AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 meta groupe 2- cours 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
meta groupe 2- cours 1 #Mar 3 Nov - 11:44


--------------------------------------------------------------------------------

Quand les trois personnes se sont présentés à la salle de classe, elle était vide si ce n'est d'un oiseau au sombre ramage semblant dormir haut perché dans les lustres, entre deux bougies. D'une taille supérieure à un corbeau, on est incapable d'en dire plus à son sujet. Cependant ce n'est pas ce qui nous intéresse.Ce sont les enveloppes élégamment calligraphiées à l'encre rouge sang posés sur chacun des bureaux. Le nom de l'élève parfaitement lisible.

Quand l'élève ouvre, il y est inscrit un lieu où se rendre. Ici, C'est le groupe composé de Juliet E. Oldov, Karly Mc Gregor et Ezechkiel E. Scylence qui sont sommés de se rendre à la porte du corridor interdit. Nonchalamment appuyée sur le cadrage de porte, Elthiriel joue avec sa baguette, la faisant aller et venir à une vitesse folle entre ses doigts. Ses cheveux noirs moirés de sang cascadent librement sur ses épaules. Elle porte une robe de sorcière noire sans fioriture, une vaste cape noire attachée sur l'épaule par une broche en rubis et diamants noirs en forme de lys.

Une oreille bouge imperceptiblement avant qu'elle ne tourne la tête vers les trois étudiants. L'oeil gris les toise d'un air indéchiffrable.

Vous avez appris quoi à date? Je veux un résumé.

Nul bonjour, c'est tout Elthiriel ca, toujours droit au but et elle n'a pas à ménager l'orgeuil et la sensibilité d'étudiants. C'est à se demander ce qu'elle peut leur avoir préparé.









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
meta groupe 2- cours 1 #Mar 3 Nov - 15:18





Scylence est silencieux. C'est drôle dit comme ça, mais c'est rare. Il n'a pas l'habitude. Mais aujourd'hui, en cours, il n'est pas avec Marla, et sans même s'en rendre compte, Monsieur est irritable comme s'il avait bu du café. Irritable au point de tuer le premier qui passerait sous ses yeux. C'est qu'il est impulsif, vous imaginez bien, alors forcément... ça risque d'arriver. Les mains dans les poches, serrant sa baguette, son oeil bleu brille d'une lueur singulière. C'est sa lueur à lui. Il ne la partagera pas. C'est la flamme de sa haine, de son mécontentement, de tout ce qu'il refoule et haït. Cette flamme est faite de haine, mais elle est belle, étrange paradoxe.

Il entre seul dans la salle. Les deux autres filles ne sont pas encore arrivés, mais lorsqu'il se penche sur les enveloppes, elles entrent dans la pièce. Dommage. S'il avait pu le semer au passage... Il ouvre son enveloppe. Bien. Maintenant, il va falloir descendre les étages. C'est une mascarade? Une plaisanterie? Il avise en haut de lui les oiseaux de malheur. Sans doute pas. Mais ça le met sacrément en boule. Il ressort de la même façon qu'il est entré et descends les étages, calmement. Le couloir Interdit. Rien que ça. S'il était interdit, c'est peut être pour pas faire beau... non? Elle est devant eux, et se retourne. Le son des chaussures sur un sol qui craque, ça vous empêcherait presque de tuer un professeur. Ce n'est que partit remise.

« Vous avez appris quoi à date? Je veux un résumé. »

Autour de lui, Karly McGregor et Juliet Oldov. Une gryffondor et une serpentard. Quelle équipe. Il sort les mains de ses poches, calmes, une baguette au bois noir au bout de ses doigts. Elle est spéciale. À la base, des écritures d'argent sont gravées dans le bois, et parfois, ça luit. C'est une baguette familiale. C'est une baguette qui fait mal, mais qui n'est pas faite pour la métamorphose. Alors comment Ezechkiel fait pour avoir un E en Métamorphose alors? ...c'est une excellente question.

