AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Headline Deadline. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Headline Deadline. (pv) #Ven 10 Déc - 18:54


En ce moment les clubs étaient en train de se rencontrer au stade national, pour exhiber leurs jeunes prodiges mais surtout pour discuter de la saison à venir. Du coup Kelso avait émigré temporairement sur Londres, l'histoire d'une petite semaine. Assis à la terrasse d'un café, il se retrouvait le nez dans un journal avec l'intention de tourner les pages et regarder les images comme il faisait toujours n'étant pas fan de ce genre de lecture (n'étant même pas fan de lecture tout court). Il portait son café à ses lèvres quand voyant une photo de lui dans Gossip Witch, il s'arrêta pour voir ce qu'il avait encore fait. Narcissisme oblige. Malheureusement l'article le laissa vite déchanter. Ce n'était pas qu'il était passé à côté de l'info, ça faisait même plus d'un mois qu'il voyait sa tête à côté de celle de ce type là... Fedorus... soit disant qu'ils entretenaient...

"... une relation sulfureuse. En effet, Greg et Fedo ont été aperçu dans un bungalow sur la Côte d'Azur, en tenue d'Adam... visiblement... non mais c'est quoi encore ces conneries! J'ai jamais foutu les pieds en France!"
" Un problème monsieur Kelso?"
" Si je pouvais mettre la main sur ce mec, je le raterais pas..."
" Je croyais que la fédération louer le Grand Hotel pour la semaine... vous le trouverez sûrement là bas."
" Ah ouais pas c... oh non pitié quoi..."

L'ancien Serpentard jeta carrément le torchon dans la poubelle, écoeuré par une photo particulièrement vulgaire dont le seul mérite était d'avoir été tellement bien ensorcelée qu'on ne se serait pas douté que la scène ne s'était jamais passé. Kelso jeta son dû à la serveuse, visiblement en proie à une colère noire. Mais la serveuse ne se plaint pas, trop impressionnée par la montagne de muscles qu'elle avait devant elle, tout autant que pas ce joli minois qui les faisait toutes craquer même maintenant qu'il avait fait son coming out. Il sortit d'un pas décider, bien déterminé à aller cuisiner la réceptionniste de l'hôtel pour avoir le numéro de chambre de cet imbécile qui se faisait mousser en racontant n'importe quoi au journaliste. En passant dans le hall, il prit une poignée de Gossip Witch et fonça droit vers le comptoir.

" J'peux avoir le numéro de chambre de ... c'est quoi son nom déjà... Fedorus Bananasplit?", demanda-t-il après avoir vérifier le nom sur le gros titre.

Ce Fedorus n'était pas un total inconnu, vu qu'ils avaient été à Poudlard ensemble, mais ce n'était pas pour autant que Kelso le connaissait plus que ça. Et puis de toute manière là il était tellement remonté que...

" Mais certainement...", lui répondit la sorcière avec un sourire mielleux...

Kelso leva les yeux au ciel, il avait promis à Burt qu'il ne se bastonnerait pas, et qu'il ne ferait pas les gros titres pour des conneries donc il fallait prendre sur soi et ne pas gueuler sur cette idiote qui avait l'air d'avoir lu l'article elle aussi. Elle lui glissa le numéro discrètement (puisqu'elle n'avait normalement pas le droit de le faire). Visiblement, la curiosité malsaine des autres pouvaient avoir de bon côté parfois. Kelso ne dit même pas merci et monta tambouriner à la porte de ce pauvre type dont il avait prévu de refaire le portrait... loin des média. A l'entendre frapper à la porte, on s'imaginait bien qu'il ne venait pas là portée par de bonnes intentions...









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Headline Deadline. (pv) #Sam 11 Déc - 14:10


"Va falloir arrêter tes conneries, Fedosaurus !"
"Mais heu... J'ai pas envie de descendre..."
"Oh mais je peux t'y emmener de force, tu sais !"
"Karabawaï !"

La porte de la chambre s'ouvrit sur ces dernières phrases et Greg fit face à une petite blondinette qui semblait être remontée comme un coucou suisse. Ses traits colériques examinèrent le batteur des Montrose Magpies de fond en comble avant de lever un sourcil interrogateur puis désapprobateur quand elle se retourna vers Fedorus, assis sur un canapé, le teint hâlé par le soleil et la face tourmentée. Un tout petit machin était sur un de ses genoux et tout aussi furieux que la demoiselle, fustigeait les bras levés bien qu'il était plus comique qu'effrayant. Voyant le petit manège du lutin brownie, la demoiselle fronça des sourcils et ce dernier, appeuré, se carapata pour se réfugier dans le veston de Fedorus.

