|
|
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Mar 29 Sep - 14:23 |
| |
| sha's property THIS IS HALLOWEEN SO... WHAT ARE WE GONNA DO ? Poudlard est encore tout endormi. Il est 05h30 du matin et le soleil ne perce pas encore à travers l'épaisse brume grise qui roule en volute cotonneuse d'entre les serres griffues et les racines tortueuses de la forêt interdite. L'été est définitivement parti, ça y est et bientôt on entrera dans l'hiver mais pour l'heure c'est Halloween aujourd'hui, et cette nuit des petites mains invisibles se sont activées tandis que tout le monde dormait paisiblement pour parer les feuilles des arbres de leur couleur d'automne, rouge, or, airain, jaune, orange... les citrouilles du jardin des gardes chasses sont énormes et prêtes à éclater... Le jour s'annonce gris et frileux mais il ne pleuvra pas, ça c'est certain.
Dans la grande salle les citrouilles ont été creusées en tête de Jack O'Lantern, le plafond magique a une belle couleur de nuit noire d'encre percée de petits points scintillants. Les déjeuners vont être servis sous peu, avec le traditionnel gâteau d'Halloween dont tout le monde raffole, et les cruches en gré son déjà remplie de jus de citrouille (et ce en dépis de ce que pourra bien publier le Chicaneur). Le professeur Van Hellsing et le professeur Grey ont comme chaque année sortit le Grand Livre d'Halloween très tôt dans le matin pour convier les personnages à se joindre à nous durant ce jour (et surtout cette nuit si particulière). Qui imaginerez qu'on fête Halloween à Poudlard sans inviter le croque mitaine, ou quelques lutins de Cornouailles ? Aussi faites bien attention, si vous faites des blagues ont vous en fera aussi... Une dernière petite recommandation, ne vous goinfrez pas trop de bonbon - Spoiler:
Attention, ne négligez pas cette animation, adulte comme élève, elle pourrait vous rapporter quelque chose , pour ce qui est du but du jeu, vous l'aurez sans doute compris, racontez en un ou plusieurs postes à votre convenance, ce qu'il vous est arrivé ou ce que vous avez fait en ce joyeux jour d'Halloween. Soyez inventifs et, vous savez ce qu'on dit, faute avouée à moitié pardonnée.
| |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Mar 13 Oct - 16:52 |
| |
| Halloween! Hors de question de se laisser gâcher la nuit d'halloween et surtout! hors de question de ne pas en profiter. Depuis toujours ça avait été comme ça, avec Ella c'était trick or trick, sans doute la période de l'année où elle ne craignait pas de se faire mal voir en bonne serpentard qu'elle était. Elle avait toujours quelque chose d'enfantin, prompte à jouer, même en devenant femme comme ces quelques dernières semaines. Son frère l'avait remarqué qu'elle avait grandi tout d'un coup (pas physiquement bien sûr, elle n'avait pas pris un centimètre). Elle avait tout préparé en revenant de chez les gardes chasse. Sans la magie en plus. Sa blague d'Halloween fonctionnerait au poil et avec un peu de chance ça tomberait (c'était le cas de le dire) sur Lina qui se levait souvent avant tout le monde à Serpentard. Elle n'avait eu besoin que d'un malheureux sot qu'elle avait emprunté aux jumelles, et un peu de bave d'escargot qu'elle avait acheté au magasin de farces et attrapes de pré-au-lard. Enfin pas elle en personne puisqu'elle n'avait plus d'autorisation pour les sorties à pré-au-lard, mais elle avait demandé à Roman qui lui avait en prime rapporté ses bonbons préférés. Elle ouvrit donc le passage pour entrer dans les dortoirs et plaça son piège en équilibre sur le mécanisme d'ouverture. Un petit sortilège pour maintenir le tout sur la porte entre baillée juste le temps qu'elle soit sûre et certaine que son sot était stable et hop voilà qui était fini. Qui ne se poserait pas de question en voyant la porte de la salle commune entre ouverte? Ella riait dans sa barbe en grimpant les escaliers, elle eut un regard par la fenêtre, vers la forêt interdite, comme elle faisait à chaque fois avant d'aller se coucher. Kirill que fera tu de la nuit d'Halloween?