« On a vu les magies d'apparition, de disparition, les transferts très rapidement, le changement de petits objets en autres, et les animagus. »

C'est vague, oui, mais il n'allait pas s'étendre sur ses cours tout de même.









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
meta groupe 2- cours 1 #Mer 4 Nov - 11:28


Quel étrange procédé. La pièce était vide. Seuls les élèves arrivaient au compte-goutte et prenaient place près de leurs amis ou camarades préférés afin d’assister au cours de Métamorphose. Cependant, le professeur n’était pas là. Bien au contraire, à la place se trouvait un énorme oiseau. Le professeur voulait-elle faire une démonstration de métamorphage ou de transformation corporelle ? Beaucoup semblaient l’attendre car ils fixaient avec une telle intensité le volatile qu’on pouvait se demander comment celui-ci arrivait à dormir tranquillement. Néanmoins, le cours semblait se transformer en chasse au trésor où le professeur et son cours en étaient la clé finale. Prenant l’enveloppe à son nom, Karly était sceptique. Mais, la curiosité la poussa à ouvrir cette enveloppe qui n’était apparemment pas piégée mais lui indiquait des informations restreintes quand à la suite de l’aventure. Et bien, ce cours promettait…

[...]


Le corridor interdit. Quelle étrange idée ? Etait-ce un moyen pour voir si les élèves respectaient le règlement malgré la présence d’un cours ? Le corridor n’était pas loin, seulement trois étages à descendre avec des escaliers obéissants. La nouvelle prof se trouvait là : semblable à un iceberg. Regardant autour d’elle, Karly constate qu’on avait une fois de plus tenté de regrouper les maisons, bien qu’il ne manque que poufsouffle. Les professeurs n’apprendront-ils jamais ? Mademoiselle Sampiero était nouvelle, peut-être ne l’a-t-on pas encore mise au courant… Peut-être que le cours se passera bien malgré les réticences et le scepticisme de l’écossaise.

« Vous avez appris quoi à date? Je veux un résumé. »

Une question traditionnelle qui s’explique. Peut-être avaient-ils affaire à un professeur comme les autres pour une fois. Rien de farfelu, comme l’ancien professeur Courtenmèche qui transformait son cours de SACM en véritable parcours du combattant, ou alors comme le professeur Latenbois qui ne faisait que parler de ses multiples expériences et prix remportés par son grand savoir…. Et les injustices qui lui avaient privé de la plupart de ses prix non remportés au final.

« On a vu les magies d'apparition, de disparition, les transferts très rapidement, le changement de petits objets en autres, et les animagus. »

Le Serdaigle finit par répondre en premier. Il ne semblait guère avoir envie d’être ici. En même temps, Karly ne se souvenait pas de lui comme d’une personne agréable qui apprécie la foule d’élèves qu’on trouve habituellement dans une salle de classe. Une impression. En clair, il venait de tout résumer à lui tout seul. A un seul petit détail près.

« Concernant les transferts, on n’a pas eu le temps de voir les transferts inter-espèces ou humaines. »

Un simple ajout pour ne pas avoir à tenter de faire quelque chose qui n’a jamais été appris. Après tout, de quoi était capable un nouveau professeur qui vous fait travailler par petits groupes de trois en vous entrainant près de la porte interdite menant au couloir lui-même interdit ? Karly s’était toujours demandé pourquoi est-ce que ce dernier l’était ? Peut-être à cause d’insalubrité, bien que cette hypothèse apparaisse totalement fausse s’ils devaient si rendre. Y aurait-il enfin un peu d’action dans les travaux pratiques ? Autant ne pas mentionner que ses cours sont plus grandement appréciés…









Anonymous

Invité
Invité

meta groupe 2- cours 1 #Mer 4 Nov - 22:16


Bon c'est par où son truc à l'autre... Par là? Ah non... Mais merde quoi, elle aurait pas pu me donner une meilleure indication...?! Couloir interdit, couloir interdit... Je t'en foutrais moi, des couloirs interdits ! Et voilà que moi, Elijared, prof de mon état, suis obligée d'arrêter un couple d'élève en train de se nettoyer les molaires pour qu'ils m'indiquent mon chemin. La honte, j'vous jure... Bon, troisième étage à droite... ou était ce à gauche...? Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Je hais cette école, je hais ce château, je hais ces gosses débiles!

