AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Can you hear me now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS

Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.

► MESSAGES : 183
Can you hear me now ? - Page 2 #Lun 21 Juin - 18:55

* va et vient *

J'ai le tourniiiiiiiis !!!

* va gerber *
* gerbe sur Matthias *

* OUT *

Adjugé vendu, j'adore ce lien !!! *O*

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Lun 21 Juin - 19:04

*s'est fait gerbé dessus* Can you hear me now ? - Page 2 272607 *sait pas si il doit en pleurer ou en rire* '-'

Kahen : j'ai lu le caractère, ça va être assez difficile parce que niveau psychologie elle est différente de Matthias. Donc déjà, si tu voulais un lien positif ça va être difficile, même si Matt' a tendance à ne pas trop juger les gens mais disons que vu son caractère, le Malin qui possède Matt', va voir Kah' d'un mauvais oeil je pense.

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Lun 21 Juin - 19:16

Okay, donc nous pourrions partir vers du négatif ^^

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Lun 21 Juin - 19:50

Sans doute. Après faut savoir pourquoi ils ne s'apprécieraient pas. Ou du moins, pourquoi Kahlen ne l'apprécierait pas qui pousserait donc le diable à "protéger" Matt' en se montrant hostile avec elle..

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Lun 21 Juin - 19:55

Hum... Défois il arrive que Kah' n'est pas vraiment besoin de raisons pour ne pas aimer les gens; il se pourrait que là, Matt ne lui inspire pas confiance et que du coup elle ne le tienne pas vraiment dans son coeur.

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Lun 21 Juin - 19:58

WHy not.. Faut dire qu'il fait un peu rebut de la société et ne donne pas vraiment aux gens envie de l'approcher, donc ça pourrait être un motif ouais. Elle est du genre à montrer qu'elle n'aime pas les gens ? par des petites piques bien senties ? Des gestes ? Parce que si elle ne l'aime pas dans son coin, sans que Matt' le sache, ça risque de m'être compliqué d'écrire quelque chose pour le lien x'D

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Lun 21 Juin - 20:00

Oh oui ça elle adore lancer des piques ou montrer bien comme il faut qu'elle aime pas quelqu'un XD

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 22 Juin - 14:54

Bha parfait alors. Elle aurait tendance à l'agresser verbalement sans que lui comprenne trop pourquoi et quand elle dépasse les bornes, Matt' laisserait le Diable en lui lui répondre aussi vulgairement ou méchamment qu'elle le fait. Faudrait juste que ça en vienne pas aux mains, faudrait pas qu'elle se fasse abîmer par la colère du Malin Can you hear me now ? - Page 2 471336 Quelle idée aussi de vouloir s'en prendre à Matt' Can you hear me now ? - Page 2 740824
Je t'ajoute dès que j'ai la foi o/

EDIT :
MàJ
    Adonis
    Indiana
    Kahlen

Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 29 Juin - 13:46

Youpla boum un petit lien qui tombe de ciel ^^

Can you hear me now ? - Page 2 Sans_t20
      Matthias S. Parker
      { Gryffondor – Septième année }

Peur. Crainte. Ou elle ne sait pas vraiment quoi. En vérité, il lui flanque la chair de poule, au sens propre comme figuré du terme. Elle ne sait pas quoi en penser. Elle n'arrive pas non plus à savoir pourquoi. Mais il y a une aura étrange qui émane de ce garçon. Ça ne la dérangeait pas plus que ça à la bas,e juste un mec des plus bizarres croisé parfois dans les couloirs. Mais, dernièrement, il a tenté de l'approcher. Lui disant qu'il devait lui parler, qu'il avait quelque chose à lui proposer. Qu'il pourrait exaucer ses rêves les plus fous. La rendre invincible. Obtenir justice, vengeance. Le garçon qui hantait ses rêves … ça sonnait tellement juste. Et surtout, tellement tentant... Mais la peur a pour l'instant le dessus. Il y a quelque chose qui cloche, elle le sent. Et qui est-il pour lui proposer tout cela. Il ne se moque pas d'elle, elle le sent, il est mortellement sérieux. Et comment sait-il tout ça ? Pour l'instant, elle veut juste le tenir à l'écart. Pour l'instant … Mais pour encore combien de temps ?

Hâte de le développer ...

Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 29 Juin - 19:05

Toc toc toc ! J'ai une idée pour nouuuuss !!! Can you hear me now ? - Page 2 772465

Est ce que Jew pourrait avoir grillé Matthias ? Bon elle penserait juste qu'il est schizo, mais ca pourrait le faire ? =D

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 29 Juin - 19:10

Kapry, c'est parfait \o/ Je t'ajoute aussi dès que la flemme est partie --' Hâte de développer ici huhu *agite Heath au bout d'une canne à pêche*

Jewel : J'y avais jamais pensé qu'il pouvait passer pour schyzo aux yeux des autres *_* c'est géantissime *O* Faudrait qu'elle l'ait observé ou qu'elle l'ait trop approché pour remarquer les changements .. Pauv' Matt' >.<

Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour

Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 29 Juin - 19:17

Observé en ce qui concerne Jew. Tu peux pas faire plus observatrice qu'elle en fait. xD
Après elle est du genre à soudainement venir lui parler un jour en lui sortant "Là je parle à l'ange ou au démon ?". On peut même se le faire en rp ! xD

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 29 Juin - 19:26

Ah bha alors ouais, ça peut le faire ! V'là la panique qu'elle mettrait. Et puis ça offre un panel de choix quand à une évolution. Je prends o/
Oui on peut faire un rp si tu veux =) si tu veux le commencer /SBAF/ du moins si tu as une idée particulière.

Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour

Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 29 Juin - 19:28

Oui là on va avoir le choix niveau évolution du lien. =D

Je veux bien crée le topic (j'essaie même plus de résister, je les fais tout le temps xD). Par contre si tu as une idée de lieu je suis preneuse. =)

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 29 Juin - 19:35

Pardon pour le rp, j'ai horreur de les débuter T_T
Pourquoi pas la volière ou la tour de divination ? Ou alors carrément près du lac, comme ça si il essaie de la noyer (a) *sort*

Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour

Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 29 Juin - 19:40

Ca me dérange pas ne t'inquiète pas. Je fais pas trop la différence entre commencer un sujet et répondre à un, donc bon. XD

Va pour le lac ! * out *

Anonymous

Invité
Invité

Can you hear me now ? - Page 2 #Mar 29 Juin - 20:11

J'espère qu'elle aura des bouées (a)

MàJ :
    Kaprice : fait.
    Jewel : en cours.

Contenu sponsorisé

Can you hear me now ? - Page 2 #

Can you hear me now ?