Elle se glissa dans son lit sans réveiller personne, et s'endormit bien vite amusée par avance de voir la tête de celui qui se prendrait un sot de bave d'escargot en se levant le matin, puis, blottie dans la chaleur du duvet moelleux, elle finit par glissait dans les bras de Kirill, Dieu savait où...
| |
|
| |
Prudence Slayers
► MESSAGES : 483 Sam 24 Oct - 16:20 |
| |
| William avait passé sa journée à essayer de trouver une farce suffisamment géniale pour faire sortir de ses gonds sa victime. Aujourd’hui c’était Halloween et c’était blague à gogo dans tout le château. Le jeune homme en avait déjà fait les frais le matin même. Il avait était le premier lever, véritable miracle, ayant parié avec Lina qu’il était capable de le faire. Cette petite prétentieuse stupide et vantarde se la jouait beaucoup trop sûr d’elle pour une raison tout à fait débile. Ça lui plaisait de criait haut et fort qu’elle était l’une des Serpentard a se levait le plus tôt car elle avait moins besoin de sommeil. Paraitrait que c’était parce que son cerveau était plus gros que tout le monde et donc se recharger plus vite. Tissu de connerie ! William avait donc voulu lui donner une leçon en se levant avant elle. S’il avait su…. Il avait poussé un énorme « Oh putaiiiiiiiin » lorsque un seau contenant une substance des plus gluante lui était tombé dessus. Le bruit occasionné avait bien entendu réveiller les deux dortoirs et bientôt tout les Serpentard furent debout pour admiré la blague. William avait ressemblé à un véritable épouvantail à moineaux, gardant les bras en l’air avec un air de dégout. Les rires s’était fait entendre et le vert et argent avait affichait un air blazer et déconfit. Dans son malheur un mot s’était alors inscrit en lettre d’or dans son esprit : VENGEANCE ! Et elle était arrivée….
Le jeune Slayers était pratiquement certain que la personne responsable de sa farce se trouvait chez les Serpentard puisque ça avait eut lieu dans sa salle commune. Mais si ça avait était un prof ? Il était presque sûr que c’était possible. Mademoiselle Grey était si irascible que c’était tout à fait probable qu’elle profite d’un concept qu’elle avait elle-même mis en place pour traumatiser d’avantage ses élèves en toute légalité. C’est pour cette raison qu’il installa sa farce dans la grande salle. De quoi s’agissait-il exactement ? D’un bouquet de fleurs. D’un simple et gros bouquets de fleurs. Enfin pas tout à fait… Il était ensorceler de telle façon qu’il attirait sans conteste le regard mais pas seulement. En effet le sort d’attirance avait seulement pour but d’attirer – et oui comme son nom l’indique – la victime vers l’arme du crime. Le bouquet était aspergé de poivre en quantité tellement énorme qu’une fois devant vous ne pouvez qu’éternuer jusqu'à plus soif… Joyeux Halloween !
| |
|
| |
Jesse K. Matthews
► MESSAGES : 130 Sam 24 Oct - 16:59 |
| |
| Attention tous aux abris! Qui dit Halloween dit agglutinations de blagues complètement stupides et dont journée de m... . Enfin vous aurez compris quoi. Ce n'était pas Jesse qui le disait c'était Georgie Thompson, une de ses camarades de chambrée et amie. Jesse elle, aimait bien les blagues, elle adorait en faire surtout, et ce qui était encore mieux que de les faire, c'était de les voir aboutir. Elle avait déjà une idée pour sa blague. Il fallait qu'elle fasse ça dans la grande salle. Succès garanti. A peine debout, elle évita d'enfiler les vêtements qu'elle avait préparer sans y réfléchir la veille. Pas folle la guêpe, l'année dernière on lui avait déjà fait le coup du poil à gratter dans ses sous vêtements et je vous pries de croire qu'il n'y a rien de plus élégant qu'une fille qui essaye discrètement de se gratter l'entre jambe. C'est drôle ce qu'on passe aux mecs et pas aux filles quand même. Pas la peine non plus de prendre la savonnette sur le rebords du lavabo, et risque encore moins qu'elle utilise son gel douche sans avoir vérifié au préalable que c'était bien SON gel douche! Et je ne vous parle même pas du dentifrice. Non cette année elle ne serait la victime de personne, elle était devenue incroyablement experte à ce petit jeu, pas moyen de la faire tomber dans le panneau. Elle descendit dans la grande salle, non sans avoir évité les sables mouvants que les frères Jordison avaient camouflé en un innocent carreau du sol; parfaitement identique aux autres (il la faisait tous les ans celle là c'était pas bien difficile). Puis en descendant les escaliers elle croisa Greg Kelso:
Kelso- Hey Jesse, tu sais pourquoi Halloween c'est mon jour préféré? Jesse- Je suis pas persuadée de vouloir le savoir... Kelso - Parce qu'à Halloween deviennent toutes des s... Jesse - NON C'EST BON JE VEUX PAS SAVOIR!!! Joyeux Halloween Kelso', fit-elle en lui mettant une grand etape amicale dans le dos, comme font les mecs.
