keith

    Tu trouves que j'ai du talent. Tu aimes m'écouter jouer du piano ou du violon. Et tu t'es mis dans la tête que tout le monde devrait m'entendre jouer. Tu te crois être mon impresario, et tu cherches à me mettre sur le devant de la scène. Moi, je ne joue que pour moi, pas pour les autres. Tu ne veux pas le comprendre. On ne joue pas à essayer de me contrôler contre mon grès. Tu vas le regretter.

    Je ne t'aime pas, tout simplement. Ce que tu dégages, ce que tu fais, ce que tu es... Tout en toi me répugne. Cette sensation, je la ressens à chaque fois que mon regard se pose sur toi. Pour l'instant je t'ignore comme je le peux. Mais je ne sais pas pourquoi quand je te vois, je bouillonne. Je ne sais pas d'où vient ce sentiment... Ca m'intrigue en même temps. J'ai beau me casser la tête sur ton cas, tu restes un mystère. J'essaie de comprendre, sincèrement, mais je n'y arrive pas. Entre intrigue et colère, tu me retournes. Kap

    Tu as assisté à une de mes crises d'épilepsie une fois. Tu t'es senti obligé de m'aider, et depuis tu me regardes toujours avec inquiétude. Tu n'es pas mon père. Tu n'es pas ma mère. Pourtant tu fais comme si. Je déteste ca. Ce n'est pas parce que tu m'as aidé une fois que je te dois quoique ce soit. Tu fais partie de ces personnes avec lesquelles je peux devenir méchante, et tu le mérites. Occupe toi de toi sans te soucier de moi. Pour moi tu n'es rien à part quelqu'un qui me pourrit mes journées à me couver comme un bébé.

    Je suis ton souffre douleur. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Tu aimes à me faire du mal. Tu aimes à me ridiculiser. Tu aimes à me faire souffrir. Ce n'ai pas tâche aisé, mais tu as réussit quelques fois. Je ne suis pas du style à me laisser faire, et tu la ressentis de nombreuse fois. Et pourtant tu continues. Pourquoi ? C'est la question que je me pose en te voyant. Qu'est ce qui te pousse à me faire ca alors que pour une fois, je n'ai rien fais pour le mériter ?

    Je ne te connais pas, et pourtant tu es venu me voir un jour et m'a attaqué. Soit disant que ton(ta) copain(e) avait couché avec moi. Peut être... Surement. Depuis tu m'en veux, et me le fais bien savoir. Si au début j'ai été assez patiente pour supporter ton humeur, maintenant ce n'est plus le cas. Dès que tu me fais une crasse, je te la rend en pire, et ca monte crescendo. Entre nous c'est la guerre, mais cette guerre, c'est toi qui la conserve. Il ne tient qu'à toi de l'arrêter.

    On a eut une histoire une fois. Je dois avouer que je t'aimais bien, et que ca n'avait rien à voir avec toutes les aventures que j'ai pu avoir. Peut être bien qu'on était ensemble en fait, je ne sais pas, on ne se l'ai jamais vraiment dit. Mais tu ne supportais pas mon côté libertin, et la jalousie t'a rongé jusqu'à ce que tu déclares que tu en avais assez. The end. J'essaie de te comprendre, sincèrement. Mais je n'y arrive pas. Tu ne me parles plus depuis ce jour...

    J'ai eut le coup de foudre pour toi dès que je t'ai vu. Certes je ne t'aimes pas comme j'aime ???, mais dès que je te vois mon coeur s'arrête de battre et mon souffle se coupe. Quand je te vois, je suis hypnotisée par ta beauté et par tout ce que tu dégages. J'aimerais te parler, j'aimerais être dans tes bras, j'aimerais t'embrasser. Et pourtant je n'ai jamais eut le courage de te parler. Pourtant c'est tout le contraire de ce que je suis normalement.










Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Set me free. #Sam 26 Juin - 9:37


Gryffondor

Set me free. Aaron6
    Dorian K. Mason Shut, the fuck, up ! Please !
    .

    bloup


Set me free. Hilary10
    Kaprice Harlington Don't even look at me, bitch.
    .

    bloup


Set me free. 25p4l04
    Ashley Mansfield It was goooood.
    .

    bloup









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Set me free. #Sam 26 Juin - 9:38


Poufsouffle

[img][/img]
    Nom
    .

    bloup










Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Set me free. #Sam 26 Juin - 9:38


Serdaigle

Set me free. 170946jamie6
    Nuallan Welsh I don't need you.
    .

    bloup










Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Set me free. #Sam 26 Juin - 9:38


Serpentard

[img][/img]
    Nom
    .

    bloup










Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Set me free. #Sam 26 Juin - 9:38


+1









Anonymous

Invité
Invité

Set me free. #Sam 26 Juin - 15:43


NON MAIS T'ETAIS OBLIGEE? Set me free. 413917
RHALALALAAAAAAAAH!

Tu vas finir par me forcer à ressortir Nunu <3

sinon, whoever you want! Set me free. 884128









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Set me free. #Sam 26 Juin - 15:50


OHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! NUNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Set me free. 884128

Je veux nunu !!!!!!!!! * out *









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Set me free. #Lun 28 Juin - 22:09


Moi je veux bien si tu as une pitite place Smile

Ton personnage m'intrigue beaucoup, et j'aimerais vraiment un lien ^^ Il y a celui-là qui m'inspirerait:

Je ne t'aime pas, tout simplement. Ce que tu dégages, ce que tu fais, ce que tu es... Tout en toi me répugne. Cette sensation, je la ressens à chaque fois que mon regard se pose sur toi. Pour l'instant je t'ignore comme je le peux. Mais je ne sais pas pourquoi quand je te vois, je bouillonne. Je ne sais pas d'où vient ce sentiment... Ca m'intrigue en même temps. J'ai beau me casser la tête sur ton cas, tu restes un mystère. J'essaie de comprendre, sincèrement, mais je n'y arrive pas. Entre intrigue et colère, tu me retournes.



Mais après, si mon personnage t'inspire autre chose (un autre des liens, ou tout autre chose), je suis tout à fait ouverte à tout et n'importe quoi =)









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Set me free. #Mar 29 Juin - 7:45


Si ce lien t'inspire, il n'y a pas de problème, il me convient parfaitement et je vois bien Kaprice faire cet effet là à Jew. =)
Après si tu veux qu'on l'approfondisse ou ajoute quelque chose, il n'y a pas de problème, en attendant je te le bloque. =)









Anonymous

Invité
Invité

Set me free. #Mar 29 Juin - 9:48


J'ai eut le coup de foudre pour toi dès que je t'ai vu. Certes je ne t'aimes pas comme j'aime ???, mais dès que je te vois mon coeur s'arrête de battre et mon souffle se coupe. Quand je te vois, je suis hypnotisée par ta beauté et par tout ce que tu dégages. J'aimerais te parler, j'aimerais être dans tes bras, j'aimerais t'embrasser. Et pourtant je n'ai jamais eut le courage de te parler. Pourtant c'est tout le contraire de ce que je suis normalement.



Je souhaiterais ce lien, si c'est possible, sinon on voit pour un autre si Akira n'est pas le genre que tu espèrais =)
On pourrait ensuite voir ensemble les conditions et autre si tu es d'accord pour celui-ci Set me free. 603560









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Set me free. #Mar 29 Juin - 10:27


J'avoue que j'ai un peu du mal à me décider là. xD
Il n'y a pas d'autres liens qui te tentent ?









Anonymous

Invité
Invité

Set me free. #Mar 29 Juin - 10:33


Et bien non, mais on peut peut être en trouver un autre sinon Set me free. 275542









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Set me free. #Mar 29 Juin - 10:39


Ouip ! =)
Alors positif ou négatif pour commencer ? XD









Anonymous

Invité
Invité

Set me free. #Mar 29 Juin - 10:44


on pourrait tenter de voir dans le positif qu'en dis tu ???









