AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crise d'adolescence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
Crise d'adolescence? #Sam 5 Sep - 22:17



    Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Gryffondor avait particulièrement musclé son jeu depuis quelques semaines. On en était qu'aux entrainements et aux matchs amicaux et le batteur de Serdaigle se retrouvait déjà avec un bras en écharpe à partager le chevet d'une des poursuiveuse de Serpentard qui était tombée de son balais après un échange pas très réglementaire avec un des poursuiveur des gryffons. En fait tout ça c'était aussi la faute du même poursuiveur: Roman Konstantine.

    Ce jour là, il y avait les sélections des remplaçants pour Gryffondor, et c'était Roman qui s'y collait avec Karly. Autant dire que les deux étaient assez exigeants mais Roman était populaire pour faire le gentil entre les deux et rassurer les postulants. Ben autant dire que ce jour là il n'avait pas du tout collé à son image. On aurait dit qu'il se servait du Quidditch pour se défouler d'on ne savait quoi. Les pauvres gosses fuyaient sous des cognards particulièrement violent et l'un d'eux était même tombé tout seul de son balais tellement Roman faisait peur à voir. Sans comptait le pauvre gars qui avait postuler pour être gardien et qui avait cru que le but du poursuiveur qu'il admirait aller lui faire rendre son petit déjeuner tellement il était arrivé fort. Du coup, c'était Karly qui passait pour la gentille, c'est dire! Alors que tout le monde savait que la capitaine de l'équipe de Gryffy était une terreur. Une année un joueur c'était même fait pipi dessus tellement elle pouvait faire peur quand elle était en colère (il fallait dire que cette année là avait vraiment été n'importe quoi en ce qui concernait les nouvelles recrues). Bref Roman le gentil gryffondor rassurant c'était transformé en Roman le Terrible et, bien qu'il ne soit pas au courant, la sous directrice Grey avait déjà envoyé un avertissement à Miss McGregor pour lui dire de revoir la politique de jeu de Gryffondor.

    Fin des sélections, après quelques blessés. Roman tourna les talons pour aller prendre sa douche et se changer dans les vestiaires, sans un compliment pour personne alors que ça aussi c'était son job d'habitude. Mais qu'est-ce qui pouvait bien le torturer à ce point? Le gryffondor claqua violemment la porte de son casier. Le bruit raisonna dans tous les vestiaires. Roman allait sortir, le front barré par une ride du lion qui, si elle lui allait très bien, soulignait un regard noir à faire peur. On le préférait dans de meilleurs jours autant le dire...











Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Crise d'adolescence? #Lun 7 Sep - 14:34



    - « Ca va aller ton poignet ? » Gémissement de la part de l’étudiant. « Non, hein. Aïe. Eloïse, aide-le à rejoindre l’infirmerie, s’il te plait. Dit-lui que c’est les sélections… encore. »

Envoyant une fois de plus un étudiant de Poudlard à l’infirmerie, Karly soupira de désespoir. Cette sélection ressemblait plus à une boucherie qu’à un jeu collectif et à du sport. Mais qu’est-ce qui se passait sur ce terrain ?! Les blessés étaient à compter par vingtaines et encore heureux, il n’y avait pas encore eu de mort. Elyssa avait raison : ce sport devenait trop dangereux. Mais pourquoi fallait-il que toutes les poisses lui tombent dessus en même temps. Comment allait-elle pouvoir regarder le professeur Grey en face maintenant. Surtout après le dernier avertissement. Tout ceci n’était pas pour plaire à la jeune femme. Depuis un an et demi, elle faisait passer les qualifications avec les membres de son équipe. Ils étaient comme une seconde famille. Cependant, aujourd’hui, ce n’était pas tout à fait le cas. Les règles avaient changé. De Karly la Terreur, on était passé à Roman le Terrible. Ca n’allait pas çà. C’est le capitaine qui devait effrayer afin d’avoir discipline et respect de son équipe. Pas l’un des autres joueurs. Surtout que Roman avait plus la carrure physique pour effrayer les petits nouveaux. C’est donc avec une mine compatissante pour chacun des petits nouveaux qui avaient tenté de les rejoindre que Karly quitta le terrain, balai en main. Les pauvres. Certains partaient à cloche-pied, tandis que d’autres se faisaient aider. Mais, tous, partaient en gémissant et couinant. Les tranchés de la première guerre mondiale avait eu lieu sur le terrain de Quidditch de Poudlard.
Et la guerre était loin d’être terminée.

