AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO N°3 : L'armé des livres tueurs ! { Andrew - Cem - Masha }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
SCENARIO N°3  : L'armé des livres tueurs ! { Andrew - Cem - Masha } #Jeu 27 Mai - 14:51


Les livres sont un outil du savoir mais pour apporter la connaissance correctement, une bibliothèque se doit de renouveler souvent ses ouvrages. Voilà pourquoi Poudlard recevait aujourd’hui de nouveau livres qui intéressé déjà les plus érudits mais ne faisait naitre aucune excitation particulière chez les autres. Certain bouquins venait d’Egypte, d’autre d’Amérique ou tout simplement d’Angleterre. La plupart se trouvait encore dans des cartons et n’avaient pas encore rejoins les étagères qui les attendaient presque les bras tendus. De la place avait était fait exprès et jamais encore la bibliothèque n’avait connue pareille agitation. Pour pouvoir être tranquille Le bibliothécaire avait même tenu à fermer exceptionnellement le lieu plus tôt et seul trois élèves restaient encore. « Dans cinq minute je veux vous voir dehors ! » s’était-il écriait alors que l’un d’entre eux, curieux, n’avait pût s’empêcher d’aller foiré son nez vers les livres inédits. Son regard fût tout particulièrement attiré par un livre portant l’étrange nom de « le livre qui n’a jamais était ouvert ! ». Quoi de plus alléchant qu’un tel titre pour vous donner envie de l’ouvrir ?]C’est dans la logique des choses, dite à quelqu’un qu’une chose n’a pas était faite et il aura envie de le faire. Ah l’esprit de contradiction… Quoiqu’il en soit cette élève auraient dût s’abstenir car à peine avait-il ouvert le livre que les portes de la bibliothèque se verrouillèrent et qu’il eut l’étrange impression de ne pas être lui-même… Quand aux deux élèves restant dans la bibliothèque une certaine panique s’emparent d’eux, surtout quand ils se rendirent comptent que des dizaines des nouveaux livres voletaient dans les airs d’un air menaçant près à les attaquer…

_______________________

HJ : Vous êtes totalement libre, rien n'est prévu à l'avance alors laisser parler votre imagination et écrivez vraiment ce dont vous avez envie. N'hésiter pas. Andrew est l'élève posséder puisque c'est le 1er à s'être inscrit.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
SCENARIO N°3  : L'armé des livres tueurs ! { Andrew - Cem - Masha } #Jeu 3 Juin - 7:58


    Pour UNE fois qu’il ne demandait rien à personne. Cem était tranquillement resté dans la bibliothèque histoire de faire des recherches en sortilège. Il cherchait le moyen de mettre un sort en « background ». Sort déjà assez complexe comme ca, mais il savait déjà qu’il y arriverait, il avait déjà une idée de la manière dont il allait s’y prendre, il ne lui manquait que quelques détails techniques. De toute manière, il n’avait jamais échoué dans ses expériences, ca ne commencerait pas avec ce sort là. Par chance, la bibliothèque de Poudlard était bien remplie, il suffisait de savoir où chercher pour trouver ce dont on avait besoin. Cem savait où chercher, la preuve, il trouvait toujours. Il avait presqu’atteint son but quand la voix du bibliothécaire se fit entendre, toujours aussi monotone et désagréable. Ca en donnait presque des frissons d’ennuie au gryffondor.

    Bibliothécaire : « Dans cinq minutes je veux vous voir dehors ! »

    Et merde ! Ce n’était pas comme si il avait du temps à perdre, tout ca juste parce qu’un bon homme voulait pouvoir retourner voir femme et enfants pour la soirée. La science n’attendait pas, et elle n’avait surtout pas d’heure. Fuck aux horaires, ce bigleux ne le ferait pas bouger d’un poil si il ne l’avait pas décidé. Ainsi Cem poursuivit tranquillement sa lecture, en prenant encore plus de temps qu’auparavant. Il ne faisait pas attention au reste. Tout du moins pas jusqu’à ce que son livre se mette à trembler entre ses mains et que soudainement un bruit de porte se fit entendre. Hallucination ? Il n’avait pourtant rien pris qui pouvait lui donner des hallucinations aujourd’hui… Hier non plus. En fait depuis quelques jours il se passait de substances du genre, c’était toujours comme cela lorsqu’il bossait sur un gros projet, le genre de projet qui lui prenait tout son temps, toutes ses pensées et toute sa concentration. Et pourtant il n’était pas fou, il l’avait vu tout comme il l’avait senti bougeait entre ses doigts. Le rouge et or, examina le livre rapidement, puis il leva la tête pour regarder de gauche à droite si quelque chose d’autre clochait ici. Si il y avait bien une chose que Cem n’allait pas faire, c’était de douter de ce qu’il avait vu et encore plus du simple fait qu’ils soient enfermés dans la bibliothèque. Réalisme quand tu nous tiens, Cem cru d’abord que ce stupide bibliothécaire les avait enfermés dans son lieu de travail par inadvertance. Panique ? Non pas le moins du monde, Cem était peut être impulsif et casse cou mais il avait aussi la maitrise de ses sentiments, et puis il n’avait pas vraiment peur de la mort. 100% de perte autorisées quoiqu’il arrive, c’était son credo. Alors lorsqu’il vit les livres virevolter dans la pièce, il sourit. La journée prenait une tournure bizarrement intéressante.
    Le regard de Cem se posa sur un Poufsouffle qui semblait être à l’ouest. Puis sur une ombre dans un autre rayon. Il n’y avait vraisemblablement qu’eux. Premier réflexe : sortir sa baguette. Second réflexe : Jeter son propre livre le plus loin possible. Mais ce dernier s’arrêta en cours de vol, et lui revint dessus tel un boomerang. Un livre de près de 1000 pages dans la tronche… Et pourtant Cem ne voulait as le détruire. Si il y avait bien une chose pour laquelle il avait un infini respect mais surtout dont il avait infiniment besoin c’était des ces bouquins. Le moment d’hésitation en trop, le livre lui revint au visage plus vite qu’il ne l’aurait pensé. Ce qui valu à Cem de se retrouver par terre avec le nez en sang. Ok. Pas de pitié.
 

SCENARIO N°3 : L'armé des livres tueurs ! { Andrew - Cem - Masha }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-