Pour le moment, c'est monter les marches qui m'intéressent. Un étage, deux étages... ENFIN! J'suis au troisième. Bon, Elijared, sers-toi de ton inuition... Ok, quand je parle d'intuition, c'est que je vois le futur proche... C'était bien ce qui me semblait, c'était gauche. Je soupire et me dirige d'un pas tranquille... Jusqu'à ce que la voix de mon élève préféré se fasse entendre... D'un coup, je comprends mieux pourquoi Elthiriel m'a demandé de venir à une telle heure. Je souris en me frottant légèrement les mains l'une contre l'autre. Puis je regarde ma tenue... Une robe de sorcier d'un gris presque noir... Un truc classique...

Mais pas comme je le voudrais. Je dégaigne ma baguette et zou, quelques sorts plus tard, me voilà en uniforme scolaire, maison Serdaigle, s'il vous plaît. J'ai rajeunis d'une dizaine d'années et j'aime ça... C'est marrant comme j'suis jolie... Ben quoi?! Un peu de considération personelle ne fait jamais de mal. Je reprends ma marche tandis que le silence se prolonge... presque trop. Et d'une voix amusée, je fais remarquer.

-Ils ont oublié de dire qu'on a vu que la théorie de base des animagus... Rien pour ainsi dire.

Je coule un regard narquois rien que pour Sylence. Je l'adore ce petit... Il est typiquement le gars qui va finir dans un pot de peinture noire... Un peu comme un certain Dark Vador chez les moldus... Ok, c'est un héro de film mais l'idée est là. Y'a deux filles que j'ai jamais vu. Ah bah c'est du propre... La dernière à être "vue" est bien évidemment Elthiriel à qui je dédie mon plus beau sourire. Elle est pas dupe celle-là. J'aime bien cette fille moi.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
meta groupe 2- cours 1 #Sam 7 Nov - 3:04


Le premier du troupeau à se pointer, tel un auroch sauvage, est Sylence. Et il est furax. Oh le joli petit mignon à sa maman! Elle est sensée avoir peur? La lueur bleutée de la haine de Sylence ne rencontre que L'assurance moqueuse de La Phoenix. Non, mais qu'il vienne juste voir.

La baguette d'Elthiriel ralenti sa course. Une baguette d'ivoire fine au contenu scellé avec une minuscule goutte d'or alchimique. Un ivoire aux reflets sanglants. Mince, fine et étonnamment longue pour une si petite femme. Elle fait l'avant bras de sa propriétaire. La question qui pourrait se poser est de où provient la pièce d'os? Et , Qu'est ce qui donne cette teinte sanglante ? Tout ceci pour illustrer le contraste avec la baguette de Sylence, vu que le personnage semble accorder de l'attention à ce genre de détail. D'un geste rapide comme pour les illusionnistes, Elle range sa baguette quelque part.

On a vu les magies d'apparition, de disparition, les transferts très rapidement, le changement de petits objets en autres, et les animagus.

Concernant les transferts, on n’a pas eu le temps de voir les transferts inter-espèces ou humaines.

D'un geste de tête, elle signale à l'étudiante qu'elle a bien compris sa réponse... S'ensuit un silence intense. Il se rend compte de où qu'il pointe son engin lui? La voix rauque et animale de la prof de méta s'élève dans l'air.

Et j'ai demandé de dégainer les baguettes? A moins que Mossieur ne cherche un exutoire à son agressivité? Range moi ca mon mignon et presto. Tu pourra la sortir plus tard comme tout bon mâle qui se respecte, promis.

Un bref regard à Juliet Oldov, étrangement silencieuse. Puis un bruit de pas lui fait dresser l'oreille et le nez, avant d'amener un sourire goguenard sur sa fine et fière figure. Voilà la prof de DCFM... En un sens, elle n'a pas le choix d'être là, parce que ce cours est, comme qui dirait, spécial.