Tel un vaillant soldat partant au front, le sang commençait à affluer vers les joues de l’écossaise au fur et à mesure où ses pas la menèrent en direction des vestiaires. La jeune demoiselle était bien connue pour ses répliques, plus que pour ses éclairs de génie en classe et tout semblait indiquer qu’une nouvelle crise allait bientôt éclater. Le seul problème restait que Karly ne s’énervait jamais contre ses amis. Encore moins contre son meilleur ami. Comme quoi, il y a des premières fois à tout. Poussant la lourde porte, le problème du jour se présenta devant elle, les traits plus tirés encore que les siens. Les rencontres sur le terrain allaient surement être du pipi de dragon à côté de la querelle qui les attendait. Les étudiants n’allaient certainement plus vouloir venir entrer dans l’équipe de Quidditch après que les murs du vestiaire ne volent en éclat. Néanmoins, la jeune femme attendit d’entendre le claquement de la porte derrière elle, avant de commencer sa tirade.
    - « Toi ! » Appuyant un doigt accusateur dans sa direction, elle poussa violemment Roman pour le forcer à reculer jusqu’à le bloquer jusqu’au mur, signe qu’il n’était pas prêt de sortir sans avoir eu cette petite discussion. « Toi ! Je peux savoir quelle mouche t’a piqué dernièrement ? Tu es incontrôlable et dangereux. Tu as envoyé plus de blessés à l’infirmerie qu’une saison complète de Quidditch. Rôh tais-toi, n’essayes même pas de dire quelque chose avant que j’en ai terminé avec toi. Je peux savoir ce qu’ils t’ont fait ses gosses ? Ils veulent jouer au Quidditch. JOUER. Pas se faire dégommer la tronche à coup de batte parce qu’ils ont osé tenter d’entrer dans l’équipe de leur maison. On a l’impression que tu deviens Mister Hyde. Bordel, Roman ! C’est du Quidditch. Du simple Quidditch. Pas une combat de boxe ou la guerre du Viêt-Nam. Et me regarde pas comme çà, ca m’énerve ! »

Après avoir crier jusqu’à s’en enrouer la voix, la jeune femme arrêta sa tirade afin de reprendre son souffle, n’ayant pas laissé une seconde de répit pour que le pauvre garçon puisse respirer ou tenter de s’expliquer. Inspirant et expirant plusieurs fois, Karly avouerait entièrement qu’elle venait de se défouler sur son meilleur ami. S’il avait des comptes à régler, ok. Mais, pas à l’intérieur de l’équipe de Quidditch. Il n’y avait pas de favoritisme. Tout le monde était logé à la même enceinte. Redevant plus calme, elle releva la tête vers Roman en continua tout en souriant ironiquement. Sourire forcé et visible.
    - « Alors ? Aveux, suggestions ? On accepte tout, tant qu’il y a une bonne explication derrière. »

Par Merlin que ca allait mieux après avoir pousser une bonne gueulante…









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
Crise d'adolescence? #Lun 7 Sep - 16:12



    D'ordinaire voir Karly devenir compatissante envers de pauvres petits gosses qui c'était fait bobo au Quidditch ça aurait tellement choqué Roman qu'il serait resté à regarder, se demandant s'il n'était pas sur le tournage d'un film comique ou en train de faire un genre de cauchemar où Karly serait devenue une espèce de Marraine la bonne fée... Mais là autant dire qu'il n'avait même pas remarquer, et que ça lui passait là comme qui dirait. Tout ce don il avait envie s'était un peu de taule froissée par ses soins et de passer ses nerfs contre la premier chose/personne/créature qui allait se mettre en travers de son chemin.
    Il avait de toute façon toujours eu un peu de mal à se canaliser et c'est vrai que la sous directrice Grey avait été ravie de le voir entrer dans l'équipe de Quidditch et se calmer un peu. Mais apparemment, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond ces derniers temps et qui poussait tous ses mauvais côtés à leur paroxysme. Pourtant en dehors du terrain quand il était avec sa soeur, la Terreur se transformait en ange, rassurant et protecteur. Alors qu'est-ce qui clochait?