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Set me free. #Mar 29 Juin - 10:47


Ca me va, surtout qu'Akira a un caractère qui pourrait beaucoup intéresser Jew. Je réfléchis et je te redis ca. =)









Anonymous

Invité
Invité

Set me free. #Mar 29 Juin - 10:48


Oki pas de problème =)
Contente que mon personnage puisse l'intéresser !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Set me free. #Mar 29 Juin - 11:33


Tiens tiens, pourquoi cela ne m'étonne pas en fin de compte de voir ton double compte ? ^^

Et bien si tu as des idées pour le développer, pourquoi pas ! (Je suis en plein rush de valises donc pour l'instant mon imagination est un peu limitée ^^)









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Set me free. #Mar 29 Juin - 11:42


Bah quoi ? (a)
Genre y'a que moi pour faire des fous psychopathes et des philosophes trashs ? XD

J'avoue pas avoir tellement d'idée. On peut juste le laisser comme ca et ne pas pousser nos cerveaux jusqu'au trauma en ne cherchant pas plus loin. XD









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Set me free. #Mar 29 Juin - 14:07


Ouais, genre Razz Bizarre ^^

Ne tuons pas nos cerveaux, ça, ça me va (c'est les vacaaaaaaaances please ^^)

    Set me free. Sanstitre1ph
      Jewel M. St John
      { Serpentard – Sixième année }


    Elle ne sait pas pourquoi, mais cette fille ne la supporte pas. Et le plus incroyable dans l'histoire, c'est qu'elles ne se connaissent même pas. Il est fort probable qu'elles ne se soient même jamais parlé. Pourquoi, comment, Kaprice aimerait bien le savoir. Elle ne sent que l'hostilité de la jeune fille à chaque fois qu'elles se croisent, qu'elles sont dans la même pièce, bref, qu'elles se trouvent en présence l'une de l'autre. Son regard dardé sur elle. Et quoi qu'elle fasse, elle le sens scrutateur, désapprobateur et tout ce qui s'en suit. Provoquer la conversation pour savoir ce qui cloche ? Il faudra sans doute qu'elle y pense un jour. Mais en fait, avant cela, elle aimerait arriver à démêler l'écheveau et à savoir ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ça. Pour l'instant, pas la moindre traître idée. A son sens elle n'a pas volé son petit ami, elle ne lui a jamais manqué de respect, elle ne l'a pas bousculée ou humiliée … Quoi alors ? Un mystère dans sa vie. Qui sera peut-être élucidé un jour enfin. Peut-être ...



comme ça c'est bon ? ^^









Anonymous

Invité
Invité

Set me free. #Dim 4 Juil - 21:20


    Jewel Meadow St John, je veux, j'exige un lien avec toi Set me free. 772465 ! (c'est le dc de Lala des fois que tu m'aie pas reconnu xD !) Et je veux un lien qui déchire sa maman qui porte une ficelle :D ! *out*









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Set me free. #Mer 7 Juil - 14:46


(2 ans plus tard)

Kap, c'est parfait. =)

Tad, c'est tout trouvé ! Jew te veux et t'exige !! Set me free. 772465









Anonymous

Invité
Invité

Set me free. #Mer 7 Juil - 19:14


    A ce point xD ? Et quels sont les termes du contrat What a Face ?*SBAF*









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Set me free. #Jeu 8 Juil - 15:18


C'est facile. Si elle vient le voir et le traine dans un endroit sombre... il n'a pas le droit de refuser. Cool









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Set me free. #Jeu 8 Juil - 19:19


    (Tadeusz à l'appareil x)).

    Rah c'est censé être un gars super renfermé qui ne parle à personne et tout le monde couche avec xD ! Le pauvre, vous allez finir par le faire devenir fous avec tous ces gens qui lui cours après (genre les gens l'aiment *SBAF*).
    Bon, peut-être qu'il refuse pas, mais il est pas forcément d'accord... *out*










Contenu sponsorisé


Set me free. #


 

Set me free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-