AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 baignade interdite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
baignade interdite. #Jeu 17 Sep - 11:12



    10 septembre.


    Music



    Ella était furieuse! Roman avait trouvé le moyen d'être sur son dos de sa pauvre sœurette, elle en l'occurrence. Tout ça pourquoi? Parce qu'elle avait jugé plus intéressant de se diriger vers le parc au lieu de prendre vers le premier étage direction la salle soporifique d'histoire de la magie.

    Ella- Je vois vraiment pas l'intérêt, que je dorme là bas où dans le parc ça ne change pas grand chose!
    Roman- Mais...

    Il avait baisser les bras au bout de deux ou trois phrases de ce style. Ella était assez décourageante quand elle y mettait toute sa personne. Et puis elle avait belle et bien décidé de ne pas aller en cours ce jour là, du moins pas en histoire de la magie! Dans deux semaines il y aurait la sortie à Pré-au-lard et pour le moment c'était la seule partie du programme qui l'intéressait. Sans parler de ce stupide oeuf dont elle devait s'occuper à cause du cours de botanique. Ella n'était pas une poule! Elle avait un peu autre chose à faire que de s'occuper d'un oeuf de griffeuille, qui d'ailleurs été resté sur sa table de chevet à côté d'un paquet de chocogrenouille...
    Une jolie petite moue furieuse sur sa frimousse, Ella ne voyait que les deux grandes portes du hall, la grande lumière, le paradis, le grand air quoi! C'est pour ça qu'elle ne vit pas du tout son co-pensionnaire, William Slayers et qu'elle lui rentra littéralement dedans.

    Ella- Ouille! Encore!! à la fin on va finir par croire qu'on se fait du rentre dedans toi et moi... Ca va, rien de cassé?

    Elle était toujours plus sympa avec les gens qui portaient le même uniforme qu'elle, enfin à quelques exceptions près. Et d'un autre côté Will était le seule type qu'elle et son frère pouvaient encadrer tous les deux. Chose extrêmement rare. Avec Ella, il semblait qu'ils n'étaient voués qu'à se rentrer dedans chaque fois qu'ils se rencontraient, assez marrant non?

    Ella- Je vais au lac tu veux venir? Il fait trop beau pour aller s'enfermer à gratter du parchemin non?

    Dehors il faisait effectivement un soleil magnifique, et, comme on connait la grande bretagne, il y avait fort à parier que ça ne durerait pas. Encore quelques jours et l'été serait définitivement fini, il ferait froid et on aurait plus du tout envie d'aller faire un petit tour du côté du lac une fois que le vent d'hiver soufflerait, et que les eaux glacées du lac ne serait plus qu'un réservoir à humidité, tout juste bon à vous faire choper la dragoncelle ou quelque chose dans ce goût là. Alors que là, le lac donnait juste une petite touche de fraîcheur, idéale pour s'allonger dos à un arbre et ne rien faire du tout pendant que d'autres essayeraient de retenir qui de Racledur Gnok ou Forficule machinchose auraient joué le rôle le plus important dans la guerre des gobelins...











Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
baignade interdite. #Jeu 17 Sep - 22:45


    William était arrivait depuis à peu près une semaine a Poudlard. Une semaine c’est long et court a la fois. En une semaine vous avez le temps de vous faire remarquer par la prof de potion pour vos retard répétaient, de vos faire haïr par la capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor parce que … non en fait il y avait pas de réel raison, et bien d’autre chose horrible encore. Mais en une semaine vous pouvez également vous faire des amies et rencontraient des personnes géniales. Elladora, Eurydice ou encore Roman. Tout trois avaient était très sympa avec lui depuis son arrivait et William était content qu’il ne l’ai pas accueillit a coup de pierre.

    En Amérique il était habitué a être aimer mais c’était plus un devoir de la part des gens qu’un réel envie. Ici tout était différent et il se sentait plus libre d’agir a sa guise. Ici il n’était pas William Dorringhton, fils de ministre aux grandes responsabilité, mais seulement William Slayers un simple enfant d’Auror et putain qu’ça faisait du bien. Les seules personne de son âge qu’il avait déjà cotoyer étaient des sales gosses de riches prétentieux et coincé ou des léches bottes écervelé incapable d’avoir leurs propre idée . Docile, serviable, gentil, tous étaient a son service 24h sur 24 là-bas et William était bien content qu’ici tout soit différent. Bien sûr ça avait l’air génial sur le papier mais en vrai le fait que tout le monde aille toujours dans son sens l’ennuyer. Hors Ellâdora, Roman et Eurydice n’étaient pas comme ça et il s’en réjouissait.

