AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une étincelle, et l'obscurité disparaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 16:44


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... 411530Vitali

« VITALI IPPOLITO PARIETTI »


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... Brad-3-brad-pitt-4697354-100-100
Nom : Parietti
Prénom : Vitali Ippolito
Age : 45 ans
Métier : Directeur du Bureau des Aurors
    « Story »

    Naissance et enfance en Italie, Apprentissage en Sicile, Mort du Maître, Fin d'Apprentissage en Angleterre, Fuite puis années noires, Arrestation par le Ministère, Marché avec le Bureau des Aurors, Intégration au sein du Bureau, élection au poste de Directeur.
    « Caractère »

    Sociable ; Joyeux ; Courageux ; Têtu ; Fidèle ;
    Drôle ; Jaloux ; Sûr de lui ; Attachant

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... Brad-333-brad-pitt-2525323-100-100
"Ce sont nos actes
Qui font ce que nous sommes,
Pas ce que l'on est
A l'intérieur..."









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 16:44


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... Kiki_Kannibal_019
Charly R. Nicholls

Charly est une jeune fille assez étrange, et Vitali ne parvient pas vraiment à la comprendre même si il veille sur elle, sachant que sa vie n'a pas été très rose durant son enfance. L'Auror tente de créer un lien avec elle en allant la voir de temps en temps pour lui montrer qu'on peut s'intéresser à elle pour ce qu'elle est.


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... One1
Maïka Clash

Maïka est soupçonnée de traîner dans les affaires de son mari, qui ne sont pas les plus sympathiques du Royaume Uni. Vitali garde donc un oeil sur cette demoiselle entourée de brume, cherchant par-ci parl-là des informations sur la belle brune...


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... Kunis110
Katarina J. Mckenzie

Si une personne est capable de déchirer le coeur du Chef des Aurors, c'est bien cette jeune fille. Possédée par des fantômes la quasi-totalité du temps, Vitali fait tout son possible pour la sauver d'un destin tragique déjà tracé.


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... Emanuelle_vaugier_002
Talia Metzcalli

Elle n'est autre que la fille d'un collègue mexicain, et bien sûr, Vitali se sent encore une fois obligé de veiller sur elle comme sur tant d'autres, ses élans paternels semblant sans fin. De plus, celle-ci travaille au Ministère, il peut donc s'assurer qu'elle évolue bien dans le milieu anglais tout en la surveillant.


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... RyanEggold
Raphaël Broléand

La seule vraie personne sur qui Vitali peut compter : un camarade rencontré pendant une beuverie reste toujours fidèle, en voilà la preuve. Un peu jeune certes, mais cela compense le tempérament de feu de l'italien qui passe avec lui des moments assez anthologiques.


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... Mini_55298maggie24a
Aurore Edeneve

Une connaissance de Raphaël, journaliste elle aussi, plutôt symathique, et avec en prime un don fort intéressant. Ils ne se connaissent pas encore assez pour vraiment s'apprécier, mais cela ne saurait tarder !


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... 031
Delan R. Nicholls

Encore un gamin turbulent protégé par Vitali, il s'agit d'un jeune homme qui cache fort bien son jeu et qui ne laisse pas échapper ses actes horribles concernant sa soeur. Plein de bonne volonté, qui sait quand l'Auror ouvrira les yeux sur ce qui se passe sous son nez ?


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... Klicone09
Kheeva Staniera

Criminelle échappée du Minsitère à l'aide d'un psychopathe maquillé sauvagement, c'est une affaire parmi tant d'autres qui doit être réglée par le Bureau des Aurors. Personnellement, Vitali n'a rien contre celle-ci mais déteste son camarade de chasse, le vampire, ce qui promet une prochaine rencontre plus explosive.


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... Marilyn-Manson-2009_100x100
The Changelin'

Chasseur complètement givré, ce n'est pas quelqu'un de très haut dans l'estime de Vitali, pour ne pas dire qu'il le déteste. Son humour cassant et froid quand le clown est là le démontre bien, et il espère ne jamais avoir besoin de son aide...


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... Meghanbellenoir
Meghan Chase

Encore une élève protégée par le si généreux Vitali, celle-ci est bien plus intéressante pour lui au niveau personnel, partageant son don pour le Feu. Alors qu'elle venait afficher ses talents au Ministère, il parvint à l'intercepter et à lui expliquer qu'il pourrait l'aider. A présent, il espère la tirer des griffes du mal qui la convoitent presque autant que lui...