Kelso lui rendit un sourire niais puis il passa devant elle dans les escaliers lui laissant tout loisir de pouvoir contempler le magnifique "FRAPPEZ MOI" qu'elle venait de lui coller dans le dos. Jimmy Thompson, un autre Serpentard, fut le premier à suivre l'instruction et il fallut qu'une âme charitable veuille bien dénoncer le papier responsable de toutes les claques que Kelso c'était pris dans la journée pour que le grand benêt vert et argent comprenne d'où venait le problème. En arrivant dans la grande salle avec Georgie, Jesse jeta immédiatement un coup d'oeil alentour... les citrouilles flottaient en l'air, les petits déjeuners attendaient les ventres affamés et on avait même mit un merveilleux bouquets de marguerites (les fleurs préférées de Jesse) sur une des tables...
Georgie - C'est la table de Serdaigle...', nota-t-elle pensive. Jesse- Hey, mais qu'est-ce que tu fous?! Goergie - Allez c'est qu'un bouquet de fleur, ça se voit à des kilomètres que ce n'est pas une blague, c'est encore une admiratrice d'Ezechkiel ça! Jesse - Ben qu'est-ce que ça peu faire? Il a qu'à ce le garder Ezechkiel si c'est pour lui. Tu devrais vraiment l'oublier ce mec!', opposa-t-elle méfiante.
Mais Georgie prit le bouquet et... rien ne se passa. Elle avait sûrement raison et puis il était évident qu'on avait jeté un sortilège d'attrape-regard sur le bouquet. C'était typiquement le genre de chose qui se faisait quand on était amoureux de quelqu'un. Enfin si Jesse avait du courtiser Ezechkiel Scylence ça n'aurait certainement pas été avec un bouquet de marguerite. Elle mordit à pleine dent dans sa tartine beurre confiture, jetant de temps à autre des petits regards au magnifique bouquet. Allez quoi Jesse c'est rien qu'un bouquet. Quel mal peut-il y avoir à sentir un bouquet... En plus l'odeur était tout simplement...
Jesse - Atchooooooumm!
Poivrée... une quinte d'éternuement la pris si fort que le professeur Grey lui proposa de l'emmener à l'infirmerie tandis que tout le monde rigolait, on ne s'entendait plus parler. Pauvre Jesse, l'année prochaine, on ne l'y prendrait plus.
| |
|
| |
Ezechkiel E. ScylenceSORCIER.
► MESSAGES : 229 Dim 25 Oct - 11:28 |
| |
| Halloween, ou la chose qu'Ezechkiel détestait le plus après... toutes les autres fêtes ridicules issues d'un ancien temps où les gens n'avaient rien de mieux à faire. Comme chaque année, on viendrait le voir pour lui jouer un mauvais tour – qui ne marchait d'ailleurs jamais – et au final, c'est lui qui passait pour le grand méchant de l'histoire, tout simplement car il avait osé répondre à quelques abrutis de première année qui se sentaient assez forts et supérieurs pour secouer le roi de Poudlard. Il eut un mauvais sourire en voyant justement un gamin au loin proposait à une gamine de regarder une fleur qui lui arrosa aussitôt le visage. Plus loin, Jesse éternua. Le bouquet poivré. Vu et revu. Ezechkiel était seul au bout de la table des Serdaigle. Marla avait sûrement été prise dans un tour de passe-passe par les Thompson. Avec un peu de chance, d'ailleurs, Jimmy lui aurait jeté un sort de « lacere » qui les auraient scotché tous les deux pour toute la journée. La pauvre. Il avala son déjeuner, plus par nécessité que par envie, et jeta un regard méfiant aux citrouilles volantes au dessus de sa tête. Une idée lui passa dans le crâne et il eut un large sourire qui fit froid dans le dos, tellement que son voisin qui était pourtant assez loin de lui se recula un peu plus. Pauvre Théodore Grisson. Ezechkiel avala l'infecte mélange de jus de citrouille et de potiron, encore quelque chose des jumelles, et toussa en manquant de s'étouffer. Jimmy et Billy le regardaient avec un sourire malsain. Ces deux cons... s'ils pensaient réellement pouvoir s'en prendre à lui. À deux, à quatre, même à cent... ô non. Il ne se laisserait pas faire par deux incapables. Il se concentra un instant et prit dans sa poche sa baguette, jetant un informulé. Autour de lui, un éclair doré forma comme un bouclier avant de disparaître. Le champio était en place. Ezechkiel se leva calmement, la main dans la poche, et se dirigea vers le parc. Ils verraient bien... ô oui, ils verraient ce que c'est que de s'attaquer à Ezechkiel Scylence. Il se dirigea vers la porte quand la main de Jimmy Thompson se posa sur son épaule. Ezechkiel se retourna, grognant, et Jimmy retira aussitôt sa main. Avec un sourire enjoué, Jimmy lui tendit un livre, magnifique d'ailleurs, à la couverture noire.