    Karly- « Toi ! »

    Il s'arrêta net. C'était drôle ça il l'aurait parié. Karly était toujours dans son dos et pourtant il voyait déjà le doigt accusateur pointé vers lui et ça l'énervait déjà donc, il fallait au plus vite qu'il trouve le moyen de ne pas laisser exploser sa colère parce que Karly était sa meilleure amie, et aussi parce que c'était une fille et qu'il n'aurait jamais levé la main sur une fille. Pour une fois, il aurait voulu échanger sa meilleure amie contre cet enfoiré d'Ezechkiel Scylence et alors là il ne se serait pas priver de lui foutre sur la gueule (d'autant que le petit préfet en chef avait l'insulte facile). Mais là ce n'était pas ce connard d'Ezechkiel mais bien Karly... et maintenant elle le collait au mur. Autant rentrer dans un enclos rempli de taureaux en furie avec un fer rouge et un tee shirt rouge et se mettre à hurler mais pas à courir: Karly McGregor était folle! C'était officiel.

    Karly- Toi ! Je peux savoir quelle mouche t’a piqué dernièrement ?
    Roman- Arrêtes de me coller comme ça!
    Karly- Tu es incontrôlable et dangereux. Tu as envoyé plus de blessés à l’infirmerie qu’une saison complète de Quidditch.
    Roman- Pas de ma faute si les recrues savent pas jouer cette année...', grogna-t-il.
    Karly- Rôh tais-toi, n’essayes même pas de dire quelque chose avant que j’en ai terminé avec toi. Je peux savoir ce qu’ils t’ont fait ses gosses ? Ils veulent jouer au Quidditch. JOUER. Pas se faire dégommer la tronche à coup de batte parce qu’ils ont osé tenter d’entrer dans l’équipe de leur maison. On a l’impression que tu deviens Mister Hyde. Bordel, Roman ! C’est du Quidditch. Du simple Quidditch. Pas une combat de boxe ou la guerre du Viêt-Nam. Et me regarde pas comme çà, ca m’énerve ! »
    Roman- J'tai dis d'arrêter de me coller!

    Effectivement le moins qu'on puisse dire c'est que le regard que Roman posait sur Karly était plus noir qu'un fond de chaudron et que sans doute ça avait quelque chose d'énervant de le voir conserver cette expression furax quoiqu'elle dise comme s'il n'avait rien écouté du tout. A peine Karly avait-elle fermer la bouche que Roman posa ses mains sur les hanches de la capitaine de Gryffondor et la souleva de terre pour l'écarter de son passage. Roman n'était pas le genre armoire à glace, tas de muscle pas de cerveau à la Greg Kelso, mais il était quand même bien bâti, aussi il n'eut pas le moindre mal à écarter Karly. On aurait dit qu'il n'avait pas la moindre attention à lui accorder. Pourtant c'était très attentionné de sa part ce qu'il venait de faire, ça écarter les risques de gestes regrettables... mais bon, il y avait quand même peu de chance qu'il arrive quoique ce soit à Karly, ce n'était pas n'importe qui même si elle pouvait être horriblement chiante et bornée comme là. Pourquoi diable s'obstinait-elle à lui courir sur le haricot et justement là, elle le connaissait bien pourtant, elle devait savoir qu'il ne faisait pas bon trainer dans les parages. Après l'avoir si "galamment" écartée de son chemin, Roman avait tourné les talons, bien décidé à aller se défouler ailleurs mais:

    Karly - « Alors ? Aveux, suggestions ? On accepte tout, tant qu’il y a une bonne explication derrière. »

    Non, il n'y croyait pas. Ou plutôt si il y croyait, c'était Karly, il fallait s'attendre à tout. Roman serra les dents, il n'avait pas envie d'aller s'allonger sur le divan de sa psy Karly et de lui déballer ses problèmes existentiels mais putain... qu'est-ce qu'il avait du mal à se contrôler la tout de suite...