Ils ont oublié de dire qu'on a vu que la théorie de base des animagus... Rien pour ainsi dire.

Bien.... Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse en ce moment. Non, comme Miss Mc Gregor le souligne si judicieusement, vous n'avez pas vu les transfert inter espèces ou humaines.

D'un geste Elthiriel se détourne et détache sa cape d'une main, cape qu'elle dépose sur la première armure du corridor. Un reflet métallique se fait voir brièvement, caché par la lourde manche. Avant de leur refaire face, austère dans sa robe de prof noire.

Il y a cependant une bête qui est naturellement capable de se métamorphoser en toute créature humanoïde. Dites moi laquelle.









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
meta groupe 2- cours 1 #Sam 21 Nov - 18:42




« Et j'ai demandé de dégainer les baguettes? A moins que Mossieur ne cherche un exutoire à son agressivité? Range moi ca mon mignon et presto. Tu pourra la sortir plus tard comme tout bon mâle qui se respecte, promis. »
« Je tiens ma baguette car on est dans un cours pratique. Si j'avais besoin d'un exutoire, je ne serais pas là. Il n'y a rien d'intéressant ici. »

Le serdaigle tique. Son regard est sombre, et il fixe le professeur de métamorphose sans aucune peur. C'est qu'il ne la connaît pas, et ne la connaîtra jamais. Dispenser d'une telle chose, ce pourrait être une bénédiction, non? Malheureusement, non, car cela lui attire plus de misères que de bonheur. Dans les escaliers, Abaddon Van Hellsing s'approche, de son calme olympien si particulier. Il ne cille jamais, et aussi grand fût il, rien ne l'eût jamais fait trembler.

« Ils ont oublié de dire qu'on a vu que la théorie de base des animagus... Rien pour ainsi dire. »
« Bien.... Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse en ce moment. Non, comme Miss Mc Gregor le souligne si judicieusement, vous n'avez pas vu les transfert inter espèces ou humaines. »

La nouvelle qui vient d'apparaître ne plaît pas à Ezechkiel, et son regard métallique ne l'effleure qu'un instant, juste le temps qu'il détourne le regard, un poil agacé. Abaddon entre dans le corridor. Ses pas sont lents. Ses bras longent son corps, d'une façon bien étrange.

« Il y a cependant une bête qui est naturellement capable de se métamorphoser en toute créature humanoïde. Dites moi laquelle. »
« Une métamorphomage. » Le sourire du Serdaigle était fin, quasi invisible. Ce n'était peut être pas la réponse, mais c'était drôle – pour lui. « Peut être un épouvantard, mais étant donné qu'il peut aussi prendre la forme d'objet ou de scène... »
« Monsieur Scylence. »

Ezechkiel haussa un sourcil et se tourna. Abaddon était là, et il lui tendait sa gourmette alchimique. Le serdaigle grimaça et lui tendit, à contre coeur, son poignet. Pourquoi le fait? Mais car Scylence savait qu'il n'y avait aucune autre alternative. Le professeur posa son regard sur Ethiriel et eut un mouvement de la tête respectueux, pour la saluer, et se tourna, mais son esprit qui sans cesse aller et vener dans les mémoires autour de lui s'arrêta sur l'élève à côté d'Ezechkiel. Il ne cilla pas mais prit un air étrange, comme s'il s'ennuyait tout d'un coup. Peut être un peu... agacé. Sur les bords.

« A votre âge, il serait bon d'arrêter les enfantillages, mademoiselle Kjelden. »

Et Abaddon partit, aussi lentement et calmement qu'il était arrivé. Ezechkiel posa son regard sur l'élève et fronça les sourcils. La pétasse....


ps : on évite de détourner mon texte, Ezechkiel ne pointait personne, il tenait sa baguette le long de son corps. la gourmette alchimique, c'est juste pour s'prendre un coup si jamais il venait à en donner un.