« Tient Ezechkiel, on a pensé que ça te ferait plaisir... » « C'est pas mon anniversaire » siffla le Serdaigle. « Ah oui? Oh! C'est pas grave! Ouvre, tu vas voir... »
Tu vas voir quoi, couillon? Ezechkiel regarda la couverture du livre. Créatures effrayantes, de Robert Omms. Pas connu comme bouquin... Le Scylence fronça doucement un sourcil, posa son regard sur Jimmy et Billy, et eut un large sourire. Il défit le ruban noir et retourna le livre vers eux et l'ouvrit au hasard. Quand il l'ouvrit, un visage hurla dans le hall, hurlant des propos obscènes. C'était alors la gueule d'un chartier qui se voulait sans doute sortir du livre. Billy tomba à la renverse alors que Jimmy sursauta et devint rapidement bleue. Ezechkiel referma le livre et le jeta sur le sol, aux pieds de Jimmy, et arqua un sourcil, avec un sourire indéfinissable.
« Arroseur arrosé. Sois un peu plus fin et moins insistant, Thompson, et tu y arriveras peut être un jour... »
Ezechkiel tourna les talons. Il était sans doute trop paranoïaque pour se faire avoir... pas comme Jesse. Pauvre Jesse. Ridicule Jesse. Saleté de Gryffondor. Il monta les étages et croisa un Aaron qui dévalait les marches, un sceau de vaseline sur la tête. Pauvre con de Gryffondor. Derrière lui Eurydice courrait en riant... vraiment cons les Gryffondors. Vraiment. | |
|
| |
Aaron O. Vanna Syl
► MESSAGES : 218 Dim 25 Oct - 11:36 |
| |
| Halloween. Le moment préféré du gryffondor... après Noël et le Premier de l'An, et aussi Pâques, et... bref. Aaron se sentait d'aplomb pour faire exploser Poudlard – outre le fait qu'il avait déjà tenté et avait lamentablement échoué l'année précédente. Un peu plus mature – un peu on a dit – il avait tout préparé depuis huit heures du matin. Il s'était levé en avance, avait calculé exactement l'heure à laquelle Eurydice viendrait le réveiller – et voir Roman par la même occasion – et du coup, il en avait conclu que la meilleure heure à laquelle il devait mettre le sceau d'eau, ça serait huit heures vingt trois. Un calcul exact... un calcul très fin pour quelqu'un qui avait un T en Arythmancie. À croire qu'Aaron avait de bons résultats que quand il le voulait et là où il le voulait. Qu'importe. Il ouvrit un peu la porte à huit heures dix exactement. Du bout des mains, il essaya de placer le sceau au dessus de la porte... juste au moment où Eurydice, pas gênée pour un sous, poussa la porte violemment. En plus de se la prendre dans le nez – qui saignait donc – et de se retrouver un sceau sur la tête, le sort qui devait le remplir d'eau se transforma étrangement en sort qui remplit un sceau de... de... vaseline. Il avala une grande quantité de vaseline, le tout se déversant sur ses épaules et ses habits, rendant transparente en passant sa belle chemise blanche. Affolé, il se mit à courir en hasard, ignorant les hurlements d'Eurydice, et sans le savoir, il descendit les marches de son dortoir, puis... il dévala les marches, un sceau sur la tête, à moitié à poil, étouffant dans son sceau de vaseline.