    Roman- Putain mais lâche moi Karly!!! Y a rien du tout!', rugit-il soudain.

    Il était si en colère qu'on aurait dit qu'il allait la bouffer. Roman en colère, c'était quelque chose d'assez... rare et impressionnant disons. Son regard se posa sur ce petit sourire ironique qu'elle avait. Après tout ce n'était pas contre elle qu'il en avait, il n'y avait pas de raison que ce soit elle qui prenne pour ce... ce...

    Roman- Tu peux me dire ce qu'elle lui trouve à ce connard!!!', finit-il par avouer sans épargner la porte métallique du casier d’ Aaron qui avait juste la chance de se trouvait au niveau de Roman à ce moment là. C’est sûr que maintenant il allait fermer beaucoup moins bien… Si il avait eu le type dont il parlait en question sous la main, il lui aurait tordu le cou, mais malheureusement, le type n’était pas là et la colère ne passait pas mais alors pas du tout…

















Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Crise d'adolescence? #Lun 2 Nov - 12:36


Attendez là, qu’est-ce qui se passe ? Mais que quelqu’un rembobine la cassette. Stop, arrêtez-vous là. Faites « Play ». Mais oui, maintenant. Argh. Double-Argh. Triple-Argh même : Karly venait de passer de l’énervement, au sourire forcé quoique sincère pour finir par paniquer intérieurement. Si, si, je vous assure. La raison : un vol aérien sans balai, ni même la volonté de voler. Quand Mister-Muscle commence à s’énerver, généralement personne ne bronche. Personne, mise à part Karly. Aussi étrange soit-il, le courage et la témérité de la jeune demoiselle ne l’ont pas encore tuée mais, cela ne saurait tarder. Et pourtant, les premières fois arrivent dans n’importe quelle situation. Là, Karly paniquait complètement intérieurement. La raison ? Roman venait de la soulever de terre, comme si elle n’était qu’une misérable petite plume. Un petit caillou. Un riquiqui microbe de rien du tout. Comment elle se défendait maintenant, hein ? Lorsqu’elle est dans les airs, Karly contrôle son balai. Mais là ? Aaaaaah, la panique totale et assurée. Cela se voyait clairement d’ailleurs, vu que le sourire avait disparu aussi rapidement qu’une goutte d’eau au Sahara et elle restait figée et clignant seulement des yeux, preuve qu’elle ne s’était pas évanouie.
    « Putain mais lâche moi Karly!!! Y a rien du tout! »
    « … Tu veux faire croire çà à qui ? Au Lutin des neiges. »

Réponse automatique de la Gryffone. Certes, il ne s’agissait pas d’une réponse adéquate mais, elle n’avait pas pu faire autrement que de laisser les mots glisser sur sa langue.
    « Tu peux me dire ce qu'elle lui trouve à ce connard!!!' »
    « Ahahah, c’est à cause d’une fille. » s’exclama-t-elle, toute heureuse d’avoir mis le doigt sur ce qui n’allait pas. Enfin, c’était plutôt Roman qui avait mis le doigt dessus mais, passons. « C’EST A CAUSE D’UNE FILLE !!! »
Voilà, Miss McGregor venait de réellement capter ce qui turpiner son ami au point de le transformer en machine à tuer. Non mais sérieusement, il fracassait tout le monde, tout ca parce qu’une fille n’avait pas voulu de lui et lui préférait quelqu’un d’autre ??? Sérieux, de chez sérieux ? Non mais attendez là, c’était quoi la règle première du capitaine McGregor ? Les problèmes sentimentaux ont les laisses A LA PORTE DU VESTIAIRE. Pas Roman. Tout le monde mais, pas lui. Il ne pouvait pas ne pas penser à cette règle primordiale qui avait valu des œillades pas très catholiques à Karly, comme si elle se moquait d’eux. En attendant, c’est ce qui se passait. Mais pourquoi lui ? Pourquoi son meilleur ami ? Et surtout la question la plus cruciale : comment devait-elle réagir ? Karly était figée sur place : son meilleur ami transgressait ses propres règles. Se calmant quelque peu, la demoiselle ne put le rester trop longtemps que la goutte d’eau était déjà tombée sur la plaque électrique, fumant dans tous les sens.
    « Mais c’est pas vrai, Roman ! Tu peux me rappeler les règles du Quidditch, hein ? Rappelle-les-moi !!!! Les problèmes de couple ont les laissent…. »