"Ah bah tiens ! Quand on parle de plombiers... Voilà Luigi qui se rammène !"
"Hein ?"
"Greg Kelso, le gros tuyau !"
"Kelso ?"

Fedorus leva la tête vers la porte d'entrée et constata que la demoiselle n'avait pas menti. Devant le chambranle de la porte, il se tenait là, tout aussi furieux visiblement que sa cousine. Le jeune homme se passa la main sur le front et soupira longuement. Cette journée s'annonçait affreuse...

"Allez, rentre, tu vas rester devant la porte pendant deux ans ?"
"Ama !"
"Quoi ? Tu ne veux pas qu'il rentre ? Je veux l'entendre, moi, s'excuser d'avoir osé balancer des conneries pareilles..."
"Ama..."

Fedorus se fit couler sur le canapé, apparemment très mal à l'aise, tandis que la demoiselle qui répondait au joli nom d'Ama alla s'assoir sur un fauteuil et s'empara d'une noisette qu'elle fit rouler autour de ses petits doigts agiles. Le petit lutin tout aussi hâlé que sa cachette de fortune montra le bout de son nez puis de son bonnet, fixant envieusement la noisette joueuse. Comme attiré indéniablement par ce fruit à cosse délicieux, il fit de petits bonds sur le canapé avant de se retrouver sur les genoux de la blonde, sautant de toutes se forces pour tenter d'attraper la noisette. Fedorus, lui, se leva et vint à la rencontre de Greg.

"Greg, je suis désolé que tu aies à subir les affres de ma cousine. Amarante. Greg. Greg. Amarante. Vas-y rentre, je t'en prie... Je comptais justement te parler..."









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Headline Deadline. (pv) #Mar 14 Déc - 18:21


"Ah bah tiens ! Quand on parle de plombiers... Voilà Luigi qui se rammène !"

Kelso leva un sourcil, n'appréciant guère le commentaire de la demi-portion devant lui. Pour tout dire ça aurait été un adonis au corps de rêve que ça ne lui aurait pas fait plus d'effet. Il était généralement mauvais quand il était en colère. Il ne prêta guère attention au reste de ce qui se dit, sans doute valait-il mieux. Une seule phrase trouva le chemin de son oreille:

"Quoi ? Tu ne veux pas qu'il rentre ? Je veux l'entendre, moi, s'excuser d'avoir osé balancer des conneries pareilles..."
" M'excusez?", le batteur des MM s'éclaircit de nouveau la voix, posant ses mains sur les épaules de la jeune femme avant de la soulever et de la déplacer comme un vulgaire objet, puisqu'elle entravait le passage.

Si Fedorus l'invitait justement à entrer à ce moment là, Greg lui n'avait pas vraiment attendu, et il arrivait de pied ferme, droit sur l'objet de sa colère. C'était donc ça le petit con qui s'amusait à raconter n'importe quoi dans les journaux? Oui effectivement maintenant qu'il l'avait en face, il remettait parfaitement bien Fedorus Bananasplit et sa petite cravate jaune et noire qui devait sûrement se trouver au placard à l'heure actuelle. Il lui avait valu déjà une ou deux scènes de ménage depuis le début de l'été, c'était surtout ça plus qu'autre chose qui mettait les nerfs de Kelso à vif...

"...Je comptais justement te parler..."
" Ah ouais? Moi je suis curieux que tu me racontes nos vacances sur la Côte d'Azur? C'était bien?", répliqua Kelso sur un ton incisif.

Il jeta la liasse de magazines sur la table juste à côté d'eux et resta camper devant Fedorus, avec un de ces airs qui ne trompaient pas. Il n'était pas un as de la diplomatie, lui ça technique passé un certain degré d'énervement c'était frapper d'abord, cogner ensuite, et voir ce qu'il reste à tirer de l'individu qu'il avait en face.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Headline Deadline. (pv) #Mer 15 Déc - 1:23


"Ah ben justement, je voulais te demander la même, Greg ! Que tu veuilles te faire mousser sur ce torchon, je m'en fiche, mais que tu te serves de ma "pseudo-popularité" pour appuyer ton récent coming-out, je trouve çà écœurant !"
"Humm, ca devient intéressant !"