Un Halloween réussit? ...heureusement que c'est Alex Valingaï qu'il y a à l'infirmerie...
| |
|
| |
InvitéInvité
Dim 25 Oct - 11:53 |
| |
| Eurydice et Halloween, c'était comme une abeille et du miel : toujours ensemble. Avec son air sournois, la rouge et or s'était levée avant tout le monde, de quoi trafiquait tout le dortoir. Elle avait d'ailleurs placé un super réveil sous l'oreiller de Karly, juste pour se venger de toutes les souffrances qu'elle lui faisait durant les entraînements de Quidditch, puis elle sortit de son dortoir. Mission McLaren. Ça, c'était pour Roman. La petite furie rousse, tout en descendant les escaliers, se changea en Angie. Par Norah de Rivera elle avait eut le fameux mot de passe, et elle n'allait pas se priver de l'utiliser. Elle entra sous les traits de la petite blonde, se dirigea jusqu'à la porte du dortoir des filles et sortit sa baguette, jetant un sort de collaporta, mais uniquement quand la blonde elle même essayerait de pousser la porte. En somme, si la blonde sortirait seule, elle ne pourrait plus jaaamais en sortir... ou tout du moins pour la journée. Héhé. Pas conne la rousse-blonde. Elle sortit du caveau des poufssoufles, un large sourire, et reprit son apparence des plus normales, elle et sa crinière de feu. Elle remonta les marches, doucement, croisa Ezechkiel qui allait manger. Aucun regard pour lui qui sortait d'une douche – comme tout le temps d'ailleurs. À croire qu'il avait une douche portable ce mec. Elle poussa la porte de la salle commune des Gryffondors et balaya la pièce du regard. Bien. Maintenant, il fallait aller réveiller Aaron et Betsalel, et faire un gros câlin à son Roman. Heureusement que les trois étaient dans le même dortoir. Elle monta à nouveau les marches, s'arrêta quelques secondes. La porte était ouverte. Normale ça? Elle fronça doucement les sourcils et poussa la porte d'un coup sec. Si c'était Aaron qui se cachait derrière pour lui faire peur, ça n'allait pas se passer comme...
« AAAAÏEUH! »
La porte frappa de plein fouet le visage d'Aaron et un sceau – sortit de nulle part pour la rouquine – tomba sur son crâne, remplit de vaseline. Eurydice arqua un sourcil. Quel était le con qui avait encore fait ça? Elle regarda à l'intérieur du dortoir mais il n'y avait déjà plus personne. Pas Roman, pas Betsalel... et Aaron qui s'en allait en courant dans les escaliers, sans rien voir. Mais quel con! Elle couru après lui, un peu paniquée – les escaliers, c'est dangereux.
« AARON! MAIS ATTENDS MOI, ESPECE DE CON! TU VAS TE... »
...casser la gueule. Tout pile. Aaron se cassa la gueule dans les escaliers, dégringola, et comme par magie, les escaliers se mirent de telles sortes qu'il ne tomba pas dans le vide. Eurydice le suivait en courant derrière. Elle recroisa Ezechkiel qui semblait plutôt dédaigneux. C'était à prévoir. C'était pas tous les jours qu'un Aaron sans tête dégringolait les escaliers... logique. C'est Abaddon Van Hellsing qui arrêta le Aaron-volant et l'emmena à l'infirmerie... quel con, quand même. Quand c'était pas Betsalel, ni elle.. c'était lui. En espérant que Betsalel n'y soit pas déjà...
| |
|
| |
Marla & Lester GreySORCIER.
► MESSAGES : 291 Dim 25 Oct - 15:17 |
| |
| Hectorina - Hihi (TING), toi Marla tu n'auras même pas besoin de te déguiser ce soir hihi... Marla- ... Arobase - C'est vrai avec tout le monde qui se moque de toi d'habitude... Whilemina - ... à Halloween tu dois être contente. Marla- ...
Et ce n'était que le matin. Imaginez que ce genre de réplique allait être le programme de la journée pour la jeune Grey. Alors non, Halloween n'était pas son jour préféré. Entre les blagues idiotes et les déguisements tous plus abominaffreux les uns que les autres. Franchement, à part que ce jour là était le seul jour où tout le monde pouvait lui taper dessus sans se faire punir, Marla ne voyait pas grande différence avec son quotidien. Elle ne comprenait pas pourquoi sa tante en faisait la propagande d'ailleurs, alors que Lilith n'était pas une grande fanatique de ce genre de pitrerie. Marla se leva, enfilant ses pantoufles : une bombabouse, voilà qui commençait bien. Ce n'était pas qu'elle ne s'y était pas attendu ni qu'elle n'aurait pas pu l'éviter mais Marla partait du principe (pour en avoir fait l'expérience) que de toute façon il y aurait toujours une blague stupide qui passerait les filets de sa vigilence, aussi baissait-elle les bras d'avance. Elle et Ezechkiel étaient convenus que ce jour là ils ne se verraient pas parce que Marla allait sans aucun doute devenir la chose la plus sale de l'école avant la fin de la journée, compagnie très peu agréable pour un germaphobe. Ensuite elle prendrait une douche et elle le retrouverait et il s'acharnerait à coup de sort de maniaque et c'est comme ça qu'ils finiraient la nuit d'Halloween dans leur salle commune où ailleurs.