    D’ailleurs où étaient-ils tout les trois ? Sûrement en cour. William aussi aurait dût y être aussi et Willara le trainerai sûrement par les oreilles jusqu'à son père si elle apprenait qu’il était a se point dissiper. Mais il n’avait aucune envie d’assister a un cour qui lui rappeler beaucoup trop a son goût les longues séances interminable avec ses précepteurs chargeaient de lui apprendre l’essentielle de la culture magique. Se dirigeant vers le parc et plongeait dans ses pensée, il ne regarda pas où il marchait et rentra droit dans… Ellâdora ! Un sourire ravie apparut sur son visage tandis qu’il se massait l’arrière de la tête.

    Elladora - « Ouille! Encore!! à la fin on va finir par croire qu'on se fait du rentre dedans toi et moi... »

    William – « Oui c’est pas faux. Mais en régle général j’préfere séduire de façon plus subtile et moins dangereuse » dit-il avec un léger sourire amusé.
    Ellâdora – « Ca va, rien de cassé?
    William – « Peut-être une côté ou un bras et j’vais avoir une belle bosse derrière la tête » dit-il d’un air grave. « Mais j’pense que j’vais survivre » termina-t-il avec un sourire.

    Il regarda Ellâdora avec un air malicieux, se demandant pourquoi elle n’était pas en cour elle aussi mais il supposa bien vite qu’elle était aussi studieuse que lui. Tant mieux qu’un côté. Elle pourrait peut-être lui tenir compagnie. Il allait lui proposer mais apparemment les grands esprits se rencontre, ou dans le cas présent se rentre dedans.

    Elladora- Je vais au lac tu veux venir? Il fait trop beau pour aller s'enfermer à gratter du parchemin non?


    William – « Tout a fait d’accord. Puis je n’ai pas eut le temps de me baigner depuis que j’suis arrivez. Le dernier arrivait a un gage ? »

    Un sourire, a peine eut-il terminait sa phrase qu’il courait comme une flèche en direction du lac. Attention Ella tu va perdre….









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
baignade interdite. #Sam 19 Sep - 15:36




    William – « Oui c’est pas faux. Mais en règle générale j’préfere séduire de façon plus subtile et moins dangereuse »

    Ella eut un petit sourire amusé. Ce type était vraiment sympa et il avait la manie de toujours tout dédramatiser. C'était cool d'avoir un ami comme ça. La plupart des gens voyaient des géants là où il n'y avait que des nains, d'autres voyaient des nains là où il y avait des géants. Je ne saurais vous dire lequel des deux était le pire.
    Quoiqu'il en fut, Will ne semblait pas plus studieux qu'Ella, c'était le moins qu'on pouvait dire...

    William – « Tout a fait d’accord. Puis je n’ai pas eut le temps de me baigner depuis que j’suis arrivez. Le dernier arrivait a un gage ? »
    Ella- Pff très drôle, heyy!! T'as triché!

    Il était parti avant, comment voulez vous qu'elle le rattrape dans ses conditions. Bien sûr elle savait qu'il ne pensait pas sérieusement à aller se baigner. Il aurait fallut être fou ou... être nouveau !!!! L'horreur! Il fallait absolument qu'elle le rattrape avant qu'il n'entre dans l'eau et qu'il ne meure à cause d'un strangulot, d'une sirène ou pire, à cause du soit disant calmar géant qui se baladait dans les eaux noires.

    Ella- Wiiiiiiiiiiiiiiiill!! Attends! Va pas dans l'eau!!!

    Elle n'avait sans aucun doute jamais couru aussi vite de toute sa vie et si on lui avait dit qu'un jour elle courrait encore plus vite elle ne l'aurait pas cru.
    Elle arriva à bout de souffle au bord du lac:

    Ella- On peut pas... se baigner...dans le lac... à cause... du calmar géant!!!

    Difficile d'expliquer quelque chose à quelqu'un quand on avait plus de souffle. La blondine posa les mains sur ses genoux, le temps que son coeur reprenne un rythme normal et que le rouge quitte ses joues. Il faisait une chaleur tout d'un coup. C'est vrai que la baignade aurait été tentante... n'eut été le calmar.










Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
baignade interdite. #Jeu 1 Oct - 13:47



    Elladora- « Pff très drôle, heyy!! T'as triché! »

    En temps normal William aurait prit le temps de répliquer quelque chose du genre « moi ??? Mais non jamais ». Mais là la compétition était plus importante et il était concentré sur sa trajectoire. Bon au final il se fichait totalement de perdre ou de gagner, mais il préférait quand même tout faire pour arrivait vainqueur.

    Elladora – « Wiiiiiiiiiiiiiiiill!! Attends! Va pas dans l'eau !!! »

    William se retourna vers elle et eut un léger rire. Croyait-elle vraiment que c’était en prenant cet air paniquait qu’elle allait réussir à l’avoir et a triché par la suite ? Il n’était pas idiot a ce point là ! Elle tentait de le retardé en prenant une attitude de « attend j’ai un problème » mais ça ne prenait avec lui. Il était bien trop malin pour se laisser avoir. Il courrait à une allure folle et Elladora essayait en vain de le rattraper. Elle s’arrêta alors à la limite de l’eau pour reprendre son souffle tandis qu’il avançait en courant dans l’eau, enlevant son jean puis son tee-shirt au passage.

    Ella- On peut pas... se baigner...dans le lac... à cause... du calmar géant!!!
    Quand il entendit ses mots, il se trouva déjà à une bonne distance de la rive, l’eau lui arrivant à la taille. Trop tard en somme… Pourtant il ne sembla pas le moindre du monde paniquait. Il regardait Ellôra avec un air amusait. L’eau était bonne et il se régalait.

    William – « Le calamar géant ? Aahah très drôle. Allez arrête de faire ta frileuse et viens me rejoindre. Elle est bonne j’te jure »

    William était comme un poisson dans l’eau, sauf que lui il n’était rouge et n’avait pas de branchie bien sûr. Enfin ce que j’veux dire c’est qu’il se sentait bien dans le lac et qu’il ne s’inquiétait pas une seule seconde pour un soi-disant calamar géant. Regardant Elladora avec malice, il avait hâte qu’elle le rejoigne. Mais elle semblait pas vouloir venir.

    William – « Bon alors tu viens ? Qu’est-ce que tu fou !?! J’vais m’ennuyer tout seul dans l’eau ! Allez Ella viens. T’a rien à craindre. Fait moi confiance. »

    Le jeune homme était nouveau à Poudlard et pas assez studieux pour avoir lu son histoire alors il est vrai qu’il lui manquait quelque base sur le sujet. Mais même s’il avait sue la description exacte de chaque créature dans le lac, il se serait probablement aussi baigné. Car il était comme ça, insouciant, simple et surtout carrément inconscient.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
baignade interdite. #Sam 3 Oct - 16:34




    Ben trop tard. Will était dans l'eau, limite en train de faire la planche et de barboter, tout insouciant qu'il était tandis qu'Ella était plantée sur le rivage à au moins un mètre de l'eau, l'air interdit.

    William – « Le calamar géant ? Aahah très drôle. Allez arrête de faire ta frileuse et viens me rejoindre. Elle est bonne j’te jure »
    Ella- Euuh très peu pour moi. Tu fais ce que tu veux mais moi je vais me contenter de me faire bronzer en te regardant hein...

    Ella n'était pas garce mais elle avait un sens de la survie et de son propre bien-être qui dépasser l'entendement et surtout qui passait avant celui des autres. Cela va (presque) de soi.
    Elle finit par s'assoir dans l'herbe, résignée. Elle en arrivait à la conclusion qu'elle avait fait sa part du boulot en l'avertissant, la décision revenait à William. C'était triste quand même s'il mourrait sous ses yeux elle allait être traumatisée c'était sûr.

    William – « Bon alors tu viens ? Qu’est-ce que tu fou !?! J’vais m’ennuyer tout seul dans l’eau ! Allez Ella viens. T’a rien à craindre. Fait moi confiance. »
    Ella- J'ai rien à craindre? Et ça s'est quoi?', fit-elle sceptique en montrant un petit truc qui s'agitait tout à côté de William.

    La blondine levait un sourcil et n'était pas prête de bouger de ses positions. C'était simple. Elle ne mettrait pas un pied dans cette soupe même pour trente mille gallions. Et, elle ne connaissait personne qu'elle serait allé chercher la dedans non plus...














Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
baignade interdite. #Mar 13 Oct - 16:56


    Ella- « J'ai rien à craindre? Et ça s'est quoi?' »

    La blondinette lui montra du doigt quelque chose se trouvant a proximité de lui tandis qu’elle était toujours assise sur l’herbe et lui dans l’eau. Il baissa le regard vers ce qu’elle tenait tant a lui montrait, et émit une légère grimace mais ne bougea pas d’un centimètre pour autant.

    William – « Des Algues ! C’est des Algues Ella ! » fit-il en levant les yeux aux ciel agacer.

    Oui c’était des Algues c’était évident. Ça ne pouvait être que des Algues ! Qu’est-ce que ça pouvait bien être d’autre ? Un calamars gênant ? Sérieux ? William avait quand passait l’âge de gober a ses enfantillages. Certes le monde des sorciers étaient remplis de chose étrange et fantastique mais croire au fait qu’un directeur d’école était assez fou pour hébergeait un calamars géant dans un lac a proximité d’une centaine d’élève revenait a croire a l’existence des Sombrals ou au père noël pour les Moldus.

    William – « Ella un lac c’est remplis d’algue. C’est N-O-R-M-A-L. Allez ramène tes fesses . »

    Il lui parlait volontairement de façon assez familière dans l’espoir de l’agacer au point qu’elle n’entre dans l’eau pour lui en coller une. Bon il s’attirerait ainsi ses foudres mais au moins elle serait dans le lac avec lui. L’eau remuer un peu comme précédemment et William déglutit avec difficulté. Et si... Non. Non. Non bien sûr que non. C’était stupide. Il eut un sourire amusait de sa propre naïveté tandis qu’une idée naissait dans sa tête pour attiré la blondine dans l’eau.

    William – « Et si j’me noie ? »









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
baignade interdite. #Ven 16 Oct - 19:53



    William – « Des Algues ! C’est des Algues Ella ! »
    Ella – « Ouais ben elles sont bizarres tes algues... »

    Elle affichait l'air le plus dubitatif du monde tandis qu'elle essayiat de se convaincre pour lui que c'était bien de pauvres algues à la couleur bizarre qui gigotaient comme ça autour de William. Si il fallait ce n'était quand même pas des tentacules:

    Ella – «... on dirait un peu des sangsues, mais plus de la taille d'un vers solitaire quoi. Enfin je dis ça j'dis rien moi... »

    Se n'était pas elle après tout, il faisait ce qu'il voulait tant qu'elle n'avait pas à le rejoindre dans l'eau. Pourtant avec la chaleur qu'il faisait elle mourrait d'envie de se baigner et en plus à cause de l'arrivée de Dean, les Konstantine n'avaient pas fait leur habituel crochet par la plage cette année. Ella détestait Dean, ce mec était juste complètement nul. William c'était encore différent. Il était nouveau mais Ella l'appréciait sans raison particulière. Ce n'était donc pas parce qu'elle le laissait se baigner et qu'elle ne voulait pas le rejoindre qu'il y avait anguille sous roche. Quoique si anguille il y avait elle se trouvait sûrement dans les algues de William mais ne polémiquons pas là dessus.

    William – « Ella un lac c’est remplis d’algue. C’est N-O-R-M-A-L. Allez ramène tes fesses . »
    Ella – « Jamais de la vie, on sait pas ce qu'il y a vraiment dans ce lac. »

    Pour une fois qu'elle était raisonnable on allait pas le lui reprocher. Ella n'était pas du tout le genre à citer le règlement intérieur de l'école pour justifier ses choix comme certaines tête d'ampoule (d'ailleurs elle ne l'avait toujours pas lu, mais elle le ferait un jour...).

    William – « Et si j’me noie ? »
    Ella - Mh, je vais chercher quelqu'un pour t'aider?

    On aurait cru un père qui faisait répétait à sa fille ce qui lui avait dit mille fois pour sa propre sécurité. Et si quelqu'un tape à la porte et que tu ne le connais pas? Je réponds pas. Et si on te propose des bonbons dans la rue? Je pars en courant vers un adulte que je connais. Et si un de tes amis se fait très mal? J'envoie une chouette expresse à Sainte Mangouste.













Contenu sponsorisé


baignade interdite. #


 

baignade interdite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baignade au clair de lune (pv Autumn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-