Bien qu'il n'était pas d'habitude du genre à se battre pour un rien, l'attitude de Greg venait tout juste de lui monter la moutarde au nez. Callée sur son fauteuil, sa cousine n'en perdit pas une miette et le petit lutin croqua à pleines dents dans sa noisette, regardant de ses grands yeux ouverts les deux jeunes hommes se disputer au sujet de photos apparues récemment. L'un des numéros atterrit sur la table, bien ouvert justement sur la photo qui énervait autant l'un que l'autre. Lorsque le petit lutin posa les yeux dessus, il ouvrit grand la bouche et cacha ses yeux avec ses petites mains, laissant tomber son précieux trésor au sol.

"Klar Amorg Ann !"
"Ces photos, je les ai faites pour aider la construction d'un stade de quidditch en Afrique et certainement pas pour les voir trafiquées et encenser ta petite notoriété de jeune batteur chez les Magpies..."
"Oh, j'avais pas vu ce détail avant... Faut dire que ce n'est pas les chevilles qu'on regarde en premier quand on voit ces photos... Tu te trompes, Fedosaurus, ces clichés proviennent de l'été dernier. Regarde, t'avais ce petit tatouage à l'henné. C'est bien foutu quand même..."

Planté devant Greg, Fedorus n'avait pas peur de lui, les deux jeunes hommes devaient être aussi costauds l'un que l'autre et il était prêt à en découdre si l'ancien serpentard venait à avoir un geste malheureux. N'écoutant sa cousine que d'une oreille, il continua de parler à Greg, le ton toujours aussi haut que son collègue. Amarante, elle, se saisit de l'exemplaire jonchant sur la table et sortit sa baguette pour y donner quelques coups...

"... Et d'ailleurs, félicitations pour ton poste ! Mais là n'est pas le sujet... Pourquoi tu m'as fait çà, on ne se connaît même pas... Enfin, je veux dire, on s'est déjà affronté sur le terrain, mais ça s'arrête là..."
"Mouais... Il n'y a pas à dire, c'est vraiment bien foutu, tout çà..."
" Anani ! Kol ! Smiss..."

Ayant tenté de découvrir ses yeux, le petit lutin tomba nez à nez avec le gros plan des attributs masculins de Greg Kelso et s'exclama en criant presque. Il disparut dans un plip plop odorant le chocolat avant de se retrouver sur l'épaule de Fedorus, se tenant par son oreille pour ne pas tomber.









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Headline Deadline. (pv) #Dim 19 Déc - 14:50


Kelso ne prêta guère attention aux divagations du minipouce qui tenait lieu de cousine à Fedorus. C'aurait pu être Appolon en personne qu'il n'aurait pas plus cillé. Toute son attention était sur Fedorus.

"Ah ben justement, je voulais te demander la même, Greg ! Que tu veuilles te faire mousser sur ce torchon, je m'en fiche, mais que tu te serves de ma "pseudo-popularité" pour appuyer ton récent coming-out, je trouve çà écœurant !"

Kelso eut un petit rire cynique et moqueur.

" Arrête ton char Bananasplit. Me faire mousser en te servant de ta popularité? Je crois que c'est toi qui déconne à plein tube là.
"Ces photos, je les ai faites pour aider la construction d'un stade de quidditch en Afrique et certainement pas pour les voir trafiquées et encenser ta petite notoriété de jeune batteur chez les Magpies... Et d'ailleurs, félicitations pour ton poste ! Mais là n'est pas le sujet... Pourquoi tu m'as fait çà, on ne se connaît même pas... Enfin, je veux dire, on s'est déjà affronté sur le terrain, mais ça s'arrête là..."

Kelso se laissa le temps de la réflexion deux secondes. Leurs violons n'étaient accordés ou alors Fedorus était un fieffé menteur, mais cette dernière hypothèse aurait mis Kelso encore un peu plus en rogne, et puis avouons qu'elle était peu crédible tout de même. L'ancien Serpentard se calma mais ça ne réglait pas encore toute l'affaire à son goût.

" Désolé de te décevoir mais j'ai absolument pas besoin de toi pour faire le top des tabloïds. Donc t'es gentil mais la prochaine fois tes photos de vacances tu te les gardes pour toi. Je croyais que c'était toi qui avait monté tout ce truc et bon perso je m'en cognerai mais ça plait pas vraiment à mon mec donc là c'est en train de me pourrir la vie plus qu'autre chose si tu vois ce que je veux dire."