Le petit hibou de Kirill Souvorov arriva, insistant au carreau, de sorte que Marla finit par céder et lui ouvrir la fenêtre. Son cousin lui envoyait toujours une lettre les jour de fête pour lui dire qu'elle était attendue à tel ou tel endroit, la fibre familiale sans doute. Elle décrocha la lettre et laissa le volatile prendre la poudre d'escampette avant qu'elle n'ouvre son courier:
BEUGLANTE - AHAHAH JE SUIS SUR QUE TU VAS FAIRE UN BOND DE TROIS METRES EN OUVRANT TON COURRIER! UNE BEUGLANTE REPEINTE EN COULEUR PARCHEMIN! FAUT TROP QUE JE FASSE LE COUP A...
La petite sorcière s'était jeter un sortilège de sourdinam, on développait certaine habitude à se prendre sans cesse des sortilèges. Dans un second temps, c'est une petite éruption de verrues sur ses mains qui attira son attention. Un kit de pousse-verrue. Le Poufsouffle faisait preuve d'originalité comme toujours. Marla brûla les indésirables éruptions avec un sortilège de froid jeté avec particulièrement de précision. La blague de Kirill était passé maintenant restait à voir ce que sa jumelle, Ana, avait préparé, elle ne pouvait pas n'avoir rien trouvé. En descendant les escaliers pour aller à la grande salle, elle croisa Saphira O'Scott qui se baladait avec une paire de lorgnospectres ridicules et Billy Thompson qui se faisait confisquer un Yoyo hurleur par le concierge Hudson. Marla prit son petit déjeuner tranquillement, et c'est alors qu'elle dégustait ses toasts que la lumière disparut tout d'un coup, en plein jour. De la poudre du Peru... assez rare quand même, Marla était appréciatrice pour une fois. Ce qu'elle apprécia moins c'est de retrouver Jimmy Thompson collé à elle quand l'obscurité se dissipa et que Lilith Grey traînait Dean le gryffondor par une oreille jusque dans son bureau.
Marla - Tu veux quoi... Jimmy - Rien du tout, disons que c'est toi qui pourrais avoir besoin de moi aujourd'hui, Ezechkiel n'est pas là pour te protéger... Marla -Je sais très bien me protéger toute seule ME TOUCHE PAS!
Il leva les mains l'air innocent, un sourire charmeur aux lèvres qui laissa Marla complètement froide tandis qu'une des triplettes de Poindeslash avait l'air de fulminer. Elle avisa le panier de croissants qui semblaient particulièrement plus appétissants que d'habitude, un signe qui ne trompait pas, et le mit entre eux deux comme pour en offrir un à Thompson. Mais ce dernier écarta le panier de croissants, laissant le loisir à Rosamonde Bilson de croquer dedans et de perdre toutes ses dents, vraiment con comme blague. Visiblement plus loin le professeur O'Maclagen semblait amusée, elle vint même enlever le panier de croissant de la table des Serdaigle pour le mettre sur la table des professeurs à l'intention de ceux et celles qui aimaient les sucreries. Jimmy lui fit un sourire de vipère:
Jimmy- Ca ne prend pas ce genre de truc avec moi ma belle...
Marla esquissa un genre de grognement avant de se lever dans l'indifférence la plus sournoise. Mais il lui emboîta le pas. Il passa une bonne partie de la journée à la suivre comme ça et à tenter de lui faire la conversation, jusqu'à ce qu'ils croisent Greg Kelso, qui se jeta sur Thompson en furie. Marla ne comprit pas pourquoi mais puisqu'elle était débarrassée de Thompson ça lui allait très bien. Elle eut un petit rire et s'en alla, les mains dans les poches tranquilles...
| |
|
| |
Keith WhiteleySORCIER.► décédé.