Anonymous

Invité
Invité

meta groupe 2- cours 1 #Sam 21 Nov - 20:56


Et voilà, il fallait que l'autre prof coincé se pointe et m'annonce à tout le monde. Bon, au moins Sylence a encore une raison pour me haïr. Pourquoi pas après tout. Je ne l'aime pas, il ne m'aime pas... Quel heureux couple! Bon sur le coup, je secoue la tête mais ne change pas d'apparence pour autant. Je me contente de sourire et de lâcher suffisamment fort pour que cet imbécile entende.

-Et à votre âge, il serait bon de cesser de lire dans les pensées des autres. Ca n'accentue pas votre puissance, monsieur Van Hellsing. Au contraire...

Puis je l'efface de mes pensées. Je sais que ce que je viens de dire c'était bas ou mesquin. Mais tant pis, cela m'amuse et accentue l'impression que je veux que l'on ait de moi. Et surtout, mon attention est vouée à Sylence qui a droit à mon plus beau sourire narquois. Bon au final, je préfère récupérer ma propre apparence. Un simple coup de baguette et je redeviens moi même en soupirant. C'est beaucoup mieux. Clairement moqueuse, je demande.

-Et bien quoi, Sylence... Vous avez vu un fantôme? Ou un épouvantard peut être?

Mon regard glisse vers la gourmette. Bah tiens, elle est marrante celle là. Je plisse les yeux, nullement dupe du but recherché par cet objet. Je me détourne et m'approche d'Elthiriel.

-Bon, la banque de données n'a pas eut l'occasion de tout dire... Tu leur montres ta surprise? J'en ai marre d'attendre qu'ils daignent faire autre chose que recracher des livres dans ton cours comme dans le mien. L'est temps que Sylence nous montre combien il est fort parce qu'après tout... je ne suis qu'une folle incapable à ses yeux et tu ne vaux pas mieux...

Et zou, un petit regard ironique vers mon préféré... Ciel qu'il est mignon en colère.









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
meta groupe 2- cours 1 #Dim 22 Nov - 14:40




    « Et à votre âge, il serait bon de cesser de lire dans les pensées des autres. Ca n'accentue pas votre puissance, monsieur Van Hellsing. Au contraire... »
    « Je ne cherche pas à accentuer ma puissance. Pour vous, je n'en aurais aucunement besoin. »

    Le regard d'Abaddon est calme, mais toujours ennuyé. C'est que c'est ennuyeux de servir à Rufus Scylence, et qu'il est fatiguant de se servir de son alchimie tous les jours. Fatigué, certes, mais pas moins puissant. La grande perche repars, et Ezechkiel se sent à l'étroit entre une professeur qui ne semble pas l'apprécier, et une qui cherche particulièrement à l'agacer... il allait sans doute finir comme Marla. Il peste intérieurement. Ce n'est pas le moment. Il doit tuer sa mère; Il a d'autres plans que de s'en prendre à une grande brune qui joue à la folle.

    « Et bien quoi, Scylence... Vous avez vu un fantôme? Ou un épouvantard peut être? »
    « Le terme d'épouvantail serait plus approprié, en vu de la laideur. »

    Ezechkiel est calme, et croise ses mains dans son dos. Elle le cherche, elle le titille, pourtant tout le monde sait qu'il est malade, qu'il est sociopathe. Faible décharge à la violence. Pourquoi personne ne comprends? Il ne supporte pas la pression. Il ne supporte pas grand chose, mais surtout pas sa présence, à elle, qui se croit si maligne, mais qui finalement n'a su que se prendre les paroles du Serdaigle en pleine tête, sans savoir quoi y répondre. Son cours sur le Mal était si mal mené qu'il avait été ennuyeux, ennuyeux à mourir. Elle ne leur avait rien appris. Même Marla avait soupiré. Il était un génie, lui. C'était la seule chose qu'il lui restait. Comme si Dieu lui avait donné un grand pouvoir et un grand mal. Génie, oui. Mais dénudé de toutes culpabilités, de tous sentiments. Juste la colère et la haine en lui. Rien de plus. Intelligent comme le diable.