Le batteur regardait le manège du drôle d'elfe de maison (je ne vous rappelle pas que Kelso était nul dans presque toutes les matières à Poudlard, incluant les soins aux créatures magiques), et à la cousine en train de se rincer l'oeil sur les derniers numéros de Gossip Witch. Il approcha et les lui retira des mains sans rien demander.

" Tu m'excuseras hein mais tu te rinceras l'oeil quand je serais pas là."

Ca avait quand même quelque chose de gênant à la fin.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Headline Deadline. (pv) #Mer 5 Jan - 12:36


"Tu devrais regarder ces photos sur ce numéro avant de prendre tes rêves pour des réalités, Luigi..."

Victorieuse, Amarante se releva et regarda Greg dans les yeux, le menton levé. Son grand sourire espiègle prit le siège de son visage et elle pointa du doigt les dites photos qu'elle venait de trafiquer. Sur ces dernières, on y voyait nettement les découpes faites et les paysages oscillaient entre une crique australienne, une plage française et un autre endroit dont elle n'arrivait pas à discerner l'origine... Fedorus s'avança surpris et regarda alors les photos par dessus l'épaule de Greg.

"Vous êtes tous les deux des boeufs... Au lieu de chercher la faille, vous foncez têtes baissées... Vraiment, les mecs... Faut arrêter la testostérone en fiole... Hihi... Et pour ton information, Luigi, je n'étais pas intéressée par ta tuyauterie apparente, regarde plutôt à côté de tes... Enfin là, quoi... Le reflet sur ces lunettes de soleil. On y voit la tronche du photographe..."

Tout aussi intrigué que Fedorus, le lutin Brownie se risqua à jeter un regard encore une fois sur le magazine et comme il ne voyait pas bien, il sauta sur l'épaule de Greg et s'y assit, trouvant certainement l'endroit confortable. Avec de grands éberlués, il oscilla entre Greg et la photo trafiquée par Amarante. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais au vu du doigt qui tapotait sur le reflet des lunettes, il comprit cependant que tous avaient l'air remonté contre cette personne. Il sautilla alors sur le magazine même et approcha sa tête très pied du papier glacé avant de lancer un juron incompréhensible et lever son poing en guise de représailles. Constatant que personne ne comprenait vraiment ce qu'il tentait de dire, il empoigna le reflet et le fit sortir du papier, ce dernier prenant une forme assez floue d'une personne. Le lutin ajusta alors son bonnet sur le côté, et langue tirée, il sautilla tout autour du petit bonhomme flou comme un boxer, ajustant de temps en temps un crochet du droit...

"Louidji ! Horus ! Waterloooouuuu ! Banquaille ! Faillete cleube !"
"Je crois qu'il veut qu'on démonte le photographe... Ça ou il veut qu'on danse avec, au choix, héhé..."

Fedorus, toujours derrière Greg, tenta de décrypter le dialecte brownie et semblait amusé du comportement de son petit compagnon pas plus haut que deux pommes et trois noisettes...









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Headline Deadline. (pv) #Lun 7 Fév - 22:59


"Vous êtes tous les deux des boeufs... Au lieu de chercher la faille, vous foncez têtes baissées... Vraiment, les mecs... Faut arrêter la testostérone en fiole... Hihi... Et pour ton information, Luigi, je n'étais pas intéressée par ta tuyauterie apparente, regarde plutôt à côté de tes... Enfin là, quoi... Le reflet sur ces lunettes de soleil. On y voit la tronche du photographe..."

A la longue il se demandait si c'était pas plutôt la fille qu'il fallait emplâtrer. Il n'aimait pas trop sa façon de faire, mais elle marquait tout de même un point. Le batteur des MM se pencha pour jeter un coup d'oeil au visage du coupable. Ca ne lui disait rien mais on ne pouvait pas dire qu'on voyait super bien non plus.

"Je crois qu'il veut qu'on démonte le photographe... Ça ou il veut qu'on danse avec, au choix, héhé..."
" Je suis nul en danse t'façon.", trancha-t-il avec un grand sourire mesquin," J'pense qu'il y aurait facilement moyen de se dédommager quand on aura le nom de ce mec."

Oui parce que lui démonter la gueule à proprement parler c'était exclu n'est-ce pas. Ou du moins... c'était "officiellement" exclu... Mais à y bien réfléchir, si son entraîneur ne l'apprenait jamais ça pouvait encore se jouer à l'ancienne. En douce, en bon serpentard qu'il était.

" Enfin...", petit sourire chafouin de mise.










Contenu sponsorisé


Headline Deadline. (pv) #


 

Headline Deadline. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-