► MESSAGES : 236 Dim 25 Oct - 16:04 |
| |
| Même le calendrier grégorien avait prévu des moments de complète relâche pour ses pauvres pécheurs. Théoriquement c'était plutôt après Carême qu'à la Toussaint, mais enfin, Keith n'avait rien contre la multiplication des fêtes. Il se doutait pas que Nicolas allait trouver la "blague" à ne pas faire à Matthias mais pour une fois, Keith ne s'en mêlerait pas, que ce soit un livre porno posé sur sa bible de la table de nuit ou qu'il ait réussi à imiter l'écriture de William Slayers pour faire revenir Elladora, la jolie blonde à croquer, en petite tenue dans le dortoir alors que seul Matthias s'y trouvait. Pauvre Matthias. Mais quelque part il fallait bien qu'il soit un peu confronter au "monde réel" comme se plaisait à le dire Keith. Il avait bien essayer une fois de le convaincre en lui expliquant que "croissez et multipliez" ne se faisait pas tout seul et que c'était un des principe fondamental de la chrétienté mais il n'y avait rien à faire, apparemment la chose était parfaitement inconcevable pour le jeune Salamine.
Keith fut le premier à descendre pour voir la tête de Slayers sous le sot de bave d'escargot que quelqu'un avait sournoisement placé sur la porte de la salle commune. Keith éclata d'un rire suffisamment sonore pour donner l'alerte. Le Serpentard afficha un petit sourire en coin narquois avant de tendre sa baguette au pauvre petit dernier de la maison.
Keith - Sur la table de chevet, dis toi qu'au moins t'as battu Lina...', fit-il d'un ton plus protecteur qu'autre chose.
Il sortit pour prendre sa douche avant de se diriger vers le rez de chaussée. En chemin il croisa Corey Davis, un crétin de Poufsouffle accompagné de sa clique:
Keith- Dégage de là minable, tu fais tâche dans le décor.
Le septième année était assez cassant pour ce qu'il venait de se lever. Il pouvait être sympa avec certaines personnes, comme exécrable avec d'autres.
Corey- Et pourquoi ça serait pas toi qui dégagerait...', reculant sans même s'en rendre compte Keith- Tout simplement parce que ce n'est pas moi qui viens de faire trois pas en arrière. Tu pourras te permettre ce genre de réflexion quand tu auras assez de cran pour arborer l'attitude qui va avec...
Corey cracha tout à côté du Serpentard l'air menaçant. Précisément au moment où le professeur Grey sortait de la salle de classe du professeur O'Maclagen...
Keith- Professeur Grey, ne me dites pas que vous aussi vous nous préparez quelques blagues pour Halloween...', fit-il avec un sourire charmant et tranquille alors que Corey faisait volte face essayant de cacher les preuves de son forfait sur les grandes dalles grises des cachots... Grey- C'est bien mal me connaître monsieur Whiteley, en revanche je suis persuadée que vous ne manquerez pas d'imagination pour repasser derrière celles des autres monsieur Davis. Vous n'imaginez pas tout le travail que ses ridicules blagues d'Halloween donnent au concierge et à notre infirmier Monsieur Valingaï... vous serez leur assistant sorcier de maison jusqu'à ce soir minuit monsieur Davis. Qu'en dites vous monsieur Whiteley? Keith- Professeur si je ne vous connaissais pas je croirai que vous essayez de gagner la récompense de la meilleure blague d'Halloween, ce qui ne serait pas très fairplay, il faut laisser leur chance aux élèves.
Et il partit prendre son petit déjeuner dans un sourire toujours aussi distingué et charmeur, le ton bas et lent de sa voix traînant encore un peu derrière lui, là où Corey Davis était déjà en train de réparer sa bêtise à quatre patte devant son cerbère. Keith aimait beaucoup le professeur Grey. Bon certes, il regrettait un peu le professeur Bizbee et ses dîners de favoris mais il ne doutait pas que ce vieux roublard ait gardé les photos de ses élèves préférés sur le manteau de la cheminée de sa douillette maison. Et puis Grey était un tout autre style de professeur, plus sérieux. En passant il eut aussi l'occasion de croiser Roman Konstantine, une bouteille de bière au beurre à la main (visiblement collée) qui courrait en direction des cachots. Keith le laissa passer et poursuivit son chemin. N'allait pas croire qu'il n'avait rien prévu. Qui se serait méfié d'un élève aussi exemplaire que lui? C'était donc l'occasion à ne pas manquer. Il rendit son sourire à Ana Souvorov. Il n'avait pas de mal à voir qu'elle avait le béguin pour lui mais ce n'était pas réciproque. Après avoir vérifier son café au specialis revelio il le but d'une traite puis se consacra tout entier à l'élaboration de sa blague. Il ne la ferait pas en personne, aussi il alla voir Jimmy Thompson et lui donna cinq gallions d'or après que ce dernier ait accepté de prendre le rôle qu'on lui proposait... suite à quoi Keith s'en retourna le sourire aux lèvres, il avait quelque chose à demander à Monsieur Bazinski, le bibliothécaire mais il eut tout de même le temps d'entendre dans son dos, tandis qu'il sortait:
Billy - Excuse moi t'aurais pas l'heure? Flore - Euuuh si c'est... huit heure d... Billy - C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!', hurla le bleu et bronze sans crier gare.
