AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 The Mystery [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Mer 23 Juin - 23:35







carte d'identité.
NOM&PRENOMS. Sawyer Andrew Slayers. Il a repris le nom Slayers depuis peu qu'il aurait toujours dût porter. Andrew est le prénom que c'est vrai parent lui ont donné et Andrew lui vient de sa mère adoptive.
ÂGE. 17 ans
SEXE. Masculin
ORIGINE(S). Il est né A Manchester en Angleterre puis a vécu en Russie.
PROFESSION. Elève 7ème année
ETAT CIVIL. Célibataire


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. //
    Sortilège. //
    Métamorphose. //
    Botanique. //
    DCFM. //
    Potions. //
    SACM. //
    Duel. //
    Arithmancie. //
    Divination. //
    Astronomie. //
    Etude des Runes. //
    Etude des Moldus. //
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. A
    Sortilège. E
    Métamorphose. O
    Botanique. e
    DCFM. E
    Potions. O
    Divination. A
    Astronomie. A
    Vol. A

    Tes (futurs) options? voir ici
    - Etude des Rhunes
    - Divination


autres informations.
« PATRONUS; Tamaskan
« EPOUVANTARD; Une vue sur le vide
« RISED; Son père
« QUIDDITCH; Les Bulgares
« PRÉFÉRENCE; Celle qui est nécessaire. Blanche ou noir peu importe.
« PURETÉ; pur
« BAGUETTE;En bois de Houx symbolisant l'équilibre physique et mentale, de 27 cm et contenant un nerf de coeur de Dragon
« QUELLE ECOLE?; Durmstang et il est arrivé à Poudlard après les vacances d'avril et une grandeeeeeeee discussion avec le directeur.
« FUTURES ETUDES?; DFCM
« METIER?; Il n'en sait rien encore
« QUALITÉS; Simple - Perspicace - Discret - Réfléchie - Intelligent -
« DÉFAUTS; Solitaire - Mystérieux - Intransigeant - Calculateur -
« DONS&PARTICULARITÉS; Aucune













Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Mer 23 Juin - 23:35


synopsis.

    Veruca Phillpotts était une infirmière de St Mangouste, tout droit sortie de Pouffsoufle. C’était elle qui était chargé de veiller sur Meme Slayers le jour où elle mit au monde des triplets. C’était une personne fragile psychologiquement car venait elle même de perdre son enfant à naître il y peu. Son petit ami ne lui avait d’ailleurs pas pardonné sa fausse couche (dont elle n’avait parlé à personne) et avait claqué la porte sans plus jamais donner signe de vie.Alors quand elle prit dans ses bras un des deux fils Slayers pour l’emmener en salle de soin parce qu’il ne respirait pas, elle ne put s’empêcher de ressentir une tendresse maternelle pour lui. Comme elle allait lui passer le bracelet portant le nom que les Slayers avait choisir pour lui, Andrews, sans savoir ce qui lui prenait, elle lui jeta un sortilège de Bloclang pour qu’on ne l’entende pas pleurer, et retourna auprès des parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Quand ce fut fait, elle prit le bébé et s’éclipsa.

    Pendant quelques jours elle mena une vie normal, présentant le petit Andrews (qu’elle avait rebaptisé Sawyer) comme son propre fils mais elle résolut de quitter l’Amérique avec lui quand elle se rendit compte de ce qu’elle avait fait. Elle s’installa le plus loin possible, en Russie dans la région isolée de Novgorod, ou personne n’avait entendu parler d’elle.

    Du côté des Slayers, on continuait paisiblement à vivre sans savoir ce qui était arrivé à Andrew, jusqu’au jour où Mr Slayers apprit de la part d’un de ses amis de Dumstrang, que son troisième enfant serait peut-être en vie dans la région de novgorod. En effet, Andrews ayant le même visage que William, cela ne pouvait pas passer inaperçu. Thomas décida de vérifier par lui même, et se rendit en Russie sans en parler à sa femme, sous prétexte qu’il a une mission mangemoresque .

    Arrivée sur place, Thomas voulut récupérer son fils. Mais Véruca n’avait aucunement l’intention de le laisser faire. Seulement elle ne voulait pas non plus le tuer car elle eu le coup de foudre pour lui. Elle décide alors de lui effacer la mémoire et de lui donner une potion d’amour pour le garder auprès d’elle. Thomas resta alors auprès de Sawyer et Veruca jusqu'à une dispute où il apprit la vérité. Il partit alors mais il ne rentra pas chez lui.... Plus tard Sawyer fût blesser du départ soudain de son père et entrant dans une grande colère il chercha des explications auprès de celle qu’il considéré comme sa mère. Elle lui avoua alors la vérité et il fût à deux doigts de la tuer… Ce contrôlant toutefois, il partit à la recherche de sa vraie famille même s’il ignorait tout d’eux, même leurs noms... La seule chose qu’il savait c’est qu’il avait un frère du même âge lui ressemblant comme deux goutte d’eau. Voilà pourquoi alors qu’il buvait tranquillement dans un bar de Londre et qu’il fût accoster par une fille qu’il ne connaissait pas il ne s’en inquiéta pas, se disant qu’elle devait le prendre pour son frère. Grâce à elle il apprit où il pouvait le trouver et il rejoignit donc Poudlard afin de connaitre sa VERITABLE famille qui le croyait mort...










Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Mer 23 Juin - 23:35





Pseudo; psycotSlayers
Âge; Même si ce forum est déconseillé au moins de 15 ans, une personne mature quoi que jeune pourra être acceptée si elle le désire.
Comment as-tu connu le forum? j'y suis déja
Des commentaires/suggestions? " il avait qu'a etre là " (a)
Le mot de la fin? Dans mon monde à moi...
Si c'est un élève, maison envisagé? Serpentard










Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Mer 23 Juin - 23:36


+3









Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Mer 23 Juin - 23:38


Encore elle The Mystery [u.c] 413917 je vais la tuer The Mystery [u.c] 413917









Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Mer 23 Juin - 23:43


Merci pour l'accueil... Mais ne t'inquiète pas Fox, j'vais refaire ma sign (a)









Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Jeu 24 Juin - 9:20


Ben quoi ... si on ne peut plus se plaindre The Mystery [u.c] 38915









Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Jeu 24 Juin - 10:13


Va y. Fait toi plaisir









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
The Mystery [u.c] #Jeu 24 Juin - 16:50


Chantonne :"Sawyer, le dernier dinosaure..." -sort-

Re-bienvenue ici! XD









Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Jeu 24 Juin - 17:06


    C'est pas Sawyer c'est Denvers '_' Mis ya " Tom Sawyeeeeeeeeeer c'est l'amérique - sort aussi -

    Merci The Mystery [u.c] 70849









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
The Mystery [u.c] #Jeu 24 Juin - 17:10


C'est pas grave Sawyer ça rime avec Denver... XD

Pis 'ttention si tu me contredit j'te valide pas ta fiche...
The Mystery [u.c] 281526
-sort-









Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Ven 25 Juin - 21:13


J'pense avoir fini... J'attend votre avis.









Anonymous

Invité
Invité

The Mystery [u.c] #Ven 25 Juin - 21:27


validé le bleu, je te change de groupe et tt The Mystery [u.c] 560410










Contenu sponsorisé


The Mystery [u.c] #


 

The Mystery [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Mystery
» Mystery Orphanage
» So much mystery, let's put a little bit fantasy
» Welcome to mystery } Rory's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-