    « Bon, la banque de données n'a pas eut l'occasion de tout dire... Tu leur montres ta surprise? J'en ai marre d'attendre qu'ils daignent faire autre chose que recracher des livres dans ton cours comme dans le mien. L'est temps que Scylence nous montre combien il est fort parce qu'après tout... je ne suis qu'une folle incapable à ses yeux et tu ne vaux pas mieux... »
    « Si seulement vous pouviez vous taire... » Scylence se frotte la tempe, agacé. « C'est si facile d'attaquer un élève de seize ans... vous n'avez d'autres pas d'autres personnes à embêter? ...de votre âge? Certes, je ne sais pas tout. Mais j'essaie, voyez-vous, j'essaie... et moi, les métamorphoses inter-espèces, je les connais. Je connais même le programme de septième année. Alors... taisez vous, deux secondes. »

    Il est mauvais comme un serpent, pourtant c'est un serdaigle. Ce n'est pas pour rien. Il est avide de connaissance, il est plein d'ambition. Il aimerait avoir quelqu'un en face de lui qui le comprenne, mais il n'y a personne, car il est le seul comme lui. Il pose sa main sur sa tempe. Ça pulse à l'intérieur de ses veines, ronger par l'envie d'exploser. Mais la gourmette qui lui sert le poignet est bien là, et il la connaît que trop bien. Au premier coup de pieds envoyé dans un mur, c'est un œil au beurre noir qui lui sera rendu. Encore un.

    « Qu'on achève. On sait pas. On est en cours pour apprendre, non? On est pas censé tout savoir. »

    Vite, vite... que ça se finisse et qu'il aille se laver. Les microbes pullulent autour de lui.











Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
meta groupe 2- cours 1 #Lun 23 Nov - 1:06


hj: je rappelle que els poinions insérés dans ce textes ne conrernent que le pj et non la joueuse. )

Scylence se trompe sur un point. Quelqu'un peut le comprendre. Et elle ajouterait même que c'est rendu une mode de vouloir tuer sa mère semble t'il. La haine et la colère elle connait. Il y a foule de chose qu'Elthiriel peut comprendre... Etre vide de tout sentiment à part la haine et la colère... et l'impuissance de pouvoir régir son propre destin. Elle n'est pas devenue assassin comme son père par simple plaisir.

C'est si facile se croire seul en son genre.

Au professeur Abaddon, elle n'a qu'un hochement de tête poli devant ce grand échalas... Il faut dire que la première fois qu'elle a vu le prof, elle a été amèrement décue. Avec un nom pareil elle s'attendait à un grand colossse musculeux et à la voix de stentor... Et quand il fixe la gourmette , elle ne dit rien. Assiste avec un dédain maifeste à l'échange entre la folle et la perche. Ils perdent du temps. Mais une info de premier choix l'attend.

Et à votre âge, il serait bon de cesser de lire dans les pensées des autres. Ca n'accentue pas votre puissance, monsieur Van Hellsing. Au contraire...
Je ne cherche pas à accentuer ma puissance. Pour vous, je n'en aurais aucunement besoin.

Et moi je dit une seule personne dans ma tête. Que je ne vous y prenne pas.

Pense très fort et en lettres de feu La Phoenix. Il manquerait juste que le gus soit un voyant en prime. Non mais on lui avait assuré que les voyants c'était archi rare et voilà qu'en même pas une semaine elle en croise trois.

Et bien quoi, Scylence... Vous avez vu un fantôme? Ou un épouvantard peut être?
Le terme d'épouvantail serait plus approprié, en vu de la laideur.

L'humour laisse Elthiriel de glace. C'est à peine si elle ne tape pas du pied pour signifier à Abaddon que il la retarde. Les prunelles grises le fixent intensément, analysant le moindre de ses gestes. Par réflexe, la prof de métamorphose hausse le nez. Non, elle n'a pas un odorat à la lycane, mais un nez ca s'entraine et elle a grandi à côté du meilleur.

Et pendant qu'Abaddon s'éloigne et que els deux s'adonnent à une joute verbale, elle retire sa robe de prof. Se retrouve en pantalon de cuir et en chandail noir moulant, son gantelet à griffes d'une main et sa baguette fermement attachée à sa cuisse. Dans ses bottes militaires montante, une dague à la lame fine comme un cheveu est dissimulée.