Un cri échappa à Flore qui fit un bond sur place portant sa main à son coeur, à l'instar de la plupart de leurs camarades dans la grande salle.
Flore - Mais ça va pas, t'es fou j'ai failli mourir de peur!', vociféra-t-elle à l'adresse d'un Thompson mort de rire.
Le Serdaigle s'éloignait en pleurant pratiquement tellement il était hilare, se félicitant d'avoir accepter la commission de Whiteley. Il partie en quête d'une prochaine victime, bien décidé à ne pas s'arrêter avant minuit sonnante et à revendiquer cette idée comme étant la sienne ainsi que Keith le lui avait demandé. Il allait récolter tous les lauriers en plus, si c'était pas beau.
| |
|
| |
Matthias J. de SalamineMAGISTER. ► ès HDLM.
► MESSAGES : 171 Dim 25 Oct - 19:39 |
| |
| La journée de Matthias, quand c'était Halloween, avait toujours été des plus horribles. Reynar et son air stoïque à qui il n'arrivait jamais rien... Nicolas qui s'amusait, dieu sait qu'il adorait ça, à faire sortir de ses gonds le pauvre petit blond... et tout un tas de petites choses qui faisaient qu'en fin de journée, il avait juste envie de devenir négationniste, pour de bon. Le jeune De Salamine resta longtemps sous sa couette, assez pour entendre tout le monde sortir, y compris Keith. Il inspira profondément, écarta le pan de la couverture qui le couvrait et sortit lentement, en caleçon noir, calmement. Son regard se posa sur sa table de chevet. Sur sa bible de cuir noir, il y avait le fameux magazine Têtu, summum de l'horreur. En dessous, attendant patiemment son heure, Playboy. Il inspira profondément, ferma les yeux le temps de les glisser dans la poubelle. Plus il laissait son regard sur la couverture, moins c'était bien pour son petit coeur pur et chaste. Et puis, ça lui donnait toujours des palpitations douloureuses, et autant dire qu'il n'avait pas envie d'écrire sur son petit journal qu'il avait encore eut à calmer son bas ventre des récalcitrantes de son « lui » profond. Ça aurait été Juliet qui aurait eut à sourire de ses écarts là, pas lui. Pas du tout, même. Il se dirigea vers le lavabo de sa chambre et regarda attentivement le dentifrice. Une année, Nicolas l'avait ensorcelé, de sorte que toutes les filles qu'il croisait l'aurait bien violé. Triste chose. Il avait passé la journée à l'infirmerie, et ce, avec pour seule compagnie... un Nicolas avec le nez explosé. Car il avait beau être docile et calme, on énervait pas un fils de Dieu. Il ne toucha finalement pas au dentifrice et se rinça la bouche à l'eau, tout simplement, et recracha le tout dans le lavabo. Il descendit les marches, calmement, il sortit de la salle commune, descendit aussi les marches des étages, une à une, sans aucune précipitation. On le regardait par habitude avec un regard lointain. Quel genre de prêtre pouvait se retrouver à Serpentard? On se demandait souvent. Il croisa Eurydice, Aaron, Ezechkiel, Georgie aussi. Aucun haussement de sourcil. Il s'arrêta un instant, se sentant espionner. Un regard au dessus de son épaule. Rien. Bien... Il continua, et il sentit cependant la présence de plus en plus présente de quelqu'un. Il se retourna alors que Nicolas se jetait sur lui. Matthias le repoussa violemment.
« Matthi'! Devine quoi? » « Je sais pas... » « Moi non plus! »
Il eut un rire et partit. Matthias haussa un sourcil... vraiment lunatique, ce français. Il repartit, un bout de papier collait dans le dos où il était écrit, en toute lettre : « Je suce pour 2 gallions ». ...vraiment français.
| |
|
| |
The Changelin'PR. AZAEL VAN HELLSING ► Histoire de la Magie
► MESSAGES : 1431 Mer 2 Déc - 16:18 |
| |
| Bravo à William et Matthias qui sont élus MEILLEURS SORCIERS FACETIEUX de Poudlard. Ce topic est désormais clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|