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 16:44


+2









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 16:44


+3

C'est ouvert, à vous ! Very Happy









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 16:53


J'aimerais avoir une place pour Katarina J. Mckenzie, Maïka Clash, Charly R. Nicholls et *roulement tambour * mon new personnage qui sera une auror parce qu'il me manque de gentil Alisha T. Santos ^^









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 16:55


Bah moi je veux bien pour tout le monde x)

Faudra voir quelles sortes de liens on va pouvoir trouver, en attendant je vais jeter un oeil aux fiches. N'hésite pas à me proposer tes idées parce que je suis vraiment pas doué là dedans Razz









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 17:00


Charly : J'ai une petite idée. Puisque Vitali doit être depuis assez longtemps auror. Il a pu connaître Charly et lui faire un petti casier bien à elle, puisqu'elle a poignardé un gars de sa maison avec une fourchette. Donc ça l'aurait pu inclure qu'il doit intervenir et lui poser des questions x).
Maïka Clash : C'est un mangemort femme d'un des hauts mangemorts étant proche de Wolfgang dans les missions.
Katarina : Il a pu la rencontrer, car elle est hantée par 3 fantômes quii prennent son corps autant qu'ils le veulent ( elle n,a pas de vie la pauvre ) et elle fait des crises ( Elle a un meurtrier en elle, une pute et un adolescent donc XD ) Il aurait pu être témoin et être là au cas où qui se passerait quelques choses de mal.
finalement Alisha : Bah elle aura la tête de Adriana Lima et je reviendrai te voir au pire pour trouver une idée de lien. Puis elle sera surement une de ses employés xD voila









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 17:07


Moi je veux un lien aussi
Talia c'est la fille de l'ancien chef des aurors au mexique et elle est stagiaire au ministère donc elle doit te croiser tous les jours ou presque.
Et c'est aussi une demi-vélane.









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 17:14


Charly : Pour elle il aurait pu effectivement s'en occuper et être vachement amusé par la chose, parce que son boulot ne l'empêche pas de bien rigoler ou d'admirer certains... sociopathes tels que les manieurs de fourchette Razz . Il la connaîtrait donc très vaguement mais la trouverait originale niveau boucherie x)

Maïka : Bon pas de lien positif possible là, il pourrait être plutôt sympathique en apparence, arrogant avec elle ou ironique rien que pour l'énerver, tout dépend du niveau de subtilité de la dame et de son niveau de tolérance avec un Auror un peu trop joueur ^^

Katarina : Donc pour la plus malade des trois, je dirais qu'il pourrait ressentir de la compassion et de la tristesse, car quels que soient les monstres qui la possèdent, il ne pourrait se résoudre à tuer une innocente.

Alisha : Bah en tant qu'employée, je ne sais pas trop... Une relation simple va être compliqué en partant du principe que Vitali est assez original dans son genre, donc il n'a pas l'habitude de se comporter de manière très professionnelle. Il pourrait sans doute faire quelques remarques lourdes de temps en temps tout en sachant prendre les rennes quand il le faut Very Happy

Talia : Vitali pourrait connaître son père pour avoir travaillé quelques fois avec lui sur le plan international, ce qui fait qu'il serait quelque peu paternel, surtout si elle n'a pas de famille à Londres. Il pourrait l'aider au boulot quand elle a des ennuis et la voir de temps en temps en dehors pour être sûr que tout va bien, car n'ayant pas de famille et d'enfants, il n'a personne sur qui veiller, et elle comblerait un vide ^^



Vualaa, est-ce que ça peut aller ? x)









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 17:20


Charly : Était à poudlard losqu,elle maniait la fourchette. Elle est extrêmement violete ( À cause de son lourd passé, mais personne ne le connait vraiment son passé. ) Elle est jeune encore ( 22 ou 23 ans ). Elle pourrait être encore suivie, car elle a encore fait preuve de violence encore envers des sorciers.
Maïka : Elle joue très bien le jeu. Elle est une manipulatrice et une femme ultra séduisante, mais ayant les poings et les mains liés. Mais vraiment liés.
Katarina : Elle a des moments de lucidité où c'est elle qui prend son corps et là. ON voit la différence. Si tu veux, Katarina aurait pu lui parler en étant elle. ELle parle au Je. Elle parle de Ruphus, Mathilda et Curtis xD.
Alisha : Je reviendrai faire mon marché avec elle (a)