Bon, la banque de données n'a pas eut l'occasion de tout dire... Tu leur montres ta surprise? J'en ai marre d'attendre qu'ils daignent faire autre chose que recracher des livres dans ton cours comme dans le mien. L'est temps que Scylence nous montre combien il est fort parce qu'après tout... je ne suis qu'une folle incapable à ses yeux et tu ne vaux pas mieux... »
« Si seulement vous pouviez vous taire... » Scylence se frotte la tempe, agacé. « C'est si facile d'attaquer un élève de seize ans... vous n'avez d'autres pas d'autres personnes à embêter? ...de votre âge? Certes, je ne sais pas tout. Mais j'essaie, voyez-vous, j'essaie... et moi, les métamorphoses inter-espèces, je les connais. Je connais même le programme de septième année. Alors... taisez vous, deux secondes.

Les prunelles grises se posent sur le serdaigle.

Quand vous aurez une opinion sur mon sujet faite m'en part sans faute. Et nous sommes tous là pour une bonne raison. Ceci est un cours conjugué de DCFM et de métamorphose. Vous aurez la chance, de rencontrer un doppelganger en chair et en os.

Remontant son gantelet sur son bras, elle resserre la sangle pour lui donner une tension idéale. La prof de méta a un sourire, un vrai sourire, chaud et brûlant comme les flammes de l'enfer. Ca donne un éclat étrange, effrayant à son fin visage.

Il se cache dans la section du corridor interdit. Il s'est faufilé dans la trappe.(la trappe que gardait le gros chiens dans HP) et nous devons aller le chasser avant qu'il ne trouve comment sortir du corridor et qu'il commence à s'attaquer aux élèves. Je vous ai choisis parce que vous me semblez braves ingénieux et capable. Avec de la chance, nous aurons des doppelganger à autopsier au prochain cours!

Dit elle avec un enthousiasme débordant. Remontant ses cheveux, elle les attache serrés en un lourd chignon... Avec l'aide de sa baguette of course.

Des questions avant qu'on y aille?









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
meta groupe 2- cours 1 #Lun 4 Jan - 0:09





« Il se cache dans la section du corridor interdit. Il s'est faufilé dans la trappe, et nous devons aller le chasser avant qu'il ne trouve comment sortir du corridor et qu'il commence à s'attaquer aux élèves. Je vous ai choisis parce que vous me semblez braves ingénieux et capable. Avec de la chance, nous aurons des doppelganger à autopsier au prochain cours! »

Une chasse. Bien. L'oeil d'Ezechkiel brilla d'une lueur nouvelle. Courir après des bestioles pour les crever, ça, il adorait. Dégénérescence due à sa sociopathie. Aime faire du mal aux animaux. Ô, ça oui, il aimait ça... Il fixa le professeur, alors que les deux autres ne semblent pas vraiment enthousiaste. Ceux là, vraiment... ils savaient pas ce qu'ils rataient. Bon. Elle, elle fait son chignon, etc, et lui... lui. Il se met dans le bain. Il remet en place ses manches. Pas question de les remonter. Ça montrerait les cicatrices, et ça, il en a absolument horreur. Une sainte horreur, quasi maniaque. Pas quasi. Maniaque.

« Des questions avant qu'on y aille? »
« Aucune. »

Il arque un sourcil, avec un sourire fin. Deux quenottes qui dépassent de ses lèvres. C'est pas un vampire, mais il les a juste longue. Ça lui donne un certain air. Pas très gentil, certes, mais un certain air. Il garde sa baguette en main, prêt. Très prêt.

« On y va? »

Avec ou sans les autres, ça lui importe peu en réalité.











Contenu sponsorisé


meta groupe 2- cours 1 #


 

meta groupe 2- cours 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours 1-groupe 1
» [cours Ealdwic] Les premiers cours de Bambi !
» Groupe de Rock Poudlardien
» Groupe: Les Cinq Serres (3/5)
» les cours de potions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-