Le laissant terminer sa propre phrase, Karly se retient ainsi de la finir elle-même par de nombreuses grossièretés. Elle risquait sa place et pire que tout : Gryffondor risquait son équipe de Quidditch. Cela ne devait pas arriver.

S’asseyant sur l’un des bancs de la salle des vestiaires, ses coudes sur les genoux, elle y déposa sa tête. Le calme était revenu en elle mais avait fait place au désespoir. Cependant, une autre question lui trottait dans la tête. En effet, elle ne pouvait pas laisser Roman comme çà. Elle n’aurait même pas laissé un inconnu dans cet état. D’un, parce qu’il était tellement en colère qu’il risquait de se transformer en Terminachose, vous savez, le robot destructeur des moldus. Et puis, il n’avait vraiment pas l’air bien. Prenant plusieurs d’énormes respirations, son sourire ne revint qu’en parcelle mais, le calme n’était pas pleinement là.
    « Alors, si tu ne veux pas me dire de qui il s’agit, je peux savoir la situation compliquée qui te met dans cet état sentimental dégoutan…déconcertante ? »

Comment çà ? Non, non, elle n’allait pas dire dégoutante. Il s’agit seulement d’une déformation de votre subconscient =).










Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
Crise d'adolescence? #Jeu 12 Nov - 16:18



    Karly - « Ahahah, c’est à cause d’une fille. »

    Vous connaissez le dialogue de sourd? Et bien ça donne à peu près ça:

    Roman - Oui c'est à cause d'une fille!', comprendre oui c'est à cause de ma soeur.
    Karly - « C’EST A CAUSE D’UNE FILLE !!! »
    Roman - Mais c'est pas UNE fille!!!

    En fait il était tellement incapable de se calmer cinq secondes qu'il n'écoutait qu'à moitié ce que Karly lui disait et encore la moitié c'était déjà énorme.

    Karly - « Mais c’est pas vrai, Roman ! Tu peux me rappeler les règles du Quidditch, hein ? Rappelle-les-moi !!!! Les problèmes de couple ont les laissent…. »
    Roman - Mais merde maintenant! Mets toi à ma place!!!

    Pas sûr que la légendaire règles McGregor ce soit ça mais bon on ne pouvait pas dire d'ordinaire que Roman était le premier à les enfreindre ces règles. C'est vrai qu'il avait un peu de mal à laisser ses problèmes de coeur à la porte étant donné que ses problèmes l'accompagner jusque dans les vestiaires pour enfiler le joli maillot de l'attrapeur. Enfin honnêtement le maillot il s'en foutait un peu c 'était plus l'attrapeuse qui était jolie à se damner. Mais enfin, pour autant il n'avait jamais rien dit et il était plutôt discret sur la question d'ailleurs il s'obstinait à nier ou à ne pas répondre quand on lui demander si Eurydice Sinfull lui plaisait. C'était qu'il avait sa fierté le sang et or.

    Karly - « Alors, si tu ne veux pas me dire de qui il s’agit, je peux savoir la situation compliquée qui te met dans cet état sentimental dégoutan…déconcertante ? »
    Roman - Dégoûtant? Ouais ça tu peux le dire...

    Il s'était calmé tout d'un coup et vint s'assoir à côté d'elle, la tête entre les mains.