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 17:21


ça me va nickel Wink je t'ajoute









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 17:25


Pour Charly, si il l'a connue gamine, il aura compris qu'elle a eu des problèmes et pourrait essayer de passer la voir pour surveiller son comportement et lui montrer que quelqu'un tient à elle Very Happy

Pour Maïka bah ce sera les ennemis subtils, même si il essayera toujours de la ramener du bon côté, il est trop naïf ce petit Braddy Razz

Et pour Katarina, il tenterait vraiment tout pour l'aider parce que les innocents ainsi torturés, ça le révolte, c'est une mère Thérésa en puissance hein ! xD

Talia, ça marche, je m'inspirerais de ce que tu mets parce que je dois y aller là >_<









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 17:28


X) d'accord pour Charly, may aussi et Katarina xD.

( Mon dieu faudrait que Delan passe dans le coin è_é )









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 20:09


Moi aussi je veux un lien ! (il me faut des contacts haut placé, et des potes pour aller boire des coups !) =D









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 21:20


Pas de soucis, un camarade de beuverie et de sorties diverses est le bienvenue, encore faut-il trouver un moyen de lier un "haut placé" et un journaliste si je lis bien x)









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 21:39


Je te mp la description du lien parce qu'il faut que je refasse mon carnet XD









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 21:53


Bah facile, ils se sont rencontrés au bar à faire les copilotes de soirées façon barney l'un pour l'autre ! xD

" Si je te jure, ce gars là m'a porté sur son dos hors de la maison en feu au péril de sa vie. C'est un héro. Tu devrais lui donner ton numéro de téléphone... "


XDDD









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 22:09


Oui je vois très bien le genre, je suis moi même expert des rencontres de ce genre x)

C'est donc ok, et pour le niveau de "confiance" je dirais, ou "d'intimité", ils se connaissent bien, très bien, sans plus ?









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 22:10


Très bien ? Raph a pas encore de très bon pote (a part aurore mais je pense pas qu'elle veuille le terme de pote comme appellation xD). Surtout qu'ils ont l'air parfaitement compatibles. =D (veux tu l'épouser ? xD)









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 22:13


(J'aurais bien dit oui mais l'homosexualité est mal vue de nos jours mon cher Razz )

Bon bah très bien dans ce cas, vu le nombre de sociopathes qu'on trouve ici, mieux vaut vite trouver des gens sur qui on peut compter ! xD









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 22:16


(tu viens de me briser le coeur ! Moi qui pensais que tu te foutais de l'avis des gens ! *out *)

J'avoue va nous falloir du courage parce que niveau sociopathie !!! xD En fait je pense qu'il y a 3 adultes normaux : toi, Aurore et moi ! XD









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 22:18


Qui te dit que je suis normal p'tite tête ? Cool

La normalité est effrayante, le manque d'originalité une souffrance x)









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Ven 25 Juin - 22:47


Ou du moins, pas sociopathe, parce que idem, Aurore n'est pas forcément tout à fait normale x)

Du coup, j'veux un lien aussi ! Même sans rapport avec celui de Raph, comme tu veux =)









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Sam 26 Juin - 9:17


    Je pense qu'on est prédestiné a devenir ennemi Une étincelle, et l'obscurité disparaît... 232727 Pourquoi ? Parce que Meghan risque d'être recruté par le futur chefs des Mangemorts... A moins que Vitali ne convint Meg de rejoindre sa cause avant... Malgré son jeune âge, elle a beaucoup de potentiel car elle est Djinn Salamandre tout comme ton perso il me semble. Donc ça peut être assez intéressant...









Anonymous

Invité
Invité

Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #Sam 26 Juin - 11:12


Aurore --> Eh bien en rapport ou pas avec celui de Raphael ça dépend si c'est lui qui a présenté Aurore à Vitali, ou si leur rencontre est extérieure à Raphael, comme tu veux Very Happy

Meghan --> Je préfère partir du principe que Vitali va tout faire pour la convaincre de le rejoindre du "bon" côté, et son argument le plus frappant serait sûrement d'être un Maître pour elle vu son âge plus avancé, et donc sa maîtrise plus poussée du Feu x) A elle de voir si elle préfère le mal :p










Contenu sponsorisé


Une étincelle, et l'obscurité disparaît... #


 

Une étincelle, et l'obscurité disparaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-