    Roman -Enfin c'est pas elle qui est dégoûtante, c'est lui! Comment est-ce qu'il a pu lui faire ça? Elle n'a que seize ans ma soeur, et c'est MA soeur tu comprends. Je sais bien que parfois c'est pas un exemple de gentillesse mais elle a un bon fond...

    Il soupira visiblement encore plus dégoûté que déconcerté effectivement:

    Roman - Elle dit qu'elle l'aime tu te rends compte?!

    Il serrait un petit peu les poings mais il avait l'air plus abattu qu'autre chose en fin de compte. Sa petite blondine de sœur avec ce type! C'était écœurant et terrifiant à la fois. On ne pouvait pas dire que Roman ait très souvent ressenti la peur. Il y avait eu cette fois où il avait cru qu'Eurydice allait mourir et là maintenant il y avait ça...

















Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Crise d'adolescence? #Ven 11 Déc - 23:31


    Karly - « Mais c’est pas vrai, Roman ! Tu peux me rappeler les règles du Quidditch, hein ? Rappelle-les-moi !!!! Les problèmes de couple ont les laissent…. »
    Roman – Mais merde maintenant! Mets toi à ma place!!!
    Karly – « Heinnnn ? Comment çà ? Non mais attend… Tu crois quoi ? Que je ne suis jamais sortie avec quelqu’un ? Que… Que je n’ai pas de relation sérieuse avec quelqu’un ? »

Oui, la discussion de sourds était bien lancée et ne semblait pas vouloir s’arrêter. Pour couronner son étonnement, Karly commençait à s’agiter tel un volatile qui tente de s’envoler mais qui ne se rend pas compte qu’il ne possède pas de plumes. Comme une poule qui tente de fuir le renard. Bien entendu, la jeune femme avait déjà eu des relations mais, il fallait dire qu’elle n’était pas bien connue pour de longues relations. Il y avait toujours quelque chose qui clochait… à moins qu’elle ne s’en lasse. Son record ? Un mois. Et encore, avec quelqu’un qui n’était pas de sa maison. Sans le vouloir, cette petite phrase semblait avoir meurtri la Gryffone.
Se reprenant, Karly demanda un peu plus d’explications au Gryffon. Après tout, elle n’allait pas se rajouter des soucis mentaux en plus. Roman finit par s’asseoir à ses côtés. Le problème devait être sérieux s’il en venait à se prendre la tête entre ses mains. C’était comme si cette dernière criait elle-même : Help, help. Please. Dissèques-moi. Guéris-moi. Help. Help.
    Roman – « Dégoûtant? Ouais ça tu peux le dire... » Dégoutant ? Oui, même la vision du cerveau par Karly. Enfin, une vision très imagée. Mais, ce n’est pas notre question du jour. Qu’est-ce qui pouvait être à ce point dégoûtant ? « Enfin c'est pas elle qui est dégoûtante, c'est lui! Comment est-ce qu'il a pu lui faire ça? Elle n'a que seize ans ma sœur, et c'est MA sœur tu comprends. Je sais bien que parfois c'est pas un exemple de gentillesse mais elle a un bon fond... »

Wooo ! Mais qu’est-ce que sa sœur venait faire dans l’histoire ? Ah moins que… Non ? NON ? Ce n’était pas possible çà. Il ne pouvait pas… Ahhhh, Roman mais qu’est-ce que tu nous fais là ? Pourquoiiiiiii ? Pourquoi est-ce qu’elle s’y coltinait ? Parce que c’était son amie. Oui, bon point. Et elle l’apprécierait toujours malgré… çà ? Oui, deuxième bon point. Le visage de Karly se dépeignait au fur et à mesure pour devenir livide. Qu’est-ce qu’elle devait dire ?
    « Hum… Comment dire… »
    Oui, Karly n’était pas douée avec les mots. Bien loin de là. « Elle dit qu'elle l'aime tu te rends compte?! »

Oh non. Pas ses mots là ! Tout mais pas çà. N’arrivant plus à tordre ses doigts entre eux, ni même tourner sept fois sa langue dans sa bouche, la jeune fille se releva et commença à faire les cents pas en rond devant son meilleur ami, tournant la tête de temps à autre vers lui, des plus gênés.
    « Roman… Ecoute…. Ce n’est pas très facile à dire mais… vois-tu, quand un homme et une femme s’aiment… Et bien, généralement… » Allait-elle réellement lui dire ? Autant y aller avec des pincettes alors. « … euh… » Et depuis quand prenait-elle des pincettes, même avec ses amis ? Karly avait toujours été franche – sauf avec les anciens – alors pourquoi pas encore aujourd’hui ? « Généralement, un frère et une sœur ne s’aiment pas de cet amour là. C’est… malsain. Vous avez les mêmes gènes et le même sang, tu imagines un peu ? Heurkk, je ne veux même pas vous imaginez. Et puis, ce n’est peut-être pas un si mauvais personnage cet-homme là. Après tout… Ta sœur l’a choisie ! »

Qui a dit que Karly n’était jamais à côté de ses pompes ?! Surtout depuis le décès de sa mère. Mais, quand quelqu’un fait tout pour que personne ne le remarque, sauf prendre plus de responsabilités… peut-être pas !









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
Crise d'adolescence? #Dim 20 Déc - 20:22



    Karly – « Heinnnn ? Comment çà ? Non mais attend… Tu crois quoi ? Que je ne suis jamais sortie avec quelqu’un ? Que… Que je n’ai pas de relation sérieuse avec quelqu’un ? »
    Roman - Quoi?! Mais... pff laisse tomber!

    Monsieur Ronchon ici présent affichait la mine la plus bougonne que vous ayez pu voir. Le pire c'est qu'il n'avait même pas l'air vraiment ridicule avec cette mine. Ce qui énervait Roman (par dessus le marché s'entend), c'était qu'on aurait dit que Karly n'avait rien écouter de tout ce qu'il venait de lui dire. Qu'est-ce que ça venait faire là ça? Il n'avait jamais parlé de ses relations amoureuses - pour le moins catastrophique à en juger par la seule qu'il avait eu jusque là.
    Mais bon peut-être que c'était lui qui n'avait rien écouté, aveuglé qu'il était par la colère. Il essaya de se calmer un peu pour laisser Karly en placer une. Malheureusement, une fois qu'il la laissa faire il ne fut pas déçu du voyage:

    Karly - « Roman… Ecoute…. Ce n’est pas très facile à dire mais… vois-tu, quand un homme et une femme s’aiment… Et bien, généralement … euh… »

    Il fronça les sourcils légèrement surpris par l'introduction. Autant le dire tout de suite. Il ne voyait pas du tout où elle allait comme ça et il n'était même pas tout à fait sûr que ça ait bien un rapport avec Ella. Ou alors elle allait lui dire que ce n'était pas ses oignons! Mais si c'était ses oignons, c'était sa soeur!!

    Roman -...oui?
    Karly - « Généralement, un frère et une sœur ne s’aiment pas de cet amour là. C’est… malsain. Vous avez les mêmes gènes et le même sang, tu imagines un peu ? Heurkk, je ne veux même pas vous imaginez. Et puis, ce n’est peut-être pas un si mauvais personnage cet-homme là. Après tout… Ta sœur l’a choisie ! »

    Là Roman restait scotché. Autant le dire il faisait exactement la même tête que s'il venait de se prendre un coup de batte derrière la tête. Aussi, il lui fallut quelques minutes avant de pouvoir dire quoi que ce soit:

    Roman - Quoi?!!! MAIS T'ES FOLLE!! J'suis pas amoureux de ma soeur!!!!!!!!!!! C'est... c'est... c'est dég', c'est ignoble, c'est horrible!! COMMENT TU PEUX ME SORTIR UN TRUC AUSSI... GROS!

    Lui qui était amoureux de la même fille depuis la première année! Lui faire ça à lui! Elle voulait qu'il fasse une crise cardiaque ou quoi?!!












Contenu sponsorisé


Crise d'adolescence? #


 

Crise